Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ABS qui ne s'enclanche pas

+3
Erick38160
nik0
Aigle 4
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ABS qui ne s'enclanche pas Empty ABS qui ne s'enclanche pas Lun 9 Fév 2015 - 21:06

Invité

Anonymous
Invité

Bonsoir les amis,
Depuis quelques jours mon ABS quand je démarre ne n'initialise pas et les voyants me font de l'oeil.

Aprés avoir roulé un peu , si je m'arrête coupe tout et redémarre, l'ABS  refonctionne normalement.

J'en déduit que c'est le froid  qui empêche le boitier électronique de fonctionner.

Mais comme vous êtes plus calé que moi , je lirai avec plaisir vos commentaires.

Merci

Domino:.

2ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Lun 9 Fév 2015 - 21:28

Aigle 4

Aigle 4
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Le froid a de l'influence sur l'état de la batterie.

Est elle en bonne forme ? L'électronique aime bien les tensions stables.

3ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Lun 9 Fév 2015 - 21:36

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

10 contre 1 que ta batterie à du mou dans le genou.

Un bon coup de chargeur avant de démarrer, en attendant de changer pour un odyssey...


_____________________________
ABS qui ne s'enclanche pas 354459_5
ABS qui ne s'enclanche pas Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

4ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Lun 9 Fév 2015 - 22:01

Invité

Anonymous
Invité

Pareil , la batterie .
j'ai eu le même souci .

5ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 8:23

Invité

Anonymous
Invité

Merci, mais je crois pas que ce soit ça, elle est chargée à bloque avec un chargeur régulateur.

Les symptômes sont apparus avec les 1er froid, voila ce qui me fait croire au froid

Merci

6ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 9:40

Invité

Anonymous
Invité

Si tu le dit.......

7ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 9:42

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est quand meme la batterie qui a froid a du mal a donner de la puissance .
l'ABS est tres sensible a cela
Erick

8ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 9:42

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

+1 pour la batterie...même chargée à bloc...pas certain qu'elle soit encore au top :wink:

et comme dit plus haut, quand il fait froid, une batterie souffre...certainement plus que le système électronique confused

9ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 10:46

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

ON SE TUE A TE LE DIRE!


Change la.

Tu n'es pas le premier à dire "Je l'ai chargée hier!"

Et prends une AGM (fibre de verre) et une Odyssey de préférence.

Tu verras.


_____________________________
ABS qui ne s'enclanche pas 354459_5
ABS qui ne s'enclanche pas Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

10ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 11:48

motogil

motogil
Jeune padawan
Jeune padawan

bjr

je penche aussi pour la batterie
j'ai plusieurs motos, et j'ai une étagère à batteries où je les entrepose l'hiver avec une charge de maintient tous les mois
j'ai une batterie (celle du xt) qui est bonne d'après le chargeur et qui est en fait hs, elle ne tiens plus la charge, du coup le chargeur la charge, tous les voyants sont verts quand il a fini, mais elle ne tient pas :wink:

si tu as les moyens et que tu roules peu prend comme ils disent un truc à 150€ (il parait que c'est bien), mais si tu roules régulièrement prends une yuasa à 60€ et elle fera très bien son office :wink:

gil cat

11ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 12:28

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

branche un voltmètre quand tu démarres et regarde la chute de tension  :wink:, tu vas vite comprendre


_____________________________
ABS qui ne s'enclanche pas Mousta10 ABS qui ne s'enclanche pas Idf10ABS qui ne s'enclanche pas Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

12ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Mar 10 Fév 2015 - 19:54

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Kiki19 a écrit:Merci, mais je crois pas que ce soit ça, elle est chargée à bloque avec un chargeur régulateur.

Les symptômes sont apparus avec les 1er froid, voila ce qui me fait croire au froid

Merci

Entre le voltage et l'intensité il y a une nuance ... :wink:

13ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Jeu 12 Fév 2015 - 8:29

Invité

Anonymous
Invité

Merci, vous m'avez convaincu, je vais la changer. Je viens de regarder c'est le bordel pour la changer il l'on planqué sous le réservoir

Amitiés à tous

Kiki19

14ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Jeu 12 Fév 2015 - 9:46

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

un petit peu de lecture
http://jcjames13009.free.fr/cariboost1/wa_files/61-21_20Depose_20et_20repose_20de_20la_20batterie_20R1100RT.pdf

Erick

15ABS qui ne s'enclanche pas Empty Re: ABS qui ne s'enclanche pas Jeu 12 Fév 2015 - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum