au secours
j'ai reçu la plaquette tachymétrique hier, j'ai remonté le compteur hier et l'ai posé tout à l'heure;
fais un essai ; a démarré sans problème , passé les vitesses (sur la béquille) ça marche: vitesse et journalier, super .
je coupe
je remonte l'intérieur de carénage, la boite avec l'auto radio , je refixe tout , range les outils et en avant pour rouler un peu .
starter, contact , OK ça tourne, 1ère, 2sde, 3ème , au bout de 800M l'intersection, retrogadage et : UN HOQUET , pouf calé
et impossible de redémarrer , le démarreur tourne, tous les voyants Ok, la pompe tourne.
je pousse jusqu'à la maison, léger faux plat (c'est long 800M en poussant !!!) et toujours rien ,
verif batterie, ok 12.6 V ; LA POMPE TOURNE , le démarreur tourne, mais pas de démarrage .
quelqu'un aurait une idée
j'ai reçu la plaquette tachymétrique hier, j'ai remonté le compteur hier et l'ai posé tout à l'heure;
fais un essai ; a démarré sans problème , passé les vitesses (sur la béquille) ça marche: vitesse et journalier, super .
je coupe
je remonte l'intérieur de carénage, la boite avec l'auto radio , je refixe tout , range les outils et en avant pour rouler un peu .
starter, contact , OK ça tourne, 1ère, 2sde, 3ème , au bout de 800M l'intersection, retrogadage et : UN HOQUET , pouf calé
et impossible de redémarrer , le démarreur tourne, tous les voyants Ok, la pompe tourne.
je pousse jusqu'à la maison, léger faux plat (c'est long 800M en poussant !!!) et toujours rien ,
verif batterie, ok 12.6 V ; LA POMPE TOURNE , le démarreur tourne, mais pas de démarrage .
quelqu'un aurait une idée