Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montage garde boue avant K1300 Gt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montage garde boue avant K1300 Gt Empty Montage garde boue avant K1300 Gt Mer 4 Mar 2015 - 14:13

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Bonjour à tous,
Un mécano inspiré n'a rien trouvé de lieu que de vouloir démonter le garde-boue pour démonter la roue avant.
Bilan :
Une vis cassée net sur la fourche et un pas foirée ...
Ce qui me surprend le plus c'est pour ce qui concerne les vis qu'il n'a pas réussi à casser, ces dernières bien que vissées à fond ne parviennent pas à maintenir fermement le garde-boue .
D'où ma question : dans un excès de professionnalisme ce mécano de rêve n'aurait il pas oublié de remettre des entretoises entre la fourche et le garde-boue du genre caoutchouc ?
Au plaisir de vous lire😇

2Montage garde boue avant K1300 Gt Empty Re: Montage garde boue avant K1300 Gt Mer 4 Mar 2015 - 15:32

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Ah c'est marrant, parce que sur le R, il faut enlever la roue pour pouvoir démonter le garde-boue.

3Montage garde boue avant K1300 Gt Empty Re: Montage garde boue avant K1300 Gt Mer 4 Mar 2015 - 15:33

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Bref, je viens de regarder le manuel, ça ne parle que de vis à enlever.

4Montage garde boue avant K1300 Gt Empty Re: Montage garde boue avant K1300 Gt Mer 4 Mar 2015 - 17:53

dolby e

dolby e
En rodage
En rodage

Bon et bien merci pour vos réponses ,
J'ai pris rdv auprès de MON MÉCANO préféré pour voir comment régler ce pb.
Il faut dire que bmw n'a pas été très futé de tarauder des fixations traversantes .
Du coup pluie, sel... Égal vis bloqué

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum