Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Compatibilité pièces K100 et K75

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

regg78

regg78
En rodage
En rodage

Salut à tous.
J'ai actuellement une K100LT, que je compte transformer en Café-Racer, et j'aimerai savoir si le cache radiateur des K75 est compatible avec les K100.
Je vais enlever tout le carénage avant, et je crois que le cache radiateur de la 100 ne remonte pas sous le réservoir (à cause du gros carénage), comme celui de la 75.
C'est un modèle de ce type (qui se prolonge sous les réservoir d'environ 15 -20 cm) que je compte installer.
Merci pour les infos.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Compatibilité pièces K100 et K75 15510810 Régis,
Le projet est lancé ! Je vois que ça cogite dur !!! :siffle: 
Le cache radiateur du K 75, en version roadster, n'est hélas pas compatible pour le montage sur un K 100.
Pour les différencier, l'un est en deux parties et l'autre en trois :
Compatibilité pièces K100 et K75 Cache_10

Le problème est que la largeur du radiateur (plus petit sur 750 basic) et que son positionnement au cadre sont différents.
Relativement cher à l'achat en occasion et très dur à trouver complet (avec sa visserie) pour le 1000, je devrai avoir
quelques propositions intéressantes à te soumettre (si ce n'est pas une urgence), d'ici le début de l'année prochaine ! Compatibilité pièces K100 et K75 Sourir44
Passe en MP. :wink:

regg78

regg78
En rodage
En rodage

Salut à toi Bello2A.
Merci pour les infos, çà le mérite d'être clair.
Donc il faut que je trouve les 2 petits caches qui se situent sur les côtés.
Affaire à suivre donc.
Merci.

Invité

Anonymous
Invité

Au besoin, il me reste un petit radiateur de K75C en bon état avec ventilo ... et dans ce cas ...
je crois .... j'insiste sur le "je crois" que, ça peut, peut être se monter, j'ai d'ailleurs aussi le
cache radiateur de cette même K75C.

Les experts peuvent surement te confirmer ou non, perso, je n'ai jamais essayé, donc, je me
garderai bien de l'affirmer....

Amitiés, Patrick

regg78

regg78
En rodage
En rodage

Merci pour ta proposition.
Je vais attendre de démonter le carénage et je verrai ce que je vais faire : pièce maison ou pièce BMW.

Salutation motardes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum