en fait c'est le kilometrage de ma brele(bloc d'origine bien sur)et je voulais simplement savoir si quelqu'un sur ce forum a un k100 ou un k11 avoisinant ce chiffre.j'ai croisé sur ma route y a un an de ca un k11 (tenez vous bien!) a 640000 et des brouettes,je ne sais pas si c'etait le moulin d'origine ,j'avais laissé un mot sur la meule ,le gars ne m'a jamais fait signe
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k11lt 550000 km....
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3 Re: k11lt 550000 km.... Mer 10 Oct 2007 - 7:32
Invité
Invité
Ca me rassure, celle que je viens d'acheter à 165000 km :face:
en faite elle est à peine rodée
en faite elle est à peine rodée
4 Re: k11lt 550000 km.... Mer 10 Oct 2007 - 7:35
Cyclope
Membre a vie
a 36 000km, je suis dans les petites ligues
5 Re: k11lt 550000 km.... Mer 10 Oct 2007 - 8:58
Soustelle
Bmiste d'Argent
La mienne a 23 000, j'ai encore de la marge.
2000 ou 2500 par mois (1 mois sur 2 seulement, l'autre je suis en vadrouille), ça me laisse environ 25 ans..
2000 ou 2500 par mois (1 mois sur 2 seulement, l'autre je suis en vadrouille), ça me laisse environ 25 ans..
6 Re: k11lt 550000 km.... Mer 10 Oct 2007 - 9:23
K_100_souci
Gros Rouleur
Cyclope a écrit:a 36 000km, je suis dans les petites ligues
toi, fais pas le malin, ta meule elle sort du phormol....
7 Re: k11lt 550000 km.... Mer 10 Oct 2007 - 11:03
berlo
Bmiste de Platine
la vache ! chapeau.
Plus que 500000 et je suis au même niveau...
tu as eu quoi comme intervention dessus ?
Plus que 500000 et je suis au même niveau...
tu as eu quoi comme intervention dessus ?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 9:07, édité 1 fois
8 Re: k11lt 550000 km.... Mer 10 Oct 2007 - 11:14
SWEETY
Modo régional
qu'as tu changé dessus (à part les filtres et les pneus quoique !!)
comme j'ai à peine 50 000 c'est pour prévoir
comme j'ai à peine 50 000 c'est pour prévoir
9 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 11 Oct 2007 - 18:48
K-Owner
Administrateur
J'ai revendu la mienne à 65 000 l'an dernier.
Le copain qui me l'a racheté trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile.
De tous temps elle en a bouffé un peu, je dirais un verre à moutarde tous les 500 km environ. Il semblerait que cette consommation augmente, la moto ayant maintenant 80 000 km.
Amis K 1100LTistes, est-ce que votre machine bouffe aussi de l'huile ?
Le copain qui me l'a racheté trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile.
De tous temps elle en a bouffé un peu, je dirais un verre à moutarde tous les 500 km environ. Il semblerait que cette consommation augmente, la moto ayant maintenant 80 000 km.
Amis K 1100LTistes, est-ce que votre machine bouffe aussi de l'huile ?
10 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 11 Oct 2007 - 20:11
Torti
Livreur de Pizza
Kowner a écrit:J'ai revendu la mienne à 65 000 l'an dernier.
Le copain qui me l'a racheté trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile.
De tous temps elle en a bouffé un peu, je dirais un verre à moutarde tous les 500 km environ. Il semblerait que cette consommation augmente, la moto ayant maintenant 80 000 km.
Amis K 1100LTistes, est-ce que votre machine bouffe aussi de l'huile ?
La mienne a 45 000 kms et ne bouffe pas d'huile avec de la 20W50.
Avec de l'huile plus fluide, oui, mais pas tant.
11 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 11 Oct 2007 - 20:24
Invité
Invité
c'est peu-être que ta meule n'aime pas la moutarde, ou alors il à mis de la moutarde forteKowner a écrit:J'ai revendu la mienne à 65 000 l'an dernier.
Le copain qui me l'a racheté trouve qu'elle consomme beaucoup d'huile.
De tous temps elle en a bouffé un peu, je dirais un verre à moutarde tous les 500 km environ. Il semblerait que cette consommation augmente, la moto ayant maintenant 80 000 km.
Amis K 1100LTistes, est-ce que votre machine bouffe aussi de l'huile ?
12 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 11 Oct 2007 - 20:26
Invité
Invité
Si je suis en rodage ' narbé59 en rodage) je ne me fait pas de bille pour mon 12RT
13 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 11 Oct 2007 - 20:44
Jean-pierre
Membre a vie
Quand je dit que ma R1100RT à une boite de camion, c'est bien vrais pour ces Bm qui dépasse les 500 000 Km
14 Re: k11lt 550000 km.... Ven 12 Oct 2007 - 0:25
meca-syl
Membre a vie
si elle consomait un verre pour 500 bornes ca irait!
en fait coté conso moi c'est 1litre pour 1500km et pourtant elle ne fume pas trop sauf si je mets plein gaz.
je l'ai acheté y a 10 ans et j'ai tourné 5 ans coursier avec.
-2 plateaux d' embrayage
-5 disques d'embrayage
-3 cardans
-2 ponts
j'ai refait la boite a 200000(roulements)
hormis ces bricoles,le bloc et le systeme d'injection sont d'origine et je tiens a dire que je ne lui es jamais fait de cadeaux aussi bien dans l'entretien que dans la conduite
la derniere vidange ainsi que le filtre ont été fait aux alentours de 350000,les bougies je ne les changes que quand elles rendent l'ames ,j'en ai toujours avec moi..hé..hé..hé.la plus vieille actuellement doit avoir au moins 60000 et le pire,c'est que je ne les nettoies jamais et je puis vous assurer que mamie tient encore la forme,je roule tous les jours de l'annee et je ne crois pas me souvenir etre tombé en panne une seule fois
certains penseront peut etre que je ne l'a respecte pas et pourtant c'est tout le contraire j'adooooooore les bécanes
en fait coté conso moi c'est 1litre pour 1500km et pourtant elle ne fume pas trop sauf si je mets plein gaz.
je l'ai acheté y a 10 ans et j'ai tourné 5 ans coursier avec.
-2 plateaux d' embrayage
-5 disques d'embrayage
-3 cardans
-2 ponts
j'ai refait la boite a 200000(roulements)
hormis ces bricoles,le bloc et le systeme d'injection sont d'origine et je tiens a dire que je ne lui es jamais fait de cadeaux aussi bien dans l'entretien que dans la conduite
la derniere vidange ainsi que le filtre ont été fait aux alentours de 350000,les bougies je ne les changes que quand elles rendent l'ames ,j'en ai toujours avec moi..hé..hé..hé.la plus vieille actuellement doit avoir au moins 60000 et le pire,c'est que je ne les nettoies jamais et je puis vous assurer que mamie tient encore la forme,je roule tous les jours de l'annee et je ne crois pas me souvenir etre tombé en panne une seule fois
certains penseront peut etre que je ne l'a respecte pas et pourtant c'est tout le contraire j'adooooooore les bécanes
15 Re: k11lt 550000 km.... Lun 15 Oct 2007 - 7:49
Cyclope
Membre a vie
37 000km maintenant... l'odeur commence à se dissiperK_100_souci a écrit:toi, fais pas le malin, ta meule elle sort du phormol....Cyclope a écrit:a 36 000km, je suis dans les petites ligues
17 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 18 Oct 2007 - 11:12
berlo
Bmiste de Platine
tu n'as pas changer le filtre ni fais de vidange depuis 200000 km ?meca-syl a écrit:la derniere vidange ainsi que le filtre ont été fait aux alentours de 350000
18 Re: k11lt 550000 km.... Ven 19 Oct 2007 - 0:31
meca-syl
Membre a vie
a peu pres 200000 mais la semaine prochaine elle va etre contente
-vidange moteur +filtre
-vidange boite+pont
-filtre essence
-nettoyage kn
-distri
-joint pompe a eau/huile
-bougies
-verif des jeux aux soupapes qui selon moi n'ont pas bougés depuis la derniere fois que je les ai fais(en effet j'ai pu constater que sur les moteurs a fort kilometrage,les sieges sont bien assis,c'est le cas de le dire,et donc ne bougent plus.)je peux me tromper mais j'en aurai le coeur net quand je le ferais,j'ai noté les jeux la derniere fois a 450000km et ils n'avaient pratiquement pas bougés par rapport a 300000.
je vais noter et vous tiendrais au courant.
-vidange moteur +filtre
-vidange boite+pont
-filtre essence
-nettoyage kn
-distri
-joint pompe a eau/huile
-bougies
-verif des jeux aux soupapes qui selon moi n'ont pas bougés depuis la derniere fois que je les ai fais(en effet j'ai pu constater que sur les moteurs a fort kilometrage,les sieges sont bien assis,c'est le cas de le dire,et donc ne bougent plus.)je peux me tromper mais j'en aurai le coeur net quand je le ferais,j'ai noté les jeux la derniere fois a 450000km et ils n'avaient pratiquement pas bougés par rapport a 300000.
je vais noter et vous tiendrais au courant.
19 Re: k11lt 550000 km.... Dim 21 Oct 2007 - 22:06
Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
550.000 kms... J'en suis à 105.000 kms.
25.000 kms par an a peu prés.... ça me fait encore au moins 16 belles années avec "mémère", s'il reste encore assez de pétrole...
25.000 kms par an a peu prés.... ça me fait encore au moins 16 belles années avec "mémère", s'il reste encore assez de pétrole...
20 Re: k11lt 550000 km.... Dim 21 Oct 2007 - 22:20
nik0
Membre a vie
Cocobel'oeil a écrit:550.000 kms... J'en suis à 105.000 kms.
25.000 kms par an a peu prés.... ça me fait encore au moins 16 belles années avec "mémère", s'il reste encore assez de pétrole...
après on les transformera pour tourner au méthanol...
21 Re: k11lt 550000 km.... Dim 21 Oct 2007 - 22:27
Invité
Invité
berlo a écrit:tu n'as pas changer le filtre ni fais de vidange depuis 200000 km ?meca-syl a écrit:la derniere vidange ainsi que le filtre ont été fait aux alentours de 350000
Ca paraît inccroyable...
22 Re: k11lt 550000 km.... Mar 23 Oct 2007 - 0:08
meca-syl
Membre a vie
c'est vrai que ça parait incroyable mais il faut bien assimiler un parametre qui a toute son importance,c'est que cette moto roule tous les jours de l'année,y a pas de secret.
j'ai possede beaucoup de moto et celles qui m'ont apportés des emmerdes sont celles dont je me servais le moins.
ah si!! petit secret:toujours laisser chauffer la moto et une fois chaude aucun cadeau.
j'ai possede beaucoup de moto et celles qui m'ont apportés des emmerdes sont celles dont je me servais le moins.
ah si!! petit secret:toujours laisser chauffer la moto et une fois chaude aucun cadeau.
23 Re: k11lt 550000 km.... Mar 23 Oct 2007 - 8:10
berlo
Bmiste de Platine
tu as fait la vidange ce week end ?
le filtre à huile doit être complètement colmaté, non ?
le filtre à huile doit être complètement colmaté, non ?
24 Re: k11lt 550000 km.... Mar 23 Oct 2007 - 16:29
Invité
Invité
meca-syl a écrit:c'est vrai que ça parait incroyable mais il faut bien assimiler un parametre qui a toute son importance,c'est que cette moto roule tous les jours de l'année,y a pas de secret.
j'ai possede beaucoup de moto et celles qui m'ont apportés des emmerdes sont celles dont je me servais le moins.
ah si!! petit secret:toujours laisser chauffer la moto et une fois chaude aucun cadeau.
Je suis coursier, je connais... 8)
25 Re: k11lt 550000 km.... Mar 23 Oct 2007 - 19:05
meca-syl
Membre a vie
non,pas encore eu le temps mais ça ne saurait tarder.
elle s'en fout,elle est plus a une semaine prés mais promis je posterais ce que j'ai remarqué.
elle s'en fout,elle est plus a une semaine prés mais promis je posterais ce que j'ai remarqué.
26 Re: k11lt 550000 km.... Mar 23 Oct 2007 - 19:32
Invité
Invité
meca-syl a écrit:non,pas encore eu le temps mais ça ne saurait tarder.
elle s'en fout,elle est plus a une semaine prés mais promis je posterais ce que j'ai remarqué.
+1, ca m'interesse...!
27 Re: k11lt 550000 km.... Mer 24 Oct 2007 - 17:35
zarlator
Bmiste de Bronze
Wep, impressionnant quadn même.
Deja qu'on figure sur les livreurs de Pizzas, tout de suite si leur brêles avait 500 000 au compteur, on les respecterai un peu plus ^^
Perso 121 000 sur mon K75 ReuTeu
Deja qu'on figure sur les livreurs de Pizzas, tout de suite si leur brêles avait 500 000 au compteur, on les respecterai un peu plus ^^
Perso 121 000 sur mon K75 ReuTeu
28 Re: k11lt 550000 km.... Mer 24 Oct 2007 - 20:33
Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Et au niveau équipement, carénage, pare brise électrique, béquilles, auto radio, pilote , ça a résisté comment
Il y a du scotche un peu partout ???
des gamelles ??? (sans vouloir porter la poisse )
Les roulements, échappement, vidange pont et boîte ça dit quoi.
Juste pour avoir une idée de l'avenir...
Il y a du scotche un peu partout ???
des gamelles ??? (sans vouloir porter la poisse )
Les roulements, échappement, vidange pont et boîte ça dit quoi.
Juste pour avoir une idée de l'avenir...
29 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 25 Oct 2007 - 3:23
meca-syl
Membre a vie
malgre les années et les km,elle est trés saine d'aspect,a part le choix de la couleur qui est discutable(entierement noir mat et bulle noire)elle a deux soeurs jumelles a paris.en fait,c'est un k 11 un peu spézziaalll et je dois dire qu'elle fais quelques envieux.
-ensemble commodos/poignées r1150rt
-embrayage hydraulique
-collecteur k12 rs(premiere version)remodelé a ma sauce pour reçevoir un gun rémus qui va bien.
-l'éprom qui va bien aussi.
-filtre kn.
-jantes r1150rt avec 14 mm de matiere otée au niveau du moyeu arriere pour que la roue ne soit pas decalée par rapport a l'axe de la moto.
-disques de frein speciaux
-etriers r 1150rt a l'avant.(pattes de déport maison)
-ohlin's arr
-white power modifié a l'avant
-disque embrayage céramique r1150 gs modifié pour la monte.
-barre de maintien paralever taillée dans la masse(au4g)par mes soins,je la trouve plus esthétique que l'origine.
ceci n'est qu'une partie des modifs aportées,il y en a encore d'autre mais je ne veux pas m'étendre d'autant plus que je m'éloigne du sujet premier.
en fait ,pour répondre a la question,j'en suis a:
-3 tetes de fourche
-3 araignées
-deuxième faisceaux(haut et bas)
-deux ou trois radios
-deuxième système de bulle
-deuxième paire de tés de fourche
-4 ou 5 paire de roues
-deuxième pot rémus
-plusieurs ailes moteur,rétros,pare cylindre.
tout ça a cause de plusieurs glissades ou alors des cons qui l'ont fait tomber en se garant,le seul trucs d'usure que j'ai changé c'est le faisceau et la béquille et bien sur tous les autres trucs que j'ai cité un peu plus haut,quand au pilote,il a l'age de ses artères;
rien d'autre a rajouter je crois!!
-ensemble commodos/poignées r1150rt
-embrayage hydraulique
-collecteur k12 rs(premiere version)remodelé a ma sauce pour reçevoir un gun rémus qui va bien.
-l'éprom qui va bien aussi.
-filtre kn.
-jantes r1150rt avec 14 mm de matiere otée au niveau du moyeu arriere pour que la roue ne soit pas decalée par rapport a l'axe de la moto.
-disques de frein speciaux
-etriers r 1150rt a l'avant.(pattes de déport maison)
-ohlin's arr
-white power modifié a l'avant
-disque embrayage céramique r1150 gs modifié pour la monte.
-barre de maintien paralever taillée dans la masse(au4g)par mes soins,je la trouve plus esthétique que l'origine.
ceci n'est qu'une partie des modifs aportées,il y en a encore d'autre mais je ne veux pas m'étendre d'autant plus que je m'éloigne du sujet premier.
en fait ,pour répondre a la question,j'en suis a:
-3 tetes de fourche
-3 araignées
-deuxième faisceaux(haut et bas)
-deux ou trois radios
-deuxième système de bulle
-deuxième paire de tés de fourche
-4 ou 5 paire de roues
-deuxième pot rémus
-plusieurs ailes moteur,rétros,pare cylindre.
tout ça a cause de plusieurs glissades ou alors des cons qui l'ont fait tomber en se garant,le seul trucs d'usure que j'ai changé c'est le faisceau et la béquille et bien sur tous les autres trucs que j'ai cité un peu plus haut,quand au pilote,il a l'age de ses artères;
rien d'autre a rajouter je crois!!
30 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 25 Oct 2007 - 3:29
meca-syl
Membre a vie
j'ai oublié de preciser , j'ai refait ma distri 3 fois et la quatrième est prévu pour dans pas longtemps.
beennn..fallait le dire quand meme!!
non mais dites donc!!!!
beennn..fallait le dire quand meme!!
non mais dites donc!!!!
31 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 25 Oct 2007 - 10:53
zarlator
Bmiste de Bronze
.....mouarf et avec tout ça vive la "teutonne attitude"
32 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 25 Oct 2007 - 11:18
nik0
Membre a vie
tu roules du côté sombre de la force?
33 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 25 Oct 2007 - 12:25
Invité
Invité
Lut ....
La mienne vient de féter 200 000 km .....
Je vais enfin pouvoir accéder a la deuxieme phase du rodage !!!
La mienne vient de féter 200 000 km .....
Je vais enfin pouvoir accéder a la deuxieme phase du rodage !!!
35 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 25 Oct 2007 - 17:24
Cocobel'oeil
Bmiste de Bronze
Elle est plus tout à fait d'origine effectivement
L'embrayage hydraulique, c'est une bonne idée min fieu
Le transformation est facile ?
L'embrayage hydraulique, c'est une bonne idée min fieu
Le transformation est facile ?
36 Re: k11lt 550000 km.... Jeu 25 Oct 2007 - 23:20
berlo
Bmiste de Platine
vraiment sympa ce témoignage, t'as pas des photos qu'on voit la bête.
C'est pas du bidon les Eprom hackées ? qu'est ce que cela apporte de plus ? cela modifie la consommation ?
C'est pas du bidon les Eprom hackées ? qu'est ce que cela apporte de plus ? cela modifie la consommation ?
37 Re: k11lt 550000 km.... Sam 27 Oct 2007 - 23:37
Fonki91
Apprenti
Salut j’ai appris que tu préparais depuis quelques années déjà un K11 RR de chez BY/S.
Penses tu faire une version turbo dé fois que sa tire pas assez la version RR ?
Penses tu faire une version turbo dé fois que sa tire pas assez la version RR ?
38 Re: k11lt 550000 km.... Dim 28 Oct 2007 - 9:23
Cyclope
Membre a vie
euh, Fonki91...
merci de faire un passage par ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum
merci de faire un passage par ---> ici <---, c'est un moyen sympathique de débuter sur le forum
39 Re: k11lt 550000 km.... Dim 28 Oct 2007 - 18:57
veve59
En rodage
Sur l'ancien forum un lien avait etait poste sur une k100 qui totalisait 760000 km , elle doit en avoir un peu plus desormais ...De memoire c'etait sur un forum belge...Si quelqu'un peut le retrouver....meca-syl a écrit:en fait c'est le kilometrage de ma brele(bloc d'origine bien sur)et je voulais simplement savoir si quelqu'un sur ce forum a un k100 ou un k11 avoisinant ce chiffre.j'ai croisé sur ma route y a un an de ca un k11 (tenez vous bien!) a 640000 et des brouettes,je ne sais pas si c'etait le moulin d'origine ,j'avais laissé un mot sur la meule ,le gars ne m'a jamais fait signe
40 Re: k11lt 550000 km.... Lun 29 Oct 2007 - 4:27
meca-syl
Membre a vie
c'est vrai ,elle n'est plus tout a fait d'origine,comme toutes mes breles d'ailleurs mais l'essentiel,c'est a dire le cadre,le moulin, la boite ont bien parcourus ce kilométrage.
je n'ai pas d'apareil photos numérique et je suis pas tres doué sur les ordis mais promis je vais essayé de me faire aider par un pote pour en diffuser quelques unes dans un prochain post.
pour l'embrayage,il m'a fallu faire un petit travail d'usinage au cul de la boite et quelques heures de sueur a limer des petites pattes de fixation pour pouvoir adapter un recepteur,le reste est assez facile mais il faut de la patience(la premiere becane sur lequel j'ai adapté ce systeme,il m'a fallu 2 jours de boulot)
sur cette meule,aucun problemes rencontrés depuis 6 ans avec ce systeme.
pour les eprom,comme sur toute mecanique,il y a plusieurs parametres qui rentrent en jeu.je n'en ai jamais monté sur un moteur avec les elements d'origine(pot,filtre a air)donc,je ne saurais dire.
en revanche lorsque tu installes un filtre coton,un rémus(evidement la version racing de ce pot est l'ideal mais dans ce cas oublies la musique en roulant ou alors doucement),des arbres a cames un peu plus pointus(type k12rs-k1-k100rs1)alors a partir de la tu commences a avoir une moto qui parle.
coté conso,si la brele est bien reglée,ça conssome pas plus que ça.
coté performance,pour ma part j'ai le souvenir d'avoir enrhumé le k1 d'un pote en terme de peche aussi bien qu'en pointe.je ne sais plus trop mais je crois que c'etait aux alentours de 100/150000km,il est clair que maintenant je ne m'amuserais pas a refaire ces c........s aux risque de faire une soupape mais je peux l'emmener a 200 sans trop de crainte.
il existe plusieurs types de puces avec pour chacune des parametres d'injection different selon l'utilisation que tu veux faire de la moto,pour ma part ça a payé a chaque fois.
pour plus de renseignements voici un numéro qu'il faut appeler 0478544180(recchia moto)ils sont beaucoup plus competents que moi dans le domaine et sont vraiment qualifiés,en tout cas je n'ai jamais ete deçus chez eux.
sur ce type d'injection,il existe d'autre manieres d'ameliorer les performances qui coutent moins cheres que les puces en question mais je n'ai pas trop envie de me lancer dans le sujet car ne veux pas etre responsable si casse moteur , mais je m'egare nous sommes sur un forum bm et non sur gsxr 1100 chépaquoi.
pas encore eu le temp pour sa petite cure de jouvence comme j'en ai parlé un peu plus haut mais c'est pour bientot.
c'est vrai que ça serait sympa de retrouver le sujet traité sur le k100 qu'760000 bornes,je suis curieux.
je n'ai pas d'apareil photos numérique et je suis pas tres doué sur les ordis mais promis je vais essayé de me faire aider par un pote pour en diffuser quelques unes dans un prochain post.
pour l'embrayage,il m'a fallu faire un petit travail d'usinage au cul de la boite et quelques heures de sueur a limer des petites pattes de fixation pour pouvoir adapter un recepteur,le reste est assez facile mais il faut de la patience(la premiere becane sur lequel j'ai adapté ce systeme,il m'a fallu 2 jours de boulot)
sur cette meule,aucun problemes rencontrés depuis 6 ans avec ce systeme.
pour les eprom,comme sur toute mecanique,il y a plusieurs parametres qui rentrent en jeu.je n'en ai jamais monté sur un moteur avec les elements d'origine(pot,filtre a air)donc,je ne saurais dire.
en revanche lorsque tu installes un filtre coton,un rémus(evidement la version racing de ce pot est l'ideal mais dans ce cas oublies la musique en roulant ou alors doucement),des arbres a cames un peu plus pointus(type k12rs-k1-k100rs1)alors a partir de la tu commences a avoir une moto qui parle.
coté conso,si la brele est bien reglée,ça conssome pas plus que ça.
coté performance,pour ma part j'ai le souvenir d'avoir enrhumé le k1 d'un pote en terme de peche aussi bien qu'en pointe.je ne sais plus trop mais je crois que c'etait aux alentours de 100/150000km,il est clair que maintenant je ne m'amuserais pas a refaire ces c........s aux risque de faire une soupape mais je peux l'emmener a 200 sans trop de crainte.
il existe plusieurs types de puces avec pour chacune des parametres d'injection different selon l'utilisation que tu veux faire de la moto,pour ma part ça a payé a chaque fois.
pour plus de renseignements voici un numéro qu'il faut appeler 0478544180(recchia moto)ils sont beaucoup plus competents que moi dans le domaine et sont vraiment qualifiés,en tout cas je n'ai jamais ete deçus chez eux.
sur ce type d'injection,il existe d'autre manieres d'ameliorer les performances qui coutent moins cheres que les puces en question mais je n'ai pas trop envie de me lancer dans le sujet car ne veux pas etre responsable si casse moteur , mais je m'egare nous sommes sur un forum bm et non sur gsxr 1100 chépaquoi.
pas encore eu le temp pour sa petite cure de jouvence comme j'en ai parlé un peu plus haut mais c'est pour bientot.
c'est vrai que ça serait sympa de retrouver le sujet traité sur le k100 qu'760000 bornes,je suis curieux.
Dernière édition par meca-syl le Sam 10 Avr 2010 - 6:59, édité 2 fois
41 Re: k11lt 550000 km.... Lun 29 Oct 2007 - 4:40
meca-syl
Membre a vie
alors fonki91 on ne se presente pas?je t'ai démasqué.
bientot un r12 s?t'as gagnés au loto?
alors comme ça tu ironises sur mon travail,c'est pas bien ça.
tu es un petit voyou,ne pollues pas le sujet svp!!
42 Re: k11lt 550000 km.... Mer 31 Oct 2007 - 18:19
K12S
Jeune padawan
Magnifique
Braveau.... et pis j'sai pas quoi dir.
Braveau.... et pis j'sai pas quoi dir.
43 Re: k11lt 550000 km.... Sam 3 Nov 2007 - 9:20
veve59
En rodage
En livrant un garage rover cette semaine , je passe par l'atelier pour me faire controler les bagnoles et juste a cote du parking du personnel etait gare un vieux gsx-r 1100 je m'approche , il etait plus de premiere jeunesse mais il a encore une belle g.ueule . Un mecano sort , il me demande si je suis motard enfin bef on engage la discution (pour resumer) , le gars m'explique qu'il fait 150 bornes tous les jours avec , et elle totalise.... 320000 km . Le mec est litterralement amoureux de sa becane il a tout essaye et il n'a jamais trouve mieux a son gout . Je pense ,comme meca-syl , que le secret et de rouler ts les jours et de respecter quelques minutes avant d'exploiter et ainsi on peut aller tres loin avec toutes sortes de machine.
44 Re: k11lt 550000 km.... Sam 3 Nov 2007 - 10:50
robocop
Bmiste de Bronze
ben avec 42000 KM je suis encore en rodage , j arriverais jamais a le rattrapper, je serais entre 4 planches que la moto sera encore dans mon garage, il faudras que mon Fils prenne la releve
45 Re: k11lt 550000 km.... Sam 24 Nov 2007 - 18:33
ben78
Jeune padawan
moi aussi je suis rassuré avec ma bonne vieille K75 qui roule 58 kms par jour!! longue vie j'espère elle n'a que 56600 kms donc elle ira jusqu'à la retraite
46 Re: k11lt 550000 km.... Sam 24 Nov 2007 - 19:36
Décédé : riderbilly
Décédé
ben78 a écrit: donc elle ira jusqu'à la retraite
j'ai pas envie de calculer , mais ce qui est sur , ta retraite , elle est pas pour demain.
47 Re: k11lt 550000 km.... Mer 16 Jan 2008 - 4:49
meca-syl
Membre a vie
comme promis,j'avais dit y a quelques temps que je ferais un petit compte rendu.
ça y est,j'me suis enfin décidé à m'occuper de ma meule.
ça fait bientôt 4 mois que j'en parle de cette petite révision mais j'suis long a la détente.
donc,petit récapitulatif a 553000 bornes(5000 en 3 mois,c'est vrai que je ne roule plus beaucoup depuis ces dernières années).
-4 bougies
-filtre a ess et filtre a huile
-nettoyage du filtre k&n
-chaine distri+patin
-vidange bloc,boite et pont
-liquide de refroidissement
-verif jeux soupapes
les jeux soupapes n'avaient quasiment pas bougés pour la plupart comme je l'avais prédit avant démontage.
le patin de distri était marqué,je l'ai changé ainsi que la chaine qui avait 100000 mais pas bruyante du tout.
je ne suis plus sûr mais il me semble que la pignonerie est d'origine.
je me demande comment les bougies pouvaient encore donner,on aurait dit des morceaux de charbon;
le filtre a air,n'en parlons même pas,pas éttonant que je conssommais grave ces derniers temps,j'devrais avoir honte!!
-j'ai ouvert les filtres a huile et essence par curiosité,en parler ne suffirait pas,il faut absolument que j'm'achete un numérique et j'enverrais des photos,pareil pour les bougies;ça vaut le coup d'oeil!!
a prévoir dans quelques temps:
-ouverture boite pour vérif(bécause elle commence a claquer entre certains rapport)mais rien d'urgent(dernière ouverture a 200000 a peu prés)
j'en profiterais pour me faire l'embrayage et tout les spi.
-verif du récepteur hydraulique.
-grand roulement de pont(depuis 1 an,le jeu ne s'est pas arrangé d'autant que je suis souvent chargé)+spi.
-peut etre le cardan(a peu prés 80000 mais pas bruyant pour l'instant).
-toute l'étanchéité injection+durite reniflard,ça suinte pas mal(la dernière fois vers 400000).
la pompe a eau a été refaite a 350000 et rien ne fuit,le canal n'est pas bouché,c'est assez éttonant;
a croire que ne pas l'entretenir cette moto,ça la conserve!!
j'y touche pas pour l'instant,on verra bien.
voila,en gros,c'est a peu prés tout ce qu'il y avait a dire sur la revue méca et propulsion.
au niveau partie cycle,les roulements de colonne sont a prévoir aussi.
j'aurais du le faire depuis longtemp car elle consomme nettement moins,elle a pas la même pêche et les vitesses passent mieux.
pour une grand mère,elle a retrouvée toute sa jeunesse.
bon,aprés tout ça,j'espere n'avoir soulé personne mais chose promise,chose dûe!!
ça y est,j'me suis enfin décidé à m'occuper de ma meule.
ça fait bientôt 4 mois que j'en parle de cette petite révision mais j'suis long a la détente.
donc,petit récapitulatif a 553000 bornes(5000 en 3 mois,c'est vrai que je ne roule plus beaucoup depuis ces dernières années).
-4 bougies
-filtre a ess et filtre a huile
-nettoyage du filtre k&n
-chaine distri+patin
-vidange bloc,boite et pont
-liquide de refroidissement
-verif jeux soupapes
les jeux soupapes n'avaient quasiment pas bougés pour la plupart comme je l'avais prédit avant démontage.
le patin de distri était marqué,je l'ai changé ainsi que la chaine qui avait 100000 mais pas bruyante du tout.
je ne suis plus sûr mais il me semble que la pignonerie est d'origine.
je me demande comment les bougies pouvaient encore donner,on aurait dit des morceaux de charbon;
le filtre a air,n'en parlons même pas,pas éttonant que je conssommais grave ces derniers temps,j'devrais avoir honte!!
-j'ai ouvert les filtres a huile et essence par curiosité,en parler ne suffirait pas,il faut absolument que j'm'achete un numérique et j'enverrais des photos,pareil pour les bougies;ça vaut le coup d'oeil!!
a prévoir dans quelques temps:
-ouverture boite pour vérif(bécause elle commence a claquer entre certains rapport)mais rien d'urgent(dernière ouverture a 200000 a peu prés)
j'en profiterais pour me faire l'embrayage et tout les spi.
-verif du récepteur hydraulique.
-grand roulement de pont(depuis 1 an,le jeu ne s'est pas arrangé d'autant que je suis souvent chargé)+spi.
-peut etre le cardan(a peu prés 80000 mais pas bruyant pour l'instant).
-toute l'étanchéité injection+durite reniflard,ça suinte pas mal(la dernière fois vers 400000).
la pompe a eau a été refaite a 350000 et rien ne fuit,le canal n'est pas bouché,c'est assez éttonant;
a croire que ne pas l'entretenir cette moto,ça la conserve!!
j'y touche pas pour l'instant,on verra bien.
voila,en gros,c'est a peu prés tout ce qu'il y avait a dire sur la revue méca et propulsion.
au niveau partie cycle,les roulements de colonne sont a prévoir aussi.
j'aurais du le faire depuis longtemp car elle consomme nettement moins,elle a pas la même pêche et les vitesses passent mieux.
pour une grand mère,elle a retrouvée toute sa jeunesse.
bon,aprés tout ça,j'espere n'avoir soulé personne mais chose promise,chose dûe!!
48 Re: k11lt 550000 km.... Mer 16 Jan 2008 - 6:49
Cyclope
Membre a vie
quand tu dis consommé grave, elle en était en combien au 100 ?
49 Re: k11lt 550000 km.... Mer 16 Jan 2008 - 10:27
zarlator
Bmiste de Bronze
On attend les photos tovarich, fais nous peur.
Que tous ceux en 12RT briquées et lustrées tremblent
Que tous ceux en 12RT briquées et lustrées tremblent
50 Re: k11lt 550000 km.... Mer 16 Jan 2008 - 12:25
NicolasH
Bmiste d'Or
C'est un super reportage !
Comme quoi c'est une simple histoire d'entretien.....
La mécanique dure dès l'instant ou les pièces d'usures sont correctement changées.
Enfin, ce n'est valable et surtout économiquement intéressant si tu fais toi-même le boulot.
En effet, une bécane de cet age avec ce kilométrage entretenu chez un cons, je ne voudrais pas faire la somme des dépenses depuis 3 ans....
NicolasH
Comme quoi c'est une simple histoire d'entretien.....
La mécanique dure dès l'instant ou les pièces d'usures sont correctement changées.
Enfin, ce n'est valable et surtout économiquement intéressant si tu fais toi-même le boulot.
En effet, une bécane de cet age avec ce kilométrage entretenu chez un cons, je ne voudrais pas faire la somme des dépenses depuis 3 ans....
NicolasH
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