Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fixation plaque d'immatriculation

+3
mister-moreno
SEGAFREDO
ookami
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fixation plaque d'immatriculation Empty Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 19:00

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

J'ai déjà perdu une première plaque en aout, voici la deuxième qui menace également de mettre les bouts (pourtant, ce n'est pas le même garage qui l'a fixée). Je ne vois rien de spécial sur le fixe-plaque, y a-t-il d'autres cas parmi vous, chers lecteurs, et comment y avez-vous remédié?
Et que personne ne m'écrive que je n'ai qu'à rouler moins vite pour éviter qu'elle ne se décroche.

2Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 19:03

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Tu as une photo ?  Je ne vois pas comment des rivets peuvent s'en aller comme ça ...  confused

3Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 19:06

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Je peux m'en occuper demain, le rivet gauche est celui qui part en premier.

4Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 19:08

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Si c'est riveté sur du plastique il faut surtout interposer une rondelle métallique derrière le rivet.

5Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 19:20

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Voilà une première solution, merci Segafredo. Parce que je suis presque certain qu'il n'y a pas de rondelle  Embarassed

6Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 19:22

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ne cherche pas plus loin ...  :wink: 

7Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 20:35

mister-moreno

mister-moreno
En rodage
En rodage

je plussoie avec SEGAFREDO  :laughing: 
je viens de regarder ma plaque et il y a des rondelles  :bien:

8Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 21:43

BlueStrawb

BlueStrawb
Jeune padawan
Jeune padawan

+1
pas mieux comme solution pour renforcé le plastique, vive les rondelles.

 :bien: 

9Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 21:56

Valoche

Valoche
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Tu n'as qu'à rouler moins vite pour éviter qu'elle se décroche :devil:

10Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mar 25 Mar 2014 - 23:14

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Suffit de mettre une rondelle derrière le rivet pop


_____________________________
Fixation plaque d'immatriculation 354459_5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
давай
http://nik0.moto.free.fr/

11Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mer 26 Mar 2014 - 19:28

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ohhhh Nik0 ... geek 

12Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Mer 26 Mar 2014 - 20:49

850RT43

avatar
En rodage
En rodage

Une rondelle et un rivet adhoc
Maintenant si c.est la gauche qui décroche en premier, il peut y avoir d'autres raisons
Lol

13Fixation plaque d'immatriculation Empty Re: Fixation plaque d'immatriculation Sam 29 Mar 2014 - 8:30

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

@ Valoche: j'avais dit "non" sur la lien vitesse/décrochement, incorrigibles vous êtes les Isérois  :out: 

Je confirme: pas de rondelle associé au rivet, j'ai plus qu'à, merci à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum