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sortir la boite de renvoi des cables ...........

5 participants

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pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

Comme la gs est demonté pour le changement de la courroie,du tendeur de chaine de distri gauche et de la batterie comment arrivez vous à sortir le boitier sur un modele equipé de  l ABS  ???
J ai plein de bordel qui passe devant et j aimerais eviter de demonter des trucs inutilement  !!!!!!

danke schon beaucoup  :laughing:

batisse

batisse
Membre a vie
Membre a vie

Pourquoi veux tu t'attaquer à ce truc?

C'est vrai que pour sortir ce palonnier de son logement, c'est un peu casse pieds. Il faut virer ce qui gêne du côté droit de la moto et il faut débrancher les câbles d'accélérateurs. Au remontage, tu es donc bon pour une synchro.

Ceci dit, c'est plus accessible que le régulateur de pression d'essence. Ah les R  :wink:

pompom

pompom
Membre a vie
Membre a vie

j aurais bien aimer ouvrir pour nettoyer et jeter un coup d œil .....curiosité ........

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur r1100rt apres depose carenages une durite huile a desserer cote droit et on apercoit le petit levier sous boitier pour depose ...apres les cables bien sur

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

tu demonte les cables d'es poulies
(sans toucher aux vis de butées....)

tu as un languette metalique a pousser vers le bas (de memoire)
la boite sort coté gauche (de memoire)

lenain

lenain
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il faut enlever la durite d'évacuation des vapeurs d'huile du moteur côté droit, elle passe devant le boîtier des câble, elle est facile à retirer mais beaucoup moins à remettre, le câble de "starter" doit être repoussé au maximum vers le boîtier pour avoir de la marge vu qu'il faut le sortir par la droite. Pour sortir le mien je poussais doucement côté gauche avec un tournevis tout en tirant toujours doucement côté droit avec les câbles.
Pour le remettre en place il faut veiller à ce que le câble de "starter" passe bien vers l'avant de la moto, il y a une tôle de séparation pour son passage, le câble qui va à la poulie gauche doit passer de l'autre côté de cette séparation, si le boîtier ne rentre pas c'est qu'un des câbles s'est trompé de route.
Bon courage.

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

lenain a écrit:Il faut enlever la durite d'évacuation des vapeurs d'huile du moteur côté droit, elle passe devant le boîtier des câble, elle est facile à retirer mais beaucoup moins à remettre, le câble de "starter" doit être repoussé au maximum vers le boîtier pour avoir de la marge vu qu'il faut le sortir par la droite. Pour sortir le mien je poussais doucement côté gauche avec un tournevis tout en tirant toujours doucement côté droit avec les câbles.
Pour le remettre en place il faut veiller à ce que le câble de "starter" passe bien vers l'avant de la moto, il y a une tôle de séparation pour son passage, le câble qui va à la poulie gauche doit passer de l'autre côté de cette séparation, si le boîtier ne rentre pas c'est qu'un des câbles s'est trompé de route.
Bon courage.  
Une vrai RMT c'est impec!!! J'ai souvenir aussi d'un connecteur avec rilsan qui genait, à deplacer...

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