bonjour a tous
préhembulle
(je revient vers vous, pour des infos bien entendu avant toutes intervention sur la syncrho jai lu les post concernant celle çi
donc jai bien nétoyer(papillons vis de richesse) jai déja effecttuer ce type d'intervention sur diversse motos a carbu cela n'a poser aucun probléme)
voila lors de la syncrho j'arrive a regler 3 collone a 1000 tour et sur la 4 qui concerne le raccordement avec le t cette collone ne monte pas si je la met au meme niveau que les autres cela monte a 30000t est impossible de descendre
donc j'ai regler les 3 vis a commencant par la g et le t laisser tel qu'el,
jai retourner le carbturne la collone avec le t est en retrait de 4 graduation
les trois autre au meme niveau.
bref jai tris niveau regler a 1000 t le quatrieme n'est pas visible sauf si l'on retourne l'appareil est la il est en retrait
c'est assez clair
merci
préhembulle
(je revient vers vous, pour des infos bien entendu avant toutes intervention sur la syncrho jai lu les post concernant celle çi
donc jai bien nétoyer(papillons vis de richesse) jai déja effecttuer ce type d'intervention sur diversse motos a carbu cela n'a poser aucun probléme)
voila lors de la syncrho j'arrive a regler 3 collone a 1000 tour et sur la 4 qui concerne le raccordement avec le t cette collone ne monte pas si je la met au meme niveau que les autres cela monte a 30000t est impossible de descendre
donc j'ai regler les 3 vis a commencant par la g et le t laisser tel qu'el,
jai retourner le carbturne la collone avec le t est en retrait de 4 graduation
les trois autre au meme niveau.
bref jai tris niveau regler a 1000 t le quatrieme n'est pas visible sauf si l'on retourne l'appareil est la il est en retrait
c'est assez clair
merci