Bonjour,
Je viens d’acheter une jeune fille une K 100 RT de 1990.
J’ai bien sur un problème avec l’abs le témoin rouge ABS dans le compteur à côté du témoin de réserve d’essence qui reste allumé après le démarrage du moteur et l’interrupteur pour le reset
de l’abs ne sert à rien.
Le relais d’abs fait bien 1x clic après la mise en route du contact.
La batterie est bonne je l’ai fait testé chez un marchand de batterie.
J’ai nettoyé les capteurs.
Si vous avez des idées elle son les bienvenues.
D’avance merci.
Alain
Je viens d’acheter une jeune fille une K 100 RT de 1990.
J’ai bien sur un problème avec l’abs le témoin rouge ABS dans le compteur à côté du témoin de réserve d’essence qui reste allumé après le démarrage du moteur et l’interrupteur pour le reset
de l’abs ne sert à rien.
Le relais d’abs fait bien 1x clic après la mise en route du contact.
La batterie est bonne je l’ai fait testé chez un marchand de batterie.
J’ai nettoyé les capteurs.
Si vous avez des idées elle son les bienvenues.
D’avance merci.
Alain