Bonjours a tous
toujours des problemes avec mon k100lt de1991
Apres changement du ventilateur de radiateur et verification ddu fonctionnement de celui ci :
sonde de temperature sur le radiateur le ventilo declanche a 102°C comme indiquer sur la revue technique.
Depui ayant ete souvent parti en deplacement je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup.
dernierement nouveau constat fuite de liquide au niveau des colliers de durite; apres resserage fuite a nouveau et toujours cette impression de chauffe moteur;
a ce jour je constate donc que la durite sortie de pompe apres un parcours de 30 bornes et dur et je ne peu la comprimer.
J' en deduit plusieurs possibilite:
1 radiateur boucher
2 colostat ne fonctionne pas ( mais deja tester)
3 joint de culasse HS
4 bouchon de radiateur HS
PS le precedent proprietaire a deja refait le joint de pompe a eau
Merci de me donner votre avis et vos experiences
cordialement
toujours des problemes avec mon k100lt de1991
Apres changement du ventilateur de radiateur et verification ddu fonctionnement de celui ci :
sonde de temperature sur le radiateur le ventilo declanche a 102°C comme indiquer sur la revue technique.
Depui ayant ete souvent parti en deplacement je n'ai pas eu l'occasion de rouler beaucoup.
dernierement nouveau constat fuite de liquide au niveau des colliers de durite; apres resserage fuite a nouveau et toujours cette impression de chauffe moteur;
a ce jour je constate donc que la durite sortie de pompe apres un parcours de 30 bornes et dur et je ne peu la comprimer.
J' en deduit plusieurs possibilite:
1 radiateur boucher
2 colostat ne fonctionne pas ( mais deja tester)
3 joint de culasse HS
4 bouchon de radiateur HS
PS le precedent proprietaire a deja refait le joint de pompe a eau
Merci de me donner votre avis et vos experiences
cordialement