Bonjour tout le monde !
On en a déjà parlé mais ma K100RS continue a faire de la fumée bleue (qui sent l'huile brulée) au démarrage de temps à autre. J'insiste sur ce point : ce n'est pas systématique (une fois sur 3 a peu prés) et toujours à froid.
Je viens de faire une petite révision (par Comet Byke, pour les CHTI'MI, que je conseille fortement au vu du sérieux et du tarif horaire !!!! ).
Question 1 : segmentation ou joint de queue de soupape ?
Question 2 : si joint de queue de soupape, ça se change juste en déposant le dessus de culasse (pas la culasse complète) ? C'est compliqué ?
Merci pour vos conseils
On en a déjà parlé mais ma K100RS continue a faire de la fumée bleue (qui sent l'huile brulée) au démarrage de temps à autre. J'insiste sur ce point : ce n'est pas systématique (une fois sur 3 a peu prés) et toujours à froid.
Je viens de faire une petite révision (par Comet Byke, pour les CHTI'MI, que je conseille fortement au vu du sérieux et du tarif horaire !!!! ).
Question 1 : segmentation ou joint de queue de soupape ?
Question 2 : si joint de queue de soupape, ça se change juste en déposant le dessus de culasse (pas la culasse complète) ? C'est compliqué ?
Merci pour vos conseils