Bonjour à tous
Pour terminer mon fastidieux remontage de faisceau sur ma k75, je me retrouve avec une double énigme : le connecteur derrière l'alternateur ne correspond à aucune broche disponible sur le faisceau, j'ai bien des fiches qui pourraient correspondre mais le montage est différent. C'est pas le bon alternateur? Il y a possibilité de brancher quand même? A la lecture d'autres sujets, j'ai l'impression d'avoir un blème entre le 33 et le 50 ampères...
Je vous laisse analyser la photo pour entendre vos précieuses remarques, je suis proche de la fin de la restauration mais là je rame pas mal...
N'arrivant pas à insérer l'image directement, je vous la mets à disposition ici :
http://www.cijoint.fr/cj201006/cij8RVtpDe.jpg
Merci pour le coup de main
Bertrand
Pour terminer mon fastidieux remontage de faisceau sur ma k75, je me retrouve avec une double énigme : le connecteur derrière l'alternateur ne correspond à aucune broche disponible sur le faisceau, j'ai bien des fiches qui pourraient correspondre mais le montage est différent. C'est pas le bon alternateur? Il y a possibilité de brancher quand même? A la lecture d'autres sujets, j'ai l'impression d'avoir un blème entre le 33 et le 50 ampères...
Je vous laisse analyser la photo pour entendre vos précieuses remarques, je suis proche de la fin de la restauration mais là je rame pas mal...
N'arrivant pas à insérer l'image directement, je vous la mets à disposition ici :
http://www.cijoint.fr/cj201006/cij8RVtpDe.jpg
Merci pour le coup de main
Bertrand