Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

R1100RT poignées maintien passager pas ergonomiques.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chris54

chris54
En rodage
En rodage

voila donc mon soucis:les poignées pour se tenir a l'arriere ,sur le support de top case sont mal fichues,elles font tres mal aux mains(dixit ma femme).Je n'ai pas de photos de la chose(du porte paquet,hein,pas de ma femme :laughing:  ) mais c'est celui d'origine.Quelqu'un aurait il trouvé une solution a ce prolème,sans changer le support bien entendu.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

Je conseille toujours a mes passagers de se tenir à ma taille avec les mains en appui sur le réservoir pour les gros freinages.


_____________________________
R1100RT poignées maintien  passager pas ergonomiques. 354459_5
R1100RT poignées maintien  passager pas ergonomiques. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

chris54

chris54
En rodage
En rodage

Oui,tu as raison,c'est la meilleure solution mais des fois le passager a envie de se detendre le dos donc de se redresser,de profiter du dosseret AR(pas encore installé car pas encore de top case)qui apparemment est vraiment un plus en therme de confort.J'avais ca sur le FJ et les passagers etaient unanimes a ce sujet.

nik0

nik0
Membre a vie
Membre a vie

C'est vrai que le dosseret de top case est très confortable. Personnellement, que je suis passager à moto, je ne me tiens pas : la poignée arrière est très inconfortable. Au pire, je mets les mains sur le réservoir au freinage.

sinon, il y a ça

R1100RT poignées maintien  passager pas ergonomiques. 551181poignee_passager_monte__1_


mais ça fait peur en cas de choc

éventuellement une sangle de selle

R1100RT poignées maintien  passager pas ergonomiques. 1


_____________________________
R1100RT poignées maintien  passager pas ergonomiques. 354459_5
R1100RT poignées maintien  passager pas ergonomiques. Platanes
давай
http://nik0.moto.free.fr/

chris54

chris54
En rodage
En rodage

La sangle de selle,je sais pas pourquoi mais je suis sceptique sur l'efficacité.Quant a l'autre systeme je le trouve bien mais c'est vrai qu'en cas de chocs...ca risque d'etre pour le moins...douloureux!!
J'en reviens a mes poignées:personne n'aurait trouvé une astuce pour adoucir la prise en main de ces poignées?le problème est qu'elles sont creuse en dessous et assez anguleuses.

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Et si on trouvait des poignées caoutchouc à coller dessus type vtt ou autre en les coupant dans le sens de la longueur...??? scratch

SilverSpider

avatar
En rodage
En rodage

Tu peux commencer par de la chambre à air recouverte de grip (pour raquette de tennis ou club de golf). Visuellement acceptable en attendant de trouver mieux.
Vive Decathlon.

MICK25

MICK25
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Eh SilverSpider je viens de m'apercevoir que j'ai detterré un post de sept 2013...j'esperes que Chris à trouvé une soluce depuis...

SilverSpider

avatar
En rodage
En rodage

Il a peut être pas encore sorti sa belle de l'hivernage, ou bien être en plein divorce s'il n'a pas trouvé de solution.
Chris54, fais nous voir la lumière 😇

chris54

chris54
En rodage
En rodage

sunny  ...Et voici la lumiere!
toujours pas de soluce pour l'instant si ce n'est l'achat d'une paire de gants!

codebarre

codebarre
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum