Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Je suis désolé de me répèter car il y a la même question sur K75 k100 . Donc erreur de ma part. Rolling Eyes 
j'ai vue des schémas de faisceaux électriques. Malheureusement chaque fois que je veux faire un zoom je ne vois plus les couleurs des fils.
je pense que si parmi vous, on un schéma, il faudrait peut-être d'abord, faire un zoom le plus précis possible et ensuite le publier .
Merci par avance. :bien:



Dernière édition par intru le Jeu 27 Fév 2014 - 11:08, édité 1 fois

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

envoie moi ton adresse mail par mp je vais t'envoyer un PDF que tu pourras agrandir toi même et tu le liras facilement


_____________________________
je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Mousta10 je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

francis83

francis83
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ici un lien vers un site qui contient pas mal de schémas (même en anglais on comprend)

http://www.motobrick.com/ducktech/kwiring/kwiring.htm

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

francis83 a écrit:Ici un lien vers un site qui contient pas mal de schémas (même en anglais on comprend)

http://www.motobrick.com/ducktech/kwiring/kwiring.htm
 :bien: 


_____________________________
je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Mousta10 je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

*
Voila ce que j'ai...

je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Schema10

je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Schema11

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci sweety je t'ai envoyé mon adresse :bien: 
Merci Francis il est vrai que ces schémas sont nets :bien: 
et Merci jean claude mais des que je fais un zoom je ne vois rien car c'est trouble :bien: 

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

intru a écrit:Merci sweety je t'ai envoyé mon adresse :bien: 
Merci Francis il est vrai que ces schémas sont nets :bien: 
et Merci jean claude mais des que je fais un zoom je ne vois rien car c'est trouble :bien: 


??? c'est long à arriver  :wink: 


_____________________________
je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Mousta10 je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

FAURIE Jean Claude

FAURIE Jean Claude
Membre a vie
Membre a vie

Tu as raison en zoomant c'est trouble et on ne voit plus les codes couleur  Crying or Very sad 

Mais je crois que ce schémas est tiré de la revue Technique moto facilement trouvable dans le commerce ou par Internet :

je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu 85776210

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sweety tu as reçu mon message ?

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

intru a écrit:sweety tu as reçu mon message ?

toujours pas !!!


regarde s'il est dans ta boite d'envoi ou envoyé


_____________________________
je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Mousta10 je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

francis83

francis83
Gros Rouleur
Gros Rouleur

L'avantage des pdf (les vrais) c'est qu'il n'y a pas de déformation avec l'agrandissement. Les photos (jpeg et autres) sont soumises à la définition initiale : plus il y a de pixels plus on peut zoomer. Et si on réduit la photo il faut prendre garde d'utiliser les bons outils pour ne pas perdre en netteté à l'agrandissement.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

francis83 a écrit:L'avantage des pdf (les vrais) c'est qu'il n'y a pas de déformation avec l'agrandissement. Les photos (jpeg et autres) sont soumises à la définition initiale : plus il y a de pixels plus on peut zoomer. Et si on réduit la photo il faut prendre garde d'utiliser les bons outils pour ne pas perdre en netteté à l'agrandissement.

tout à fait , encore faut-il avoir une adresse pour l'envoyer  :wink: :ptdr: 


_____________________________
je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Mousta10 je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10je Cherche un schéma du faisceau électrique KL1100 lt résolu Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

intru

intru
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Merci à tous :bien: 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum