Salut à tous,
Je me permets une première question concernant mon K75RT 94 de 150 000 KMs.
Si je ne roule qu'en dessous de 5000 tr/m, pas de conso d'huile du tout.
Si j'ai le malheur de prendre l'autoroute et de tourner entre 6/7000 tr/m la conso d'huile devient inquiétante surtout par temps chaud.
Ca monte facile à plus d'un litre/1000 bornes.
Autre info, elle sent le brulé et ça chauffe sévère à ces régimes.
J'ai vérifié le liquide de refroidissementet j'ai même branché le ventilo sur un interrupteur pour forcer sa mise en route.
Alors, à votre avis ? Moteur HS ? Je suppose qu'une restauration moteur fait mal au porte feuille non?
Merci pour votre aide
Torti
Je me permets une première question concernant mon K75RT 94 de 150 000 KMs.
Si je ne roule qu'en dessous de 5000 tr/m, pas de conso d'huile du tout.
Si j'ai le malheur de prendre l'autoroute et de tourner entre 6/7000 tr/m la conso d'huile devient inquiétante surtout par temps chaud.
Ca monte facile à plus d'un litre/1000 bornes.
Autre info, elle sent le brulé et ça chauffe sévère à ces régimes.
J'ai vérifié le liquide de refroidissementet j'ai même branché le ventilo sur un interrupteur pour forcer sa mise en route.
Alors, à votre avis ? Moteur HS ? Je suppose qu'une restauration moteur fait mal au porte feuille non?
Merci pour votre aide
Torti