Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Batterie ? (alimentation electrique) ®

+4
SWEETY
Décédé : K'wet
EriK
Freddy29
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Batterie ? (alimentation electrique) ® Empty Batterie ? (alimentation electrique) ® Lun 7 Déc 2009 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

a l aide svp
j ai change la batterie de mon k75 ULTIMA mais le probleme persiste??
LA MOTO ROULE PARFAITEMENTet au bout d un moment pour qui? POUR quoi? LA moto s arrete ,les voyants diminuent d intensité,comme si la batterie se dechargeait soudainement..impossible de redemarrer comme si la batterie etait a plat et cela generalement lors d un rétrogradage jamais en pleine route puis apres kelke minutes ;la moto redemarre pil poil aidez moi svp
cordialement
FIFI

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

regardes les charbons du démarreur


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Ressert les masses, surtout celle qui est sur le moteur.... confused

Invité

Anonymous
Invité

fifi56K75 a écrit:a l aide svp
j ai change la batterie de mon k75 ULTIMA mais le probleme persiste??
LA MOTO ROULE PARFAITEMENTet au bout d un moment pour qui? POUR quoi? LA moto s arrete ,les voyants diminuent d intensité,comme si la batterie se dechargeait soudainement..impossible de redemarrer comme si la batterie etait a plat et cela generalement lors d un rétrogradage jamais en pleine route puis apres kelke minutes ;la moto redemarre pil poil aidez moi svp
cordialement
FIFI

Batterie ? (alimentation electrique) ® Gs_31110

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Je verrais bien un problème de charge : alternateur ou charbon du régulateur.
Batterie chargée tu roules parcequ' il y 'a du jus, et au fur et à mesure la batterie ne se rechargeant pas tu tombes en rade.........

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

K'wet a écrit:Je verrais bien un problème de charge : alternateur ou charbon du régulateur.
Batterie chargée tu roules parcequ' il y 'a du jus, et au fur et à mesure la batterie ne se rechargeant pas tu tombes en rade.........
vive les moteurs diesel Batterie ? (alimentation electrique) ® 962374


_____________________________
Batterie ? (alimentation electrique) ® Mousta10 Batterie ? (alimentation electrique) ® Idf10Batterie ? (alimentation electrique) ® Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

7Batterie ? (alimentation electrique) ® Empty alim electrique k75 Jeu 17 Déc 2009 - 16:14

Invité

Anonymous
Invité

SUITE AUX REPONSES APPORTEES A mes questions pour mon mail du7 12 09 J AI FAIT comme on m adit c a dire (changer le démarreur et son relais resserer la masse moteur mais le probleme persiste alors que faire?? SVP ENCORE A L AIDE
MERCI A L AVANCE
CORDIALEMENT
fifi

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

fifi56K75 a écrit:SUITE AUX REPONSES APPORTEES A mes questions pour mon mail du7 12 09 J AI FAIT comme on m adit c a dire (changer le démarreur et son relais resserer la masse moteur mais le probleme persiste alors que faire?? SVP ENCORE A L AIDE
MERCI A L AVANCE
CORDIALEMENT
fifi

et les charbons d'alternateur tu les as regardés ??

Invité

Anonymous
Invité

si c etait l alternateur la batterie serait a plat et la bécanne ne redemarrerait pas ;la elle coupe ('plus de jus)puis elle redemarre normalement...C'est très bizarre;y a til sur l alimentation gènerale un fusible ou un relais ki pourrait provoquer ça??
amicalement
philippe

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

ça ne pourrait pas être un problème de capteur d'allumage?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

trompette77 a écrit:ça ne pourrait pas être un problème de capteur d'allumage?

ça ressemble, mais quand les capteurs sont en cause l'alimentation générale ne se coupe pas (de mémoire....)
Peut-être un soucis au niveau du contacteur à clé ou du faisceau du genre fil coupé scratch

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

KF Contact sur TOUTES les connections electriques de la machine, laisser agir (voir gratouiller si necessaire), y vompris les masses... apres tu verras....

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Chat vert a écrit:(voir gratouiller si necessaire),

avec une brosse douce (poil en cuivre Batterie ? (alimentation electrique) ® 550381 ou brosse à dent)


_____________________________
Organisation du Rassemblement 2025 à Etel  

Invité

Anonymous
Invité

merci a tous j essaie tt ça j vous tient au courant(sans jeu de mot)

BZH56

BZH56
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Bonjour FIFI56 ,as-tu trouvé la solution à ton problème de coupure ? as-tu vérifié tous tes fusibles un encrassement ou un fusible mal enfiché a ce niveau peut se traduire par un coupure.
Si besoin d'aide, je suis de l'autre coté du pont, n'hésite pas à me contacter par mp.

k100beemer

k100beemer
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bon j'y apporte mon grain de sel.

Il y a quelques temps, mon K100 a commence a caller au ralenti.
Je poussais le demarreur et il repartait mais ne tenait plus le ralenti. C'est arrive tout d'un coup. je me suis arrete dans un magasin pour 5 minutes, et au moment de repartir, le probleme est apparu.
J'ai donc decide de controller l'allumage, les bougies.... puis tout apres avoir redemarre maintes fois,click, click, click.... batterie a plat. Pourtant, il n'y avait aucun signe de probleme
J'ai donc monte la batterie de ma K75, et ....... probleme resolu.
Bon le probleme etait un defaut dans la batterie.
Comme l'alternateur ne debite qu'au dessus de 1500tr/m, au ralenti, la moto ne tourne que sur la batterie.
Pourquoi lorsque je tirais le demarreur il y avait assez de jus et sur le ralenti il n'y en avait pas assez? Mystere!!!!
Peut etre que lorsqu'on tire sur le demarreur, le fait de demander de la puissance va laisser passer le courant entre 2 cellules qui ont un probleme.
Mon conseil, emprunte une batterie et essaye pour voir si cela fait une diference.

K100beemer

http://k100rt.aforumfree.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum