Salut tous,
Après un démontage complet cet hiver de ma K75 RT pour réparation de diverses petites choses et mise en peinture de l'ensemble, J'ai terminé le remontage ce week end.
Au moment de la démarrer j'ai constaté que la pompe à essence était HS, elle n'a pas apréciée de rester au sec durant 5 mois. Je l'ai remplacée par une neuve et la moto a démarrée en moins de 15 secondes.
Il me reste un problème à régler!
Comme j'ai démonté la totalité du circuit ABS (modulateur, boitier....) mes freins AV et AR ne sont donc plus équipés de l'ABS.
Le voyant ABS sur le compteur ainsi que le voyant de défaut (triangle rouge) restent allumés en permanence.
Pour ne plus voir le voyant ABS cela ne me semble pas trop compliqué mais je souhaite impérativement garder le voyant de défaut actif pour toutes les autres causes qui le ferait s'allumer.
Si quelqu'un peut me dire comment régler ce problème.
Merci d'avance
Après un démontage complet cet hiver de ma K75 RT pour réparation de diverses petites choses et mise en peinture de l'ensemble, J'ai terminé le remontage ce week end.
Au moment de la démarrer j'ai constaté que la pompe à essence était HS, elle n'a pas apréciée de rester au sec durant 5 mois. Je l'ai remplacée par une neuve et la moto a démarrée en moins de 15 secondes.
Il me reste un problème à régler!
Comme j'ai démonté la totalité du circuit ABS (modulateur, boitier....) mes freins AV et AR ne sont donc plus équipés de l'ABS.
Le voyant ABS sur le compteur ainsi que le voyant de défaut (triangle rouge) restent allumés en permanence.
Pour ne plus voir le voyant ABS cela ne me semble pas trop compliqué mais je souhaite impérativement garder le voyant de défaut actif pour toutes les autres causes qui le ferait s'allumer.
Si quelqu'un peut me dire comment régler ce problème.
Merci d'avance