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joe-flat
Banni
j'ai controlé le capteur sur le couple conique, pas de limailles. j'ai mis de nettoyant sur la cosse qui est derrière le cache latéral droit.
ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de plusieurs kms, il commence a donner signe de vie, puis plus rien et comme ça plusieurs fois.
et après il fonctionne.
c'est grave docteur...
sunkai33
Gros Rouleur
joe-flat a écrit:j'ai controlé le capteur sur le couple conique, pas de limailles. j'ai mis de nettoyant sur la cosse qui est derrière le cache latéral droit.
ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de plusieurs kms, il commence a donner signe de vie, puis plus rien et comme ça plusieurs fois.
et après il fonctionne.
c'est grave docteur...
tu as contrôlé quand même si la couronne dans le pont ne commence pas à s faire la malle?
Chat vert
Pilier de Forum
sunkai33 a écrit: joe-flat a écrit:j'ai controlé le capteur sur le couple conique, pas de limailles. j'ai mis de nettoyant sur la cosse qui est derrière le cache latéral droit.
ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de plusieurs kms, il commence a donner signe de vie, puis plus rien et comme ça plusieurs fois.
et après il fonctionne.
c'est grave docteur...
tu as contrôlé quand même si la couronne dans le pont ne commence pas à s faire la malle?
Zut!!! grillé
lolo89
Gros Rouleur
moi j'ai quelques fois le même probleme
je tapote le compteur et ça remarche
je pense que ça vient des contacts côté compteur !
w40 priez pour nous !!!
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joe-flat
Banni
sunkai33 a écrit: joe-flat a écrit:j'ai controlé le capteur sur le couple conique, pas de limailles. j'ai mis de nettoyant sur la cosse qui est derrière le cache latéral droit.
ce qui est bizarre, c'est qu'au bout de plusieurs kms, il commence a donner signe de vie, puis plus rien et comme ça plusieurs fois.
et après il fonctionne.
c'est grave docteur...
tu as contrôlé quand même si la couronne dans le pont ne commence pas à s faire la malle?
je procède comment pour le contrôle.
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joe-flat
Banni
L.Lamerand a écrit:moi j'ai quelques fois le même probleme
je tapote le compteur et ça remarche
je pense que ça vient des contacts côté compteur !
w40 priez pour nous !!!
je vais verifier aussi cette possibilité
Chat vert
Pilier de Forum
Tu enlèves le capteur sur le pont et tu mets un petit tournevis dedans, tu fais tourner la roue.... si en appuyant sur le tournevis ta roue tourne sans résistance, c'est ca!!
Chat vert
Pilier de Forum
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joe-flat
Banni
Chat vert a écrit:Tu enlèves le capteur sur le pont et tu mets un petit tournevis dedans, tu fais tourner la roue.... si en appuyant sur le tournevis ta roue tourne sans résistance, c'est ca!!
je vais devoir sortir le cric rouleur pour faire tourner la roue
Chat vert
Pilier de Forum
mais sur la béquille centrale ca devrait suffire
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joe-flat
Banni
Chat vert a écrit: mais sur la béquille centrale ca devrait suffire
j'ai pas de bequille centrale sur mon side
BM92
Membre a vie
Asperge de WD-40 la prise du capteur arriere.
Généralement le probleme viens de la
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joe-flat
Banni
BM92 a écrit:Asperge de WD-40 la prise du capteur arriere.
Généralement le probleme viens de la
je le fait de suite chef et je réessayerais demain
mais moi c'est pas du wd-40.
mad
Gros Rouleur
sur le chef a raison 99% que se soit la broche tableau de bord
recurent sur les K
SWEETY
Modo régional
joe-flat a écrit: Chat vert a écrit: mais sur la béquille centrale ca devrait suffire
j'ai pas de bequille centrale sur mon side
comment elle tient alors la latérale ???
manu09
Rouleur du dimanche
si tu veux voir comment est faite la roue crantée sur le couple conique, tu peux regarder le post que j'ai fait sur les compteurs de k100. Il peut s'agir d'un problème de masse aussi.
BM92
Membre a vie
mad a écrit:sur le chef a raison 99% que se soit la broche tableau de bord recurent sur les K
Oui absolument.
Attention avant il faut voir la prise du capteur de au couple conique
Les probleme de copteurs de K vienne souvant de la.
Apres voir les broches du compteur
manu09 a écrit:si tu veux voir comment est faite la roue crantée sur le couple conique, tu peux regarder le post que j'ai fait sur les compteurs de k100. Il peut s'agir d'un problème de masse aussi.
Il faut testé ces prises avant de tout demonté
manu09
Rouleur du dimanche
la prise se trouve au niveau du bocal de liquide de refroidissement sous le couvre batterie droit. Tu peux facilement tester la continuité du cable jusqu'au compteur.
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joe-flat
Banni
j'ai contrôlé les fiches derrière le compteur, j'ai mis du nettoyant genre wd 40
contrôlé la couronne de pont, tout est ok et ça déconne toujours.
hier soir en partant au boulot, le compteur c'est mis a fonctionné après +- 5 kms.
bizarre cette affaire
chtiBm
Membre a vie
Salut José
K'wet a poster un lien aujourd'hui qui sans le vouloir repond a ton problème de compteur dans se poste :
https://bmist.forumpro.fr/test-et-fonctionnement-du-forum-f23/l-histoire-du-moteur-compact-serie-k-t30303.htm#479605Lis son lien : http://ecsm.dyndns.org/~afmb/nouveau/img/membres/articles/K100LT.html
Je site l'extrait interessant pour ton problème :
"l’aiguille du tachymètre (compteur de vitesse) reste à zéro, il suffit de tapoter et l’aiguille repart. Ces problèmes sont dus à une fiche qui se déconnecte. Les derniers modèles ont la connexion renforcée par une vis. Pour tous ceux qui sont confronté à ce problème, il faut démonter le bloc compteur, nettoyer les connexions et surtout resserrer les vis en laitons situés derrière le tachymètre. Attention au démontage de la molette de remise à zéro du compteur journalier car elle est très fragile. "