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Filetage abimé vis patte de fixation du carrénage K75RT coté droit ®

+2
Taipei101
daniel77760
6 participants

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daniel77760

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Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,
J'ai changé la patte de fixation du carénage de la K75RT, celle qui est en bas coté droit. En revissant la vis sur le moteur, ça visse dans le vide Crying or Very sad

En plus, ça suinte un peu d'huile

Ce se répare ? (je crois que l'on peut refaire un filetage plus gros, mais je ne sais pas si c'est faisable à cet endroit)

Elle a ses 203 000 km, faut quelle en fasse encore autant Smile

Merci

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Anonymous
Invité

Bonsoir
Tu a trouvé une solution ?

Taipei101

Taipei101
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le mieux est de mettre un filet rapporté.

SWEETY

SWEETY
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Taipei101 a écrit:Le mieux est de mettre un filet rapporté.
oui, mais la "fuite" d'huile vient d'où ?? le carter ne serait-il pas abîmé ?


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Filetage abimé vis patte de fixation du carrénage K75RT coté droit ® Mousta10 Filetage abimé vis patte de fixation du carrénage K75RT coté droit ® Idf10Filetage abimé vis patte de fixation du carrénage K75RT coté droit ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

C'est aussi ce que j'ai penser, mais j'espère que non .

Décédé : K'wet

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Membre a vie
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si je me souviens bien c'est celle qui est située sur le carter au dessus du villebrequin et il n'y a pas beaucoup de place pour refaire le filetage à cause de la boîte à air. Le mieux serait d'enlever la boîte et de poser un hellicoïl comme le suggére Taipei (qui a parfois raison tirelalangue )

daniel77760

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Jeune pilote
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Ca suinte par le trou du filetage et ça à commencé après avoir refait la segmentation à 180 000.
Je ne connaissais pas les hellicoïl, je vais tenter cette solution en enlevant la boîte à air.
Merci

SEGAFREDO

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daniel77760 a écrit:Ca suinte par le trou du filetage et ça à commencé après avoir refait la segmentation à 180 000.
Je ne connaissais pas les hellicoïl, je vais tenter cette solution en enlevant la boîte à air.
Merci

Attend, avant de faire super compliqué tu ne peux pas plutôt mettre un goujon avec une colle adéquate ?Filetage abimé vis patte de fixation du carrénage K75RT coté droit ® 285666

daniel77760

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Jeune pilote
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Le résultat : l'ellicoil semble bien tenir. Par contre la patte de fixation a cassé de nouveau !

J'ai mis une courroie de cale pied de vélo entre le pare cylindre droit et le carénage. Ca maintient pas trop mal, ça fait moyennement beau.

Je trouve que le carrenage bouge beaucoup en roulant, c'est normal ?

Invité

Anonymous
Invité

daniel77760 a écrit:

Je trouve que le carrenage bouge beaucoup en roulant, c'est normal ?
Sur la mienne le carénage ne bouge pas d'un poil quelquesoit la vitesse.

jarox

jarox
Jeune pilote
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peut-être que l'araignée tout entier a joué ou qu'elle n'est pas bien positionnée provoquant des tensions, à certains points d'accroche?

SEGAFREDO

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daniel77760 a écrit:Le résultat : l'ellicoil semble bien tenir. Par contre la patte de fixation a cassé de nouveau !

J'ai mis une courroie de cale pied de vélo entre le pare cylindre droit et le carénage. Ca maintient pas trop mal, ça fait moyennement beau.

Je trouve que le carrenage bouge beaucoup en roulant, c'est normal ?

Mes fixations avaient cassé il y a quelques années. La solution: insérer en dessous un fer plat suffisament long pour pouvoir tarauder 2 trous de 6 aux extrémités, percer la patte d'origine en face des trous du fer plat pour maintenair le tout avec 2 btr. ça tient depuis des années sans soucis Filetage abimé vis patte de fixation du carrénage K75RT coté droit ® 550381

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