Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ras de roue

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ras de roue Empty ras de roue Dim 02 Fév 2014, 15:59

Berliner

Berliner
Apprenti

Bonjour,

j'ai lu pas mal de choses très intéressantes, que je vais pouvoir utiliser. Merci.
Voici mon soucis du moment, je voudrais installer un ras de roue à l’arrière de ma R1200ST, j'en ai trouvé en carbone, en abs etc.
mais chaque fois que j'ai posé la question au vendeur, il m'a été répondu que les ras de roue pour GS, R1200R, etc ne peuvent etre montés sur une ST. L'un d'entre vous pourrait il si il a eu ce genre de réflexion si il en a monté un et ou il l'a acheté.
Bref, l'un d'entre vous pourrait-il me dire s'il est possible de monter un ras de roue sur une ST et ou le trouver?
Merci, et à bientôt.

2ras de roue Empty Re: ras de roue Lun 03 Fév 2014, 12:29

dafyduc32

dafyduc32
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

Tu peux en monter un, j ai vu pls modéles dont celui ci:

http://www.accessoires-wunderlich.com/garde-boue-arriere-carbone-wunderlich,fr,4,8160952-R1200ST.cfm

de quelle année ta ST ??

3ras de roue Empty Re: ras de roue Lun 03 Fév 2014, 14:53

fredv2

fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
Modérateur rubrique Ventes/Achats

La moto la plus proche de la R1200ST est la R1200RT. Elles partagent le cadre, les roues, ligne d'échappement, freins.....

Sur les autres modèles, les fixations des étrier de frein qui servent souvent pour fixer les ras de roues, les fixations de l'amortisseur AR diffèrent.
Bref, a tester au cas par cas

4ras de roue Empty Re: ras de roue Ven 07 Fév 2014, 21:03

Berliner

Berliner
Apprenti

Bonjour,
merci à vous deux pour vos eclaircissements, j'y vois beaucoup mieux à present  :happysmile: 
Dafyduc32, ma ST est de 2008. et j'ai regardé le modele indiqué, il est pas mal, j'attend encore un peu pour franchir le pas et des que je vais avoir le temps je vais investir.
à bientot!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum