Bravo !
c'est exactement ce que je cherche ! Je suppose que c'est pris en suivant le cercle et non en ligne droite...
Pour info, chez BM ils n'ont plus qu'une seule référence et elle a une seule encoche...
... si tu tournais sur le calage du PMH, tu étais dans les choux ! Même la RMT dit de caler sur la deuxième encoche... à condition d'avoir une lampe strobo.
Si on l'a pas tout le monde peut être tenté de caler la platine de capteurs centrée sur la fenêtre fixe et paf, c'est pas ça...
Merci de ton aide, je vais tailler ça et voir ce que ça donne à la fois à la lampe et par rapport à mon propre réglage empirique !
abarthh a écrit:si tu veux je t'en envoie une , tu fais tes reglages
avec , tu modifie la tienne et tu me la renvoie apres, car prendre des
cotes c'est bien mais personne ne lis forcement pareil et la ca doit
etre assez precis
je crois sincèrement qu'avec nos moteurs vieillots, ce n'est pas la peine d'aller chercher le poil de c..l.
l'important est d'être pas loin, et comme a écrit Mad, on peut même parfois s'adapter au réglage nominal. Merci en tout cas pour précision.
Si tu veux me confirmer les 11 mm d'entraxe, pris au ruban en suivant l'arête périphérique, ça me va, ça rassurera tout le monde...
Pour le coup, on peut effectivement s'interroger de ces 24 degrés, quand la plaque est en prise directe et que la Revue cite 6 degrés au ralenti...