Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pb de boite k100 ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pb de boite k100 ? Empty Pb de boite k100 ? Mar 6 Mai 2014 - 22:01

PANPAN63

PANPAN63
Apprenti

bonsoir à tous,

j'ai un pb de passage de vitesses, je m'explique: lorsque je monte les rapports...pas trop de pb sauf que çà "gratte un peu" le pb est plus emm....rdant quand je redescent les rapports et pour trouver le point mort.....le vrais !!! car j'en trouve pleins mais des "fauts" !! avec écran vide sur compteur
J'ai controlé mon niveau d huile de boite et essayé de controler le réglage de l 'embrayage mais je ne sais pas trop quels sont les points de réference pour respecter la cote ( 75 mm +/- 1mm je crois )

2Pb de boite k100 ? Empty Re: Pb de boite k100 ? Mar 6 Mai 2014 - 22:05

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

avec ces boites, il faut y aller franchement lorsque tu passes les vitesses. Tu peux aussi donner un petit coup d'accélérateur en retrogradant


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pb de boite k100 ? Jura_218

3Pb de boite k100 ? Empty Re: Pb de boite k100 ? Mar 6 Mai 2014 - 22:39

chbock59

chbock59
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Combien de kilomètres au compteur? La dernière vidange de boite, c'était il y a longtemps?

4Pb de boite k100 ? Empty Re: Pb de boite k100 ? Mar 6 Mai 2014 - 22:44

PANPAN63

PANPAN63
Apprenti

c'est un K100 RT de 87 avec 81000 km, pour ce qui est de la vidange de la boite ......???? je vais faire ça demain....
j'ai la moto depuis 15 jours est j'ai prévu un entretient complet mais j'ai pas encore reçu les pièces...

5Pb de boite k100 ? Empty Re: Pb de boite k100 ? Mer 7 Mai 2014 - 7:26

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour l'huile de boite, je mets de la 75/140 ça facilite les passages de vitesse


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Pb de boite k100 ? Jura_218

6Pb de boite k100 ? Empty Re: Pb de boite k100 ? Dim 11 Mai 2014 - 18:00

PANPAN63

PANPAN63
Apprenti

çà y est !! j'ai fait la "totale": huile moteur, filtre à huile, filtre essence, vidange liquide refroidissement,vidange cardan, bougies, filtre à air, reconditionné mon maitre cylindre ar, vidange boite( avec 80w90 ) et réglage embrayage.... et on dirait que çà va un peu mieux ou je me fait à la moto !!  :lol
j'ai quand même commandé de l huile de boite 75w140 comme me suggere Freddy car impossible de trouver çà vers chez moi...Dafy, Maxxess, Cosac.....: Rien aprés recherche je pense que Subaru doit en avoir car c'est une huile pour pont.....
Voilâ !! affaire à suivre....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum