Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vitre de rétroviseur qui vibre

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Vitre de rétroviseur qui vibre Sam 21 Fév 2015 - 9:26

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour à Tous
J'ai la vitre du rétroviseur gauche qui vibre sur ma 1200rt. Quelqu'un a t il déja eu ce pb et comment le résoudre.

Merci

2Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Re: Vitre de rétroviseur qui vibre Sam 21 Fév 2015 - 10:04

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

Pas que sur la RT, un tout petit pont de colle déposé delicatement entre la glace et le cerclage est très efficace et supprime le bruit


_____________________________
Vitre de rétroviseur qui vibre Mousta10 Vitre de rétroviseur qui vibre Idf10Vitre de rétroviseur qui vibre Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

3Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Re: Vitre de rétroviseur qui vibre Sam 21 Fév 2015 - 15:03

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Ok merci SWEETY , je vais essayer.

4Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Re: Vitre de rétroviseur qui vibre Sam 21 Fév 2015 - 15:06

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Une des vibrations cultes auxquelles on ne pense pas nécessairement.... effectivement se retrouvent sur bon nombre de nos brêles.... K13R comprises...

5Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Re: Vitre de rétroviseur qui vibre Sam 21 Fév 2015 - 18:19

bouguy 17

bouguy 17
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

bsr  mon pote m'a filé ça,c'est un profile en caoutchouc plat avec une rainure,deux petits bouts d'un cm et ça ne vibre plus sans gêner le réglage (j'ai du rab).Vitre de rétroviseur qui vibre Imgp0612

6Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Re: Vitre de rétroviseur qui vibre Sam 21 Fév 2015 - 18:27

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Perso j'ai mis une demi rondelle de liège peinte en noir dans chaque rétro. Ça ne bouge plus .

7Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Re: Vitre de rétroviseur qui vibre Dim 22 Fév 2015 - 15:23

jpm

jpm
Membre a vie
Membre a vie

Merci à tous. Bouguy 17 astucieux les petites cales de même que la demi rondelle de liège de Segafredo. Je vais tester.
Ce qui m'inquiéte un peu c'est qu'a priori c'est un pb connu (Dixit Xterminator)et que j'ai l'impression que l'on vit avec.
Y a t il eu des remontées auprés de BMW?

8Vitre de rétroviseur qui vibre Empty Re: Vitre de rétroviseur qui vibre Lun 23 Fév 2015 - 10:05

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

jpm a écrit:Merci à tous. Bouguy 17 astucieux les petites cales de même que la demi rondelle de liège de Segafredo. Je vais tester.
Ce qui m'inquiéte un peu c'est qu'a priori c'est un pb connu (Dixit Xterminator)et que j'ai l'impression que l'on vit avec.
Y a t il eu des remontées auprés de BMW?

Oui, c'est même le concess qui s'est chargé de mettre le point de colle.


_____________________________
Vitre de rétroviseur qui vibre Mousta10 Vitre de rétroviseur qui vibre Idf10Vitre de rétroviseur qui vibre Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum