Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

joints de bouchon de reservoir

+2
Freddy29
trompette77
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1joints de bouchon de reservoir Empty joints de bouchon de reservoir Jeu 3 Avr 2014 - 11:51

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour à tous,
Qu'on se le dise,le kit joints de bouchon de réservoir n'est plus dispo chez bm Shocked alors à vos compas,cutters et compagnie!! tirelalangue 

2joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Jeu 3 Avr 2014 - 12:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Il l'est sur Motobins Pièce N° 94609


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

joints de bouchon de reservoir Jura_218

3joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Jeu 3 Avr 2014 - 12:53

jcfer

jcfer
Gros Rouleur
Gros Rouleur

trompette77 a écrit:Bonjour à tous,
Qu'on se le dise,le kit joints de bouchon de réservoir n'est plus dispo chez bm Shocked alors à vos compas,cutters et compagnie!! tirelalangue 

Il y a des sociétés qui font de la découpe de joints, j'ai ça chez moi : http://www.cadif.com/accueil.html

4joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Jeu 3 Avr 2014 - 15:47

flat3

avatar
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Freddy29 a écrit:Il l'est sur Motobins Pièce N° 94609

Et chez ART

5joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Jeu 3 Avr 2014 - 15:54

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

"l'atelier des roule toujours"
http://www.roule-toujours.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=KIT0118&type=36&code_lg=lg_fr&num=16

6joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Jeu 3 Avr 2014 - 15:57

Invité

Anonymous
Invité

c'est curieux qu'il soit encore au catalogue de l'ART car j'avais déjà entendu cette info l'an passé donnée par le gus des pièces détachées

7joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Sam 5 Avr 2014 - 0:10

rico 17

rico 17
Membre a vie
Membre a vie

Freddy29 a écrit:Il l'est sur Motobins Pièce N° 94609

Exact Freddy. Mais ce serait pas une fab niaquouaise ?? J'ai eu le cas avec un cache fusible pris chez ART.
Bref, si ça se monte....

A+

8joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Sam 5 Avr 2014 - 12:54

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

J'ai appelé l'art,le kit joint est dispo!!!ils commandent chez BM qui apparemment ne fournit plus les concessionnaires!! Rolling Eyes 

9joints de bouchon de reservoir Empty Re: joints de bouchon de reservoir Sam 5 Avr 2014 - 13:08

Invité

Anonymous
Invité

se méfier du catalogue motobins , il m'est arrivé plusieurs fois de commander des pièces qui sont au catalogue , ne sont plus plus dispo mais toujours au catalogue plusieurs mois après...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum