sans travailler comme un paysan,ça va être difficile,pour arriver à tes fins,tu n'as pas le choix,il faut remplacer ton arbre moteur par un arbre de k11(12 rivets).
ta mob de 86 est équipée d'une cloche 6 rivets,ce sont ces rivets qui sont en train de céder et qui sont à l'origine de tes claquements.il se peut que ce soit aussi l'anneau ressort du pignon élastique qui se fait la male.
peu importe,dans ces deux cas tu es obligé de passer à l'action.
cela implique qu'il faille désosser la bête entierement,il faut ouvrir le moteur pour y accéder.
il faut que tu récupères un arbre de k11,ça monte sans aucune modif à la différence que ton modèle étant une 86,il faudra racheter un roulement de ton année et le poser en remplacement de celui qui sera monté sur l'arbre de k11.
le roulement de l'arbre k11 a un épaulement alors que ta machine est équipée d'un roulement avec clips.
ces arbres de k11 sont beaucoup plus solide de par leur conception que les modèles de ton type.
je ne compte plus le nombre de machine sur lequel j'ai réalisé cette transfo.
pour quelqu'un qui connait par coeur la manoeuvre,il faut compter une quinzaine d'heure.
pour quelqu'un qui s'y attele,cela peut prendre des jours mais la satisfaction que tu ressentiras aprés un tel chantier sera telle que tu ne pourras pas regretté de l'avoir fait.
c'est un chantier impressionant mais il faut voir ça comme un simple jeu de meccano.
bon courage!
et si besoin,y a du monde pour t'épauler.