Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GTL (exclusive) présentation.

+5
Tomcat
ledany
mathianne
K-Owner
YVONM22
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GTL (exclusive) présentation. Empty GTL (exclusive) présentation. Sam 15 Mar 2014 - 17:28

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Présentation de la GTL exclusive en concess .
Quelques tofs.

couvercles chromés et démarrage sans clé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entourage des rétros chromés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sellerie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Sam 15 Mar 2014 - 19:24

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Ca commence à faire vraiment clinquant...


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.afmbmw.fr

3GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Sam 15 Mar 2014 - 19:32

Invité

Anonymous
Invité

je l'ai vue hier soir a la soirée presentation, belle machine, mais si je devais acheter ce genre de moto, ce serait une Gold

4GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Sam 15 Mar 2014 - 19:52

mathianne

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

sympa le démarrage sans clef, pour le reste un peut trop clinquant...

5GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Sam 15 Mar 2014 - 21:46

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Rôôôlâlâlâ les jaloux ! Quoi, des zaccoudoirs pour madame qui n'a plus tout à fait l'âge de poser son petit Q mignon sur la micro selle ? Je l'ai vue aujourd'hui chez le concess, il y a un petit côté saoudien (quatari ?) assez cocasse oui !
Mais tous les goûts sont dans la nature : j'ai vu aujourd'hui deux moto-taxi qui se suivaient, l'une avec le garçonnet, l'autre avec le papa.

6GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Dim 16 Mar 2014 - 10:17

Tomcat

Tomcat
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je l'ai aussi vue hier en expo.
Sur sa fiche il était écrit : Prix du modèle exposé 29 950 €
He ben nous y voilà au prix de la Gold........

7GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Dim 22 Fév 2015 - 9:23

Tortuz

Tortuz
Apprenti

Bonjour à tous,
Je réfléchi pour changer ma GTL de 2012 par une exclusive. Je cherche les + et les - et principalement si il existe une différence entre un modèle sortie de la chaîne en 12/2014 et une de 2015.

Pour exemple le porte parquet de chez wunderlich semble ne pas pouvoir être monté (par le concessionnaire) pour cause d'antenne dans le couvercle du top caisse !!!

Vous remerciant par avance
François

8GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Dim 22 Fév 2015 - 10:18

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Salut.
Comme quoi l'évolution n'a pas que du bon si on ne peux plus monter de porte paquet sur le T-C à cause de l'antenne.

9GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Jeu 6 Aoû 2015 - 13:35

behemiste

behemiste
Apprenti

Bonjour à tous

Voici quelques lignes sur l'avis que je porte sur ma k1600gtl exclusive
C'est une superbe moto, mais il y a un mais
Le poids à l'arrêt et dans les manœuvres dans des endroits un peu étroit c'est un véritable camion
Un gros handicap lorsque vous êtes seul, et que le terrain comporte quelques graviers ou trou dans a chaussée.
Idem lorsque vous voulez vous arrêter sur le bord de la route, il faut choisir un endroit relativement plat, pour garer la belle en toute sécurité .
Une marche arrière serait la bienvenue
Sinon, a part ça ce n'est que du bonheur et grâce à l'anti recul, les démarrages en cote sont une formalité
Ma prochaine moto sera sans nul doute, plus légère et plus maniable
Bonne route à tous

10GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Jeu 6 Aoû 2015 - 14:11

pedrolito25

pedrolito25
Pilier de Forum
Pilier de Forum

En bref, une moto idéale pour l'autoroute... :laughing:

11GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:07

Fat Boy Jim

Fat Boy Jim
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

pedrolito25 a écrit:En bref, une moto idéale pour l'autoroute... :laughing:
Je me permets de sourire à cette remarque, vu là où je roule avec ma 16 GT à peine moins camionnesque...  tafume

http://climbandride.blogspot.com/

12GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:31

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

idem, je trouve la mienne très maniable à l'arrêt vu le gabarit de la Bécane...

13GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Jeu 6 Aoû 2015 - 22:36

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@behemiste : pour fréquenter le forum des F6c US, c'est souvent que je lis des aveux de types qui aiment beaucoup leur GoldWing 1800 mais qui sont bien contents d'y renoncer pour une brêle plus légère, plus maniable. Le balourd protecteur du carénage, des accessoires ça peut être sympa mais quand on fait peu de km dans l'année, ça devient un handicap plus qu'autre chose.  ongle
Faire comme si le camion était une libellule, c'est tout un art dans lequel les motos-taxis excellent (ils ont moins de 40 ans, largement) mais ça n'a qu'un temps Twisted Evil

@Yvon : reculer sur un parking de supermarché, fastoche ! Mais quand le terrain est plein de chausse-trappes ... pompomgirl

14GTL (exclusive) présentation. Empty Re: GTL (exclusive) présentation. Jeu 6 Aoû 2015 - 23:22

YVONM22

YVONM22
Membre a vie
Membre a vie

Oui la Bécane est maniable, mais faut toujours être vigilant...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum