Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tapis de réservoir K1600GT Sport

+5
erik1300
Tomcat
Fat Boy Jim
Supermotard
Dan&Mart
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Tapis de réservoir K1600GT Sport Dim 18 Jan 2015 - 9:54

Dan&Mart

Dan&Mart
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour.
Je suis à la recherche des références exactes du tapis de réservoir Bagster destinée à une K1600GT dans sa finition "sport" (livrée rouge et noire).
La littérature sur la toile à ce sujet n'est pas très précise.
Merci d'avance de votre concours.

2Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Lun 6 Fév 2017 - 19:25

Supermotard

avatar
Apprenti

Bonjour je suis nouveau sur le site, pour ma part quelqu un a t il déjà monte une sacoche réservoir sur une k16gtl ,si oui quel modèle
,merci de vos retour :bien: :bien:

3Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Lun 6 Fév 2017 - 19:57

Fat Boy Jim

Fat Boy Jim
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Je crois que le mieux est la sacoche BMW... Sur notre forum dédié Straight Six, nous sommes plusieurs à avoir testé diverses possibilités et c'est encore cette solution qui s'est avérée la plus viable !

http://climbandride.blogspot.com/

4Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Lun 6 Fév 2017 - 21:17

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Perso j'avais acheté une sacoche réservoir avec son support BMW pour une K 16 GT. Achetée 220 € et après l'avoir utilisée une ou deux fois, je me suis rendu compte que ça ne me convenait pas. Total j'ai racheté un tapis Bagster pour K 16 et ma sacoche BM est mise en vente sur ce forum dans la rubrique "vente bagagerie" à...100 €.
Seule incertitude, la GT et la GTL ont-elles le même réservoir ? Tout en sachant que celui de la GTL a une plus grande contenance.

5Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Mar 7 Fév 2017 - 9:23

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Pour ma part, j'utilise celle-ci : http://www.bmw-motorrad-store.fr/bmw-sacoche-de-reservoir-k1600gt.html?LGWCODE=62168;86696;4971&gclid=CIepm9_B_dECFcEp0wodV-0PHA.
je l'ai eu avec la moto ( négociée avec l'ancien proprio).
Je la trouve plus pratique que le modèle Bagster que j'utilisais sur mon K13GT. de plus, pas obligé d'avoir recours au tapis de réservoir.
Je ne l'utilise que lors de grandes ballades, ou rando sur plusieurs jours.

6Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Mar 7 Fév 2017 - 12:07

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci pour le lien erik1300 . Ca m'a permis de constater que c'est la même que la mienne. Donc GT ou GTL même sacoche. Apparemment elle te convient à toi et pas à moi. On est tous différents, c'est pour cela que l'on peut échanger des idées comme des objets !!

7Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Mar 7 Fév 2017 - 15:14

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

Tomcat a écrit:Merci pour le lien erik1300 . Ca m'a permis de constater que c'est la même que la mienne. Donc GT ou GTL même sacoche. Apparemment elle te convient à toi et pas à moi. On est tous différents, c'est pour cela que l'on peut échanger des idées comme des objets !!

avec plaisir :bien:
seule notre passion est commune !!! :laughing:

8Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Sam 26 Aoû 2017 - 11:29

belgarion9

avatar
Apprenti

Bonjour à vous,

Pour en revenir à la demande initiale, ayant déjà une sacoche Bagster et souhaitant prendre la sacoche spécifique de la même marque pour emmener ma petite Jack Russel, j'ai fait l'acquisition de ce tapis de réservoir : Tapis Bagster K 1600.
Je l'ai prise aux couleurs de la moto (noir et blanc), elle existe aussi en rouge et noir. Il y a 6 points d'ancrage pour fixer ce tapis (un peu galère pour les 2 sous la selle). Je laisse le tapis en permanence.
J'en suis très satisfait ainsi que mon petit monstre qui passe son temps la tête dehors et m'empêche de voir les compteurs par intermittence.

9Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Mer 1 Nov 2017 - 11:59

lebidouilleur

avatar
Apprenti

Bonjour,
pouvez vous m'indiquer s'il y a une différence pour l'installation d'un tapis Bagster sur un modèle 2017 au niveau taille ou c'est identique aux autres modèles ?

10Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Re: Tapis de réservoir K1600GT Sport Sam 29 Juin 2019 - 16:43

std57

std57
En rodage
En rodage

Salut,
heureux futur propriétaire d'une K16GT Sport je viens de commander un tapis Bagster pour modèle après 2017 sur Ixtem.
je reçois la moto dans dix jours je vous dirais comment cela va à la moto.
pour info j'ai actuellement une K1300S déjà équipé Bagster

11Tapis de réservoir K1600GT Sport Empty Sac Touratech pour K1600Gt Jeu 26 Sep 2019 - 18:52

olivierfranck

olivierfranck
Apprenti

Bonjour à tous, perso j'utilise le sac réservoir Touratech Streetline mais qui ne se fait plus semble-t-il.
C'est bien dommage car c'est le plus logeable que j'ai trouvé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum