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HELP j'ai plus de feux sur ma moto Xénon K75 ®

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SWEETY
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Jeronimo66
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titus
NicolasH
damst
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damst

damst
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bon bas tout est dans le titre je n'ai plus de lumière sur ma moto
tout est branché je n'ai pas encore vérifié l'ampoule mais si elle est cramé je suis mal pour retrouvé une xénon HELP j'ai plus de feux sur ma moto Xénon K75 ® 52491 HELP j'ai plus de feux sur ma moto Xénon K75 ® 52491 HELP j'ai plus de feux sur ma moto Xénon K75 ® 52491

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:bon bas tout est dans le titre je n'ai plus de lumière sur ma moto
tout est branché je n'ai pas encore vérifié l'ampoule mais si elle est cramé je suis mal pour retrouvé une xénon Suspect Suspect Suspect
en general c'est balast qui crame , pas l'ampoule , et ca c'est encore plus dur a trouver ...

damst

damst
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abarthh a écrit:
damst a écrit:bon bas tout est dans le titre je n'ai plus de lumière sur ma moto
tout est branché je n'ai pas encore vérifié l'ampoule mais si elle est cramé je suis mal pour retrouvé une xénon Suspect Suspect Suspect
en general c'est balast qui crame , pas l'ampoule , et ca c'est encore plus dur a trouver ...

comment fait on pour ce remettre en h4 normal ?

j'ai démonter l'ampoule je n'y vois rien c'est vraiment bizarrement foutu c'est machin là !

comment je peux vérifié mon ampoule ou mon ballast Question Question Question

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Damien,

si tu regardes ou est connecté le ballast, d'un côté il y a un connecteur qui part entre les 2 tubes de fourches que tu va oter et qui va te permettre de raccorder dessus directement le H4 d'origine.

C'est vrai que c'est pas facile pour dépanner.
Généralement ce sont les ballast qui lachent. l'ampoule étant remplie de gaz, il ne passe quasiment pas de courant (sauf à très haute tension : ionisation du gaz xenon) tu ne peux donc pas la tester comme une vulgaire ampoule avec un mulitmêtre

Es-tu sur d'avoir bien branché la masse suite au déplacement du ballast ?

As-tu qqun qui a un xénon autour de toi pour tester l'ampoule ?

Nicolas

damst

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NicolasH a écrit:Damien,

si tu regardes ou est connecté le ballast, d'un côté il y a un connecteur qui part entre les 2 tubes de fourches que tu va oter et qui va te permettre de raccorder dessus directement le H4 d'origine.

C'est vrai que c'est pas facile pour dépanner.
Généralement ce sont les ballast qui lachent. l'ampoule étant remplie de gaz, il ne passe quasiment pas de courant (sauf à très haute tension : ionisation du gaz xenon) tu ne peux donc pas la tester comme une vulgaire ampoule avec un mulitmêtre

Es-tu sur d'avoir bien branché la masse suite au déplacement du ballast ?

As-tu qqun qui a un xénon autour de toi pour tester l'ampoule ?

Nicolas

Salut nico (j'allais t'appelé :laughing: ) je n'est pas touché la masse j'ai réussi à déplacé mon ballast sans modif des fils.

Merci pour les info pour l'instant j'ai démonter le xénon je vais mettre une H4 on verra plus tard pour le reste

titus

titus
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damst a écrit:
Merci pour les info pour l'instant j'ai démonter le xénon je vais mettre une H4 on verra plus tard pour le reste

bienvenu au club Suspect , si tu as un plan pour racheter l'ampoule , sans payer un kit complet , fais moi signe :bien:

damst

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titus a écrit:
damst a écrit:
Merci pour les info pour l'instant j'ai démonter le xénon je vais mettre une H4 on verra plus tard pour le reste

bienvenu au club Suspect , si tu as un plan pour racheter l'ampoule , sans payer un kit complet , fais moi signe :bien:


je ne m'embête pas avec le xénon No No


bon suite et fin! :laughing:
j'ai fait mes courses ampoule H4 100w plus phares additionnel h3 100w
avec ça je pense que je vais voir clair
reste plus qu'à tout installer Suspect Suspect Suspect

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damst a écrit:
titus a écrit:
damst a écrit:
Merci pour les info pour l'instant j'ai démonter le xénon je vais mettre une H4 on verra plus tard pour le reste

bienvenu au club Suspect , si tu as un plan pour racheter l'ampoule , sans payer un kit complet , fais moi signe :bien:


je ne m'embête pas avec le xénon No No


bon suite et fin! :laughing:
j'ai fait mes courses ampoule H4 100w plus phares additionnel h3 100w
avec ça je pense que je vais voir clair
reste plus qu'à tout installer Suspect Suspect Suspect

T'as pensé à l'extincteur et la combine ignifugée hein

Invité

Anonymous
Invité

au fait avant de tout virer ton xenon , verifie que tu n'a pas inversé la grosse prise sur le balast en remontant , le detrompeur n'est pas franc et on peut la brancher a l'envers

damst

damst
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abarthh a écrit:au fait avant de tout virer ton xenon , verifie que tu n'a pas inversé la grosse prise sur le balast en remontant , le detrompeur n'est pas franc et on peut la brancher a l'envers

c'est déjà fait si tu parle de la prise en espèce d'ovale j'ai vérifié si elle etais bien mise :bien: :bien: :bien:

Jeronimo66

Jeronimo66
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Alors ? on bricole sans les copains maintenant ?

http://www.jeromepanconi.com

damst

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Jeronimo66 a écrit:Alors ? on bricole sans les copains maintenant ?

t'est pas la j'y peux rien !
allé viens m'aider à les brancher si tu veux Smile Smile Smile

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Attention avec cette puissance je ne peux que t'inviter a tirer un relais pour absorber le surplus de puissance consommé. Les commodo ne vont pas aimer du tout.

Sur ma GS j'avais l'ensemble double optique (2xH4) en lieu ét place de l'unique H4 et cela m' a grillé le commodo gauche.

Nicolas

Jeronimo66

Jeronimo66
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damst a écrit:
Jeronimo66 a écrit:Alors ? on bricole sans les copains maintenant ?

t'est pas la j'y peux rien !
allé viens m'aider à les brancher si tu veux Smile Smile Smile

Peux pas aujourd'hui, je bosse (si si)

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

NicolasH a écrit:Attention avec cette puissance je ne peux que t'inviter a tirer un relais pour absorber le surplus de puissance consommé. Les commodo ne vont pas aimer du tout.

Sur ma GS j'avais l'ensemble double optique (2xH4) en lieu ét place de l'unique H4 et cela m' a grillé le commodo gauche.

Nicolas
+1 : tu vas tirer trop de puissance, il faut mettre un relais

damst

damst
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NicolasH a écrit:Attention avec cette puissance je ne peux que t'inviter a tirer un relais pour absorber le surplus de puissance consommé. Les commodo ne vont pas aimer du tout.

Sur ma GS j'avais l'ensemble double optique (2xH4) en lieu ét place de l'unique H4 et cela m' a grillé le commodo gauche.

Nicolas

comment je tire un relais ??? Sad Sad Sad

K-neef

K-neef
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Damien,

un simple calcul :

Puissance de tes lampe = 100 x 2 = 200 watts
Tension = 12 volts
Intensité = 200 / 12 = 16,6 ampères

Regarde la section de tes fils ... il ne vont peut-être pas supporter une telle intensité et vont chauffer avec les conséquences que je te laisse deviner.

100 watts, c'est pas homologué... Mais, rassure-toi, avec un tel montage, sans précaution, tu éblouiras les autres par les flammes issues de l'incendie de ta moto.

damst

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K-NEEF a écrit:Damien,

un simple calcul :

Puissance de tes lampe = 100 x 2 = 200 watts
Tension = 12 volts
Intensité = 200 / 12 = 16,6 ampères

Regarde la section de tes fils ... il ne vont peut-être pas supporter une telle intensité et vont chauffer avec les conséquences que je te laisse deviner.

100 watts, c'est pas homologué... Mais, rassure-toi, avec un tel montage, sans précaution, tu éblouiras les autres par les flammes issues de l'incendie de ta moto.

merci pour l'encouragement de l'incendie de ma moto :laughing: :laughing: :laughing:
je veux bien ton calcul me va mais comment je fais avec mon relais j'ai toujours rouler en 100w sur mes voiture et je n'ai jamais monter de relais je ne sais absolument pas quelfils piqué dessus No No

Décédé : K'wet

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hh78 a écrit:
NicolasH a écrit:Attention avec cette puissance je ne peux que t'inviter a tirer un relais pour absorber le surplus de puissance consommé. Les commodo ne vont pas aimer du tout.

Sur ma GS j'avais l'ensemble double optique (2xH4) en lieu ét place de l'unique H4 et cela m' a grillé le commodo gauche.

Nicolas
+1 : tu vas tirer trop de puissance, il faut mettre un relais

Non seulement un relais, mais également des conducteurs de plus forte section sur la partie puissance.Le realais ne soulagera que le commodo pour la partie commande.

damst

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K'wet a écrit:
hh78 a écrit:
NicolasH a écrit:Attention avec cette puissance je ne peux que t'inviter a tirer un relais pour absorber le surplus de puissance consommé. Les commodo ne vont pas aimer du tout.

Sur ma GS j'avais l'ensemble double optique (2xH4) en lieu ét place de l'unique H4 et cela m' a grillé le commodo gauche.

Nicolas
+1 : tu vas tirer trop de puissance, il faut mettre un relais

Non seulement un relais, mais également des conducteurs de plus forte section sur la partie puissance.Le realais ne soulagera que le commodo pour la partie commande.

merci Patrick pour l'explication supplémentaire, mais je ne sais toujours pas comment installé un relais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

SWEETY

SWEETY
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salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??


_____________________________
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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

SWEETY

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damst a écrit:
K'wet a écrit:
hh78 a écrit:
NicolasH a écrit:Attention avec cette puissance je ne peux que t'inviter a tirer un relais pour absorber le surplus de puissance consommé. Les commodo ne vont pas aimer du tout.

Sur ma GS j'avais l'ensemble double optique (2xH4) en lieu ét place de l'unique H4 et cela m' a grillé le commodo gauche.

Nicolas
+1 : tu vas tirer trop de puissance, il faut mettre un relais

Non seulement un relais, mais également des conducteurs de plus forte section sur la partie puissance.Le realais ne soulagera que le commodo pour la partie commande.

merci Patrick pour l'explication supplémentaire, mais je ne sais toujours pas comment installé un relais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

damst

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SWEETY a écrit:
damst a écrit:
K'wet a écrit:
hh78 a écrit:
NicolasH a écrit:Attention avec cette puissance je ne peux que t'inviter a tirer un relais pour absorber le surplus de puissance consommé. Les commodo ne vont pas aimer du tout.

Sur ma GS j'avais l'ensemble double optique (2xH4) en lieu ét place de l'unique H4 et cela m' a grillé le commodo gauche.

Nicolas
+1 : tu vas tirer trop de puissance, il faut mettre un relais

Non seulement un relais, mais également des conducteurs de plus forte section sur la partie puissance.Le realais ne soulagera que le commodo pour la partie commande.

merci Patrick pour l'explication supplémentaire, mais je ne sais toujours pas comment installé un relais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:

+1 :ptdr: :ptdr: :ptdr: tafume

damst

damst
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SWEETY a écrit:salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??

Salut sweety alors j'ai mis un 80/100w pour feux de croisement/de route et 2x100w pour les phares additionnel

Décédé : K'wet

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SWEETY a écrit:
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:

15 Compte tenu de la période de canicule le garage est fermé, le hamac ayant remplacé l'établi tirelalangue

damst

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K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:

15 Compte tenu de la période de canicule le garage est fermé, le hamac ayant remplacé l'établi tirelalangue

je confirme pour la canicule j'ai chopé un mal de crane horrible !

bon comment je monte mon relais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

SWEETY

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K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:

15 Compte tenu de la période de canicule le garage est fermé, le hamac ayant remplacé l'établi tirelalangue

:ptdr: ouf , quand je suis passé le hamac n'était pas encore installé :laughing:


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

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SWEETY a écrit:
K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:

15 Compte tenu de la période de canicule le garage est fermé, le hamac ayant remplacé l'établi tirelalangue

:ptdr: ouf , quand je suis passé le hamac n'était pas encore installé :laughing:

Normal il faisait moins chaud qu'aujourd'hui tafume

SWEETY

SWEETY
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damst a écrit:
SWEETY a écrit:salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??

Salut sweety alors j'ai mis un 80/100w pour feux de croisement/de route et 2x100w pour les phares additionnel
quand tu vas tout mettre (300W +les autres ampoules)
tu vas t'arréter :laughing: :laughing:
et le rayon lazer tu le mets où :laughing: :laughing:


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Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

damst

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et mon relais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

damst

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SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??

Salut sweety alors j'ai mis un 80/100w pour feux de croisement/de route et 2x100w pour les phares additionnel
quand tu vas tout mettre (300W +les autres ampoules)
tu vas t'arréter :laughing: :laughing:
et le rayon lazer tu le mets où :laughing: :laughing:

j'ai essayé de mettre les fils de mon antibrouillard arrière sur un seul phares additionnel donc avec les feux de croisement allumé et bin sa me baisse le ralenti de ma moto

jve pas la faire exploser quand même

Invité

Anonymous
Invité

Voilà pourquoi je ne le fais pas moi-même... :laughing:

SWEETY

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damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??

Salut sweety alors j'ai mis un 80/100w pour feux de croisement/de route et 2x100w pour les phares additionnel
quand tu vas tout mettre (300W +les autres ampoules)
tu vas t'arréter :laughing: :laughing:
et le rayon lazer tu le mets où :laughing: :laughing:

j'ai essayé de mettre les fils de mon antibrouillard arrière sur un seul phares additionnel donc avec les feux de croisement allumé et bin sa me baisse le ralenti de ma moto

jve pas la faire exploser quand même
l'exploser non , l'arreter oui, et à l'arret , tu n'as pas besoin d'autant de lumière !!!
tu pourras en éteindre, repartir tout allumer, t'arreter, éteindre, repartartir , allumer

tu vas pas aller vite , mais au moins avec tes 2 points qui te reste, tu ne vas pas faire d'exces de vitesse, bon les ampoules non homologuées ç'est 6 points :laughing:


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

damst

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SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??

Salut sweety alors j'ai mis un 80/100w pour feux de croisement/de route et 2x100w pour les phares additionnel
quand tu vas tout mettre (300W +les autres ampoules)
tu vas t'arréter :laughing: :laughing:
et le rayon lazer tu le mets où :laughing: :laughing:

j'ai essayé de mettre les fils de mon antibrouillard arrière sur un seul phares additionnel donc avec les feux de croisement allumé et bin sa me baisse le ralenti de ma moto

jve pas la faire exploser quand même
l'exploser non , l'arreter oui, et à l'arret , tu n'as pas besoin d'autant de lumière !!!
tu pourras en éteindre, repartir tout allumer, t'arreter, éteindre, repartartir , allumer

tu vas pas aller vite , mais au moins avec tes 2 points qui te reste, tu ne vas pas faire d'exces de vitesse, bon les ampoules non homologuées ç'est 6 points :laughing:


c'est vrai??? pale pale pale pale pale

SWEETY

SWEETY
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damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??

Salut sweety alors j'ai mis un 80/100w pour feux de croisement/de route et 2x100w pour les phares additionnel
quand tu vas tout mettre (300W +les autres ampoules)
tu vas t'arréter :laughing: :laughing:
et le rayon lazer tu le mets où :laughing: :laughing:

j'ai essayé de mettre les fils de mon antibrouillard arrière sur un seul phares additionnel donc avec les feux de croisement allumé et bin sa me baisse le ralenti de ma moto

jve pas la faire exploser quand même
l'exploser non , l'arreter oui, et à l'arret , tu n'as pas besoin d'autant de lumière !!!
tu pourras en éteindre, repartir tout allumer, t'arreter, éteindre, repartartir , allumer

tu vas pas aller vite , mais au moins avec tes 2 points qui te reste, tu ne vas pas faire d'exces de vitesse, bon les ampoules non homologuées ç'est 6 points :laughing:


c'est vrai??? pale pale pale pale pale

par ampoule !!!!


_____________________________
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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

damst

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SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:
damst a écrit:
SWEETY a écrit:salut
tu as un ou 2 phares additionnels en H3
les 100W c'est un phare ou chaque ??

Salut sweety alors j'ai mis un 80/100w pour feux de croisement/de route et 2x100w pour les phares additionnel
quand tu vas tout mettre (300W +les autres ampoules)
tu vas t'arréter :laughing: :laughing:
et le rayon lazer tu le mets où :laughing: :laughing:

j'ai essayé de mettre les fils de mon antibrouillard arrière sur un seul phares additionnel donc avec les feux de croisement allumé et bin sa me baisse le ralenti de ma moto

jve pas la faire exploser quand même
l'exploser non , l'arreter oui, et à l'arret , tu n'as pas besoin d'autant de lumière !!!
tu pourras en éteindre, repartir tout allumer, t'arreter, éteindre, repartartir , allumer

tu vas pas aller vite , mais au moins avec tes 2 points qui te reste, tu ne vas pas faire d'exces de vitesse, bon les ampoules non homologuées ç'est 6 points :laughing:


c'est vrai??? pale pale pale pale pale

par ampoule !!!!

Pfffff tirelalangue tirelalangue tirelalangue tirelalangue

Par contre je voudrais bien savoir comment je monte mon relais en me repiquand sur l'interrupteur de l'anti brouillard arrière que j'ai schounté

Invité

Anonymous
Invité

Sérieusement, tu ferais mieux de mettre des ampoules moins puissantes. Même en faisant ça comme il faut, tu vas tirer trop de puissance et éblouir tout le monde, en revenant du Clairon j'ai eu 2 fois des motards qui m'éblouissait, je les ai laissé passés en mettant ma main devant le rétro mais je ne crois pas qu'ils aient compris le problème.
Si tu veux absolument mettre un relais, il me semble qu'il y avait déjà un post là-dessus, mais en gros tu vas mettre un fil de plus grosse section en partant du + batterie ou après un fusible assez puissant, et commander le relais avec le fil qui va normalement à l'ampoule. Après, quel relais il faut exactement, je ne saurais te le dire...

damst

damst
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hh78 a écrit:Sérieusement, tu ferais mieux de mettre des ampoules moins puissantes. Même en faisant ça comme il faut, tu vas tirer trop de puissance et éblouir tout le monde, en revenant du Clairon j'ai eu 2 fois des motards qui m'éblouissait, je les ai laissé passés en mettant ma main devant le rétro mais je ne crois pas qu'ils aient compris le problème.
Si tu veux absolument mettre un relais, il me semble qu'il y avait déjà un post là-dessus, mais en gros tu vas mettre un fil de plus grosse section en partant du + batterie ou après un fusible assez puissant, et commander le relais avec le fil qui va normalement à l'ampoule. Après, quel relais il faut exactement, je ne saurais te le dire...

j'ai toujours roulé en 100w avant d'avoir ce xénon et souvent suivi des amis je pense que quand le phares est bien réglé il ne doit pas gêner
pour mon relais j'ai récupéré celui du xénon c'est un 12V 60A
je suis donc obligé de me repiquer de la batterie même en reprenant le montage de mon anti brouillard ?

Snoopy95

Snoopy95
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K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:

15 Compte tenu de la période de canicule le garage est fermé, le hamac ayant remplacé l'établi tirelalangue
Alors tu es au chomage Patrick Dur :ptdr: :ptdr: :ptdr:

https://www.facebook.com/profile.php?id=1007283042&ref=name

Invité

Anonymous
Invité

damst a écrit:
hh78 a écrit:Sérieusement, tu ferais mieux de mettre des ampoules moins puissantes. Même en faisant ça comme il faut, tu vas tirer trop de puissance et éblouir tout le monde, en revenant du Clairon j'ai eu 2 fois des motards qui m'éblouissait, je les ai laissé passés en mettant ma main devant le rétro mais je ne crois pas qu'ils aient compris le problème.
Si tu veux absolument mettre un relais, il me semble qu'il y avait déjà un post là-dessus, mais en gros tu vas mettre un fil de plus grosse section en partant du + batterie ou après un fusible assez puissant, et commander le relais avec le fil qui va normalement à l'ampoule. Après, quel relais il faut exactement, je ne saurais te le dire...

j'ai toujours roulé en 100w avant d'avoir ce xénon et souvent suivi des amis je pense que quand le phares est bien réglé il ne doit pas gêner
pour mon relais j'ai récupéré celui du xénon c'est un 12V 60A
je suis donc obligé de me repiquer de la batterie même en reprenant le montage de mon anti brouillard ?
T'es obligé de partir de quelque part où tu as suffisamment d'intensité (Ampères), si tu pars directement de la batterie, pas de fusible = danger, sinon il faut partir après un fusible qui a suffisamment d'ampérage "disponible" (pas utilisé ailleurs).
C'était pas K'Wet qui avait donné un bon départ pour ça ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
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[quote="hh78"][quote="damst"]
hh78 a écrit:C'était pas K'Wet qui avait donné un bon départ pour ça ?

surement , mais là il est dans son hamac, chutttttttttt :laughing:


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HELP j'ai plus de feux sur ma moto Xénon K75 ® Mousta10 HELP j'ai plus de feux sur ma moto Xénon K75 ® Idf10HELP j'ai plus de feux sur ma moto Xénon K75 ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

damst

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Snoopy95 a écrit:
K'wet a écrit:
SWEETY a écrit:
heu tu fais quoi ce soir K'Wet ??:laughing:

15 Compte tenu de la période de canicule le garage est fermé, le hamac ayant remplacé l'établi tirelalangue
Alors tu es au chomage Patrick Dur :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ta vu ça un peu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

damst

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hh78 a écrit:
damst a écrit:
hh78 a écrit:Sérieusement, tu ferais mieux de mettre des ampoules moins puissantes. Même en faisant ça comme il faut, tu vas tirer trop de puissance et éblouir tout le monde, en revenant du Clairon j'ai eu 2 fois des motards qui m'éblouissait, je les ai laissé passés en mettant ma main devant le rétro mais je ne crois pas qu'ils aient compris le problème.
Si tu veux absolument mettre un relais, il me semble qu'il y avait déjà un post là-dessus, mais en gros tu vas mettre un fil de plus grosse section en partant du + batterie ou après un fusible assez puissant, et commander le relais avec le fil qui va normalement à l'ampoule. Après, quel relais il faut exactement, je ne saurais te le dire...

j'ai toujours roulé en 100w avant d'avoir ce xénon et souvent suivi des amis je pense que quand le phares est bien réglé il ne doit pas gêner
pour mon relais j'ai récupéré celui du xénon c'est un 12V 60A
je suis donc obligé de me repiquer de la batterie même en reprenant le montage de mon anti brouillard ?
T'es obligé de partir de quelque part où tu as suffisamment d'intensité (Ampères), si tu pars directement de la batterie, pas de fusible = danger, sinon il faut partir après un fusible qui a suffisamment d'ampérage "disponible" (pas utilisé ailleurs).
C'était pas K'Wet qui avait donné un bon départ pour ça ?

donc en reprenant mon cablage d'anti brouillard (origine police) je devrait tomber forcement sur un fusible je me repique de là et pareil pour la masse et c'est fini

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Anonymous
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damst a écrit:
hh78 a écrit:
damst a écrit:
hh78 a écrit:Sérieusement, tu ferais mieux de mettre des ampoules moins puissantes. Même en faisant ça comme il faut, tu vas tirer trop de puissance et éblouir tout le monde, en revenant du Clairon j'ai eu 2 fois des motards qui m'éblouissait, je les ai laissé passés en mettant ma main devant le rétro mais je ne crois pas qu'ils aient compris le problème.
Si tu veux absolument mettre un relais, il me semble qu'il y avait déjà un post là-dessus, mais en gros tu vas mettre un fil de plus grosse section en partant du + batterie ou après un fusible assez puissant, et commander le relais avec le fil qui va normalement à l'ampoule. Après, quel relais il faut exactement, je ne saurais te le dire...

j'ai toujours roulé en 100w avant d'avoir ce xénon et souvent suivi des amis je pense que quand le phares est bien réglé il ne doit pas gêner
pour mon relais j'ai récupéré celui du xénon c'est un 12V 60A
je suis donc obligé de me repiquer de la batterie même en reprenant le montage de mon anti brouillard ?
T'es obligé de partir de quelque part où tu as suffisamment d'intensité (Ampères), si tu pars directement de la batterie, pas de fusible = danger, sinon il faut partir après un fusible qui a suffisamment d'ampérage "disponible" (pas utilisé ailleurs).
C'était pas K'Wet qui avait donné un bon départ pour ça ?

donc en reprenant mon cablage d'anti brouillard (origine police) je devrait tomber forcement sur un fusible je me repique de là et pareil pour la masse et c'est fini
A priori, oui. Tu as un post du chef qui a déjà fait ça : https://bmist.forumpro.fr/forum-generaliste-bmw-moto-f16/petit-phares-additionnel-t2502.htm?highlight=phares+relais mais j'en avais vu un plus récent.

damst

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hh78 a écrit:
A priori, oui. Tu as un post du chef qui a déjà fait ça : https://bmist.forumpro.fr/forum-generaliste-bmw-moto-f16/petit-phares-additionnel-t2502.htm?highlight=phares+relais mais j'en avais vu un plus récent.

merci pour le lien mais mon souci c'est de savoir si je peux monter mes LP en reprenant le câblage de mon anti brouillard et sur ce post il n'en parle pas

galérer comme ça alors que j'ai un pote qui à un bac électrotech et qui est ingénieur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à Aix en Provence malheureusement

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Le LP, c'est le phare 100W ou les additionnels ?
Si le circuit peut supporter 100W (8 Ampères), c'est bon.

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hh78 a écrit:Le LP, c'est le phare 100W ou les additionnels ?
Si le circuit peut supporter 100W (8 Ampères), c'est bon.
là tu vas l'embrouiller :laughing:


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Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

damst

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hh78 a écrit:Le LP, c'est le phare 100W ou les additionnels ?
Si le circuit peut supporter 100W (8 Ampères), c'est bon.

bas mon phares fait 100w mais je l'ai laisser sur son câblage d'origine

et les Lp son des 100w aussi et y'en à deux c'est eux que je veux repiqué sur le câblage de mon anti brouillard

damst

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SWEETY a écrit:
hh78 a écrit:Le LP, c'est le phare 100W ou les additionnels ?
Si le circuit peut supporter 100W (8 Ampères), c'est bon.
là tu vas l'embrouiller :laughing:

mauvaise langue Crying or Very sad Crying or Very sad

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damst a écrit:
hh78 a écrit:Le LP, c'est le phare 100W ou les additionnels ?
Si le circuit peut supporter 100W (8 Ampères), c'est bon.

bas mon phares fait 100w mais je l'ai laisser sur son câblage d'origine

et les Lp son des 100w aussi et y'en à deux c'est eux que je veux repiqué sur le câblage de mon anti brouillard
Pas bon No d'après ce que j'ai lu sur ce forum, tu risques de cramer les fils et/ou ton phare, ça n'est pas conçu pour ça.

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