Mes bougies Bosch arrivant au terme de leurs longues vies (20000 km), je décide de tenter la solution Brisk unanimement célébrée sur ce forum.
J'ai donc acheté 3 bougies BOR12LGS pour mon K75 de 1992.
Je suis tellement déçu que je suis revenu, après 30km, aux bougies Bosch. En fait, a bas régime et surtout à froid, la moto a des trous à l'accélération. J'ai bien failli tomber à bas régime dans une courbe. A la remise des gaz, la moto a hoqueté et j'ai bien cru perdre l'équilibre.
Au démontage, les bougies étaient toute noires (au bout de 20km!) alors qu'au démontage, les anciennes étaient marron clair!
Y a t-il une manip spéciale à faire ? suis-je le seul a avoir des problèmes ?
Je compte sur vous pour me renseigner.
J'ai donc acheté 3 bougies BOR12LGS pour mon K75 de 1992.
Je suis tellement déçu que je suis revenu, après 30km, aux bougies Bosch. En fait, a bas régime et surtout à froid, la moto a des trous à l'accélération. J'ai bien failli tomber à bas régime dans une courbe. A la remise des gaz, la moto a hoqueté et j'ai bien cru perdre l'équilibre.
Au démontage, les bougies étaient toute noires (au bout de 20km!) alors qu'au démontage, les anciennes étaient marron clair!
Y a t-il une manip spéciale à faire ? suis-je le seul a avoir des problèmes ?
Je compte sur vous pour me renseigner.