Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

rétroviseur de r ou gs sur rt

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1rétroviseur de r ou gs sur rt Empty rétroviseur de r ou gs sur rt Mer 14 Jan 2015 - 17:26

motogil

motogil
Jeune padawan
Jeune padawan

bjr

il me semble que j'avais lu ici que qq'un avait mis des rétro de r ou de gs sur une rt, et je ne retrouve pas le post
ne supportant plus de ne rien voir dans les rétro de ma rt, je voulais avoir des renseignements sur ce montage et si possible des photos afin d'être sûr qu'ils ne gênent pas lorsque l'on tourne le guidon avec le pare brise

gil cat

2rétroviseur de r ou gs sur rt Empty Re: rétroviseur de r ou gs sur rt Ven 16 Jan 2015 - 15:51

michel88

michel88
En rodage
En rodage

bonjour poignée de la gs et de la rt sont les mm les emplacements sont prévus .

3rétroviseur de r ou gs sur rt Empty Re: rétroviseur de r ou gs sur rt Lun 19 Jan 2015 - 13:22

motogil

motogil
Jeune padawan
Jeune padawan

bjr

michel88 a écrit:bonjour poignée de la gs et de la rt sont les mm les emplacements sont prévus .  

oui ça je le vois, mais quand est il de la rotation du guidon avec le carénage ?
je pourrai essayer, mais je ne voudrai pas en acheter une paire juste pour me rendre compte que ça touche :wink:

gil cat

4rétroviseur de r ou gs sur rt Empty Re: rétroviseur de r ou gs sur rt Lun 19 Jan 2015 - 13:26

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Aucun souci. J'en ai deux. Ce sont des rétros de 1150 GS, achetés sur LBC, pas chers. rétroviseur de r ou gs sur rt 481842

5rétroviseur de r ou gs sur rt Empty Re: rétroviseur de r ou gs sur rt Lun 19 Jan 2015 - 13:28

CHARGATHE

CHARGATHE
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Oups, je viens de voir: Ce n'est pas une 1200 que tu as, mais une 850. Renseigne toi sur le modèle de rétro qui s'adapte. Sur ma 1100 RT, j'y avais mis des rétros de 1100 GS.

6rétroviseur de r ou gs sur rt Empty Re: rétroviseur de r ou gs sur rt Lun 19 Jan 2015 - 14:06

motogil

motogil
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai vérifié les ref des rétro sont différentes entre les modèle de gs, ils sont identiques sur les 1150 et différents (comme sur les r) pour les 1100

comme les commodos de la 850 sont identiques à ceux des 1150, je pense que ce sont les mêmes que la gs1150

merci
si par hasard tu avais des photos de ta 11rt, je suis preneur :wink:

gil cat

7rétroviseur de r ou gs sur rt Empty Re: rétroviseur de r ou gs sur rt Mar 10 Mar 2015 - 21:41

tmess

tmess
En rodage
En rodage

Bonsoir,

Je souhaite installer des retros supplémentaires sur ma 850rt. Peux-tu me donner la référence des retros adaptables Gs ou R.


Merci pour ta réponse.

Mess

8rétroviseur de r ou gs sur rt Empty Re: rétroviseur de r ou gs sur rt Mar 10 Mar 2015 - 21:50

tmess

tmess
En rodage
En rodage

Photos concernant des retros supplémentaires

http://rtboxer.com/2011/01/06/auxiliary-mirrors/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum