Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pare-brise K100 LT

+3
bello2a
albert06100
Grumpy
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pare-brise K100 LT Empty Pare-brise K100 LT Sam 5 Oct 2013 - 12:48

Grumpy

Grumpy
Apprenti

Bonjour à tous,
Je suis depuis quelques années, l'heureux propriétaire d'une K100 LT de 1989. :biker: 
Il y a quelques temps, profitant d'une rénovation complète de la carrosserie j'ai changé la bulle d'origine fortement rayée au profit d'un modèle fumé plus haut... Tout bien, sauf que le nouveau modèle reçu n'était pas prévu pour être installé avec les manomètres situés au-dessus du guidon. 134 bom 
J'ai donc modifié le système et installé ces instruments dans le vide-poche latéral gauche. Smile 
A l'usage, la situation ne me convient que moyennement et je suis à la recherche d'une bulle prévue pour accueillir les manomètres.
J'ai adressé plusieurs mails à des contacts de sites vendant des pare-brises pour K100, malheureusement sans succès pour l'instant. Embarassed 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait un "tuyau" à ce sujet ?
Merci d'avance et bon week-end à tous.

Grumpy :biker:

2Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Sam 5 Oct 2013 - 13:43

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La bulle droite SECDEM devrait faire l'affaire.
http://www.secdem.fr/fr/catalogue-produit.php?reference=BB005HP

3Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Sam 5 Oct 2013 - 14:38

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Pare-brise K100 LT Sourir10 ... https://bmist.forumpro.fr/t88992-pare-brise-secdem
Avec la grande boutique du forum, c'est plus pratique et plus simple ! :wink:

4Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 6 Oct 2013 - 21:38

nicolecler

nicolecler
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Sur, la Secdem permet le montage des manos, c'est ce que j'avais

https://www.facebook.com/#!/pages/LBP-photos

5Pare-brise K100 LT Empty PAREBRISE Lun 7 Oct 2013 - 20:10

christian desmas

avatar
Apprenti

bonsoir, je recherchais depuis un bon moment déja une bulle pour mon carénage LEVALLOIS qui est sur ma k 100.Hier, à Nantes lors d'une bourse moto, j'ai enfin trouvé un prestataire rezt'alisations à la Garnache en vendée  qui pour la somme de 116 euros ttc va me faire un parebrise pour ma k 100 .
J'ai le téléphone mais à mon bureau mais  grâce au net , il y a un sujet sur cette entreprise vendéenne.
Ch D

6Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Lun 7 Oct 2013 - 21:39

Grumpy

Grumpy
Apprenti

Hello,
Merci à tous pour vos réponses, c'est cool... :bien: 
J'ai envoyé un e-mail à SECDEM et suis en attente de leur réponse. study 
Qui vivra verra...
Grumpy

7Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Mar 8 Oct 2013 - 18:48

Invité

Anonymous
Invité

christian desmas a écrit:bonsoir, je recherchais depuis un bon moment déja une bulle pour mon carénage LEVALLOIS qui est sur ma k 100.Hier, à Nantes lors d'une bourse moto, j'ai enfin trouvé un prestataire rezt'alisations à la Garnache en vendée  qui pour la somme de 116 euros ttc va me faire un parebrise pour ma k 100 .
J'ai le téléphone mais à mon bureau mais  grâce au net , il y a un sujet sur cette entreprise vendéenne.
Ch D
Sympa le site rezt'alisations :bien: 
S'ils s'interessent à nos k100 ce sera encore plus sympa Smile 

8Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 9:12

WILDSTAR

WILDSTAR
Jeune pilote
Jeune pilote

bonjour à tous,je recherche la référence des vis et des rondelles en plastique qui fixent la bulle ( ou pare brise) sur le carenage,à moins que quelqu' un ait une astuce pour ces rondelles qui protègent la bulle,merci d' avance.... J' oubliais de préciser que c' est pour un K 100 RT ou LT...et que ces vis et rondelles n' apparaissent pas sur la micro fiche BMW.. .

9Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 9:24

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

WILDSTAR a écrit: ces vis et rondelles n' apparaissent pas sur la micro fiche BMW.. .
 :wink: en cherchant un peu ,
Pare-brise K100 LT 1398583334

10Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 10:30

WILDSTAR

WILDSTAR
Jeune pilote
Jeune pilote

 :bien: Je te remercie Riderbilly, mais cette vue ne correspond pas a mes vis d' après mon vendeur, les références ne lui donne rien et normalement, c'est un gars consciencieux ( EDEN MOTO à Reims très bien ) merci d' avoir regardé....

11Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 12:05

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Salut WILDSTAR, il s'agit peut être de la bulle dite "confort" (si tu as bien entendu la tête de fourche d'origine !)
Regarde sur ce lien, tu as + de  réf. : PARE-BRISE CONFORTABLE  :wink:

12Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 13:38

WILDSTAR

WILDSTAR
Jeune pilote
Jeune pilote

merci BELLO 2a,j' ai vu que les vis sont arretées mais les rondelles dispo.doncje vais pouvoir commander, j' ai vu que certain ont fait des rondelles ,mais je suis maniaque de l'origine et donc....En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont fait des efforts pour moi...

13Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 14:29

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

WILDSTAR a écrit:  cette vue ne correspond pas a mes vis d' après mon vendeur ,normalement, c'est un gars consciencieux
 :laughing: :laughing: 
pour des vis en plastoc  :laughing: :laughing: , encore un bon commercial .Le business de la maison mère a encore de l'avenir , ................................sans moi .

14Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 14:32

Décédé : riderbilly

Décédé : riderbilly
Décédé

WILDSTAR a écrit:  les références ne lui donne rien et normalement, c'est un gars consciencieux ( EDEN MOTO à Reims très bien )
Tu devrais insister , si c'est le meilleur , il va se décarcasser

15Pare-brise K100 LT Empty Re: Pare-brise K100 LT Dim 27 Avr 2014 - 23:45

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

WILDSTAR a écrit:merci BELLO 2a,j' ai vu que les vis sont arretées mais les rondelles dispo.

... Pas toutes et celles qui peuvent te servir ont également d'autres supports : Référence croisée de pièce  :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum