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distribution et embrayage sur k100 lt ®

+2
BM92
sid
6 participants

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sid

sid
En rodage
En rodage

salut ,
j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont refait ces organes sur leur monture a combien de km et dans quelle degrés d'usure?
faut-il obligatoirement tomber le moteur?
merci

edit modo Cyclope : Le sujet a été déplacé dans la bonne section distribution et embrayage sur k100 lt ® 34830

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Sur les K75 BMW le conseil a 110 000.
Apres cela s'entend, si elle claque ou pas.
Changer une distrib est tres facile, j'ai vu Popov le faire sur la mienne.
Cela ne demande pas d'outillage particulier hormis une clé dynamometrique.

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

sid a écrit:salut ,
j'aimerai savoir si certain d'entre vous ont refait ces organes sur leur monture a combien de km et dans quelle degrés d'usure?
faut-il obligatoirement tomber le moteur?
merci


non pas d'embrouille .
pour la distri , c'est tout par devant , pas de souci particulier.
pour l'embrayage , faut sortir la boite.
pas difficile , mais , en fonction du faux cadre de ta machine , ça fait du boulot .

t'as pas des tofs???

sid

sid
En rodage
En rodage

j'ai pas fait encore de photos
je me demande si on peu demonter la distribution et la boite sans enlever le faux cadre (c'est pour ça que j'ai mis le post dans la catégorie attelé modo)
je voudrais savoir donc si certain d'entre vous qui possède un k100 attelé ont déjà fait ces opérations et à combien de borne au compteur?

pour ma part: 121200km

Kenpachi78

avatar
Apprenti

BM92 a écrit:Sur les K75 BMW le conseil a 110 000.
Apres cela s'entend, si elle claque ou pas.
Changer une distrib est tres facile, j'ai vu Popov le faire sur la mienne.
Cela ne demande pas d'outillage particulier hormis une clé dynamometrique.

Quand tu dis "Changer une distrib est tres facile", Heuuu ça me laisse perplexe quand même!

Pour moi une distrib c'est le truc le plus délicat à faire sur un moteur, non?

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

Kenpachi78 a écrit:Pour moi une distrib c'est le truc le plus délicat à faire sur un moteur, non?
Non

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péto

péto
Jeune pilote
Jeune pilote

sur un k100 attelé a un hechard avec faux cadre de panda de 1992 pour l'embrayage il faut dételer puis enlever le faux cadre et ça passe au mm ;un de mes doigts s'en ai souvenu longtemps. après c'est comme pour un k solo.pour la chaîne je ne sais pas je ne l'ai jamais fait.

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