Bonjour tout le monde , j'ai depuis peu acquis une r1150rt et comme je fais à toute mes motos, j'ai réalisé une bonne révision.
Donc: -vidange huile moteur avec filtre à huile - 2 Bougies ngk neuves - réglages soupapes 0,15 et 0,30 - filtre a air neuf - vidange boite et pont. J'ai également acheté un twinmax pour réaliser une bonne synchro.
Mais...
-Je règle bien le ralentit a 1050 tr/mn 1100tr/mn et chose plus difficile a faire, synchro d'ouverture des papillons.( j'arrive pas a être pil poil)
BON, ensuite quand je fais un essai routier et bien c'est pas ça. Le moteur n'est pas agréable il vibre en 1ere, 2eme et 3eme vitesse a l'acceleration et on sent bien que le moteur prends mal ses tours et je le trouve moins coupleux qu'avant.
A mon humble avis il s'agit d'une mauvaise synchro alors ma question est COMMENT FAIRE UNE BONNE SYNCHRO BONDIOU.
Merci pour votre aide
Donc: -vidange huile moteur avec filtre à huile - 2 Bougies ngk neuves - réglages soupapes 0,15 et 0,30 - filtre a air neuf - vidange boite et pont. J'ai également acheté un twinmax pour réaliser une bonne synchro.
Mais...
-Je règle bien le ralentit a 1050 tr/mn 1100tr/mn et chose plus difficile a faire, synchro d'ouverture des papillons.( j'arrive pas a être pil poil)
BON, ensuite quand je fais un essai routier et bien c'est pas ça. Le moteur n'est pas agréable il vibre en 1ere, 2eme et 3eme vitesse a l'acceleration et on sent bien que le moteur prends mal ses tours et je le trouve moins coupleux qu'avant.
A mon humble avis il s'agit d'une mauvaise synchro alors ma question est COMMENT FAIRE UNE BONNE SYNCHRO BONDIOU.
Merci pour votre aide