ca doit dépendre de chaque moto
sur mon K12 ( 130 cv ) même combat l'avant a la pointe et l'arrière une bande de peur , qui me fait peur tellement elle est énorme
avec une autre monte c'est plus équilibré, le pr4GT est vraiment très rond et très rigide , et les reposes pieds frottent avant d'arriver au bord du pneu
mais a part avec le déclenchement de l'abs sur les sursauts de la roue arrière , je n'ai jamais réussi a le mettre en défaut
j'admets aussi que depuis que j'ai mon K je roule plus enroulé et moins agressif qu'avec mes anciennes sportives , en roulant toujours aussi vite !! mais plus au couple qu'en recherche constante de puissance ,ce qui explique la différence de "comportement" du pneu
mais en ayant quand même poussé c'te machine jusque dans ces derniers retranchements ( en mode décérébré ) , je dois dire que le pr4gt est un pneu très sain et sécurisant qui gomme ( dsl fallait que je la place celle la!!
) pas mal d'erreur , qu'un autre ne pardonnerait pas
en termes d'usure j'en suis a 10 000 kms avec 80% d'autoroute et il me reste 1/3 de gomme centrale
l'arrière et l'avant seront a changer en même temps aux alentours de 14 / 15 000 si tout va bien
je pense pouvoir dire que ce pneu est capable , avec un GT de poids moyen ( 300 kgs ) de faire pas loin de 20 000 kms avec une utilisation 50 /50 ( route et sinueux ) et en essorant correctement la poignée de gaz