Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la chasse en K13.....

+33
ROUTINE
oOo.Manu.oOo
dmo
bédouin
K-neef
igloo
k75roadster
armand80
sauveur13
Snake78
fred22
ookami
rico 17
Aigle 4
ledany
mik12gt
pier
dhom75
Sergueï
stephlet
Pitchou29
Caccien
BoxerJob.1
elplata
nik0
Valoche
pousse cailloux
BlueStrawb
Napo
fredo6s
mat31
VILLAIN
Kalou
37 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty la chasse en K13..... Dim 11 Aoû 2013 - 9:59

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

Rappel du premier message :

je peux vous donner une p'tite info concernant la possibilité de chasser avec un K13 Smile 

ben c'est pas terrible .... il y a comme une faiblesse au niveau du Telever.Suspect 

une rencontre avec un sanglier (taille moyenne) mercredi 31 juillet a mis le Telever HS et causé aussi quelques rayures sur tout le cote gauche du K13 Crying or Very sad 

pour ma part une omoplate dans le sac nécessitant la pose de deux vis et un gros orteils casse vu les 2 3 roulé boulé que j'ai fait c'est pas beaucoup de dommage heureusement l'Equipment a bien officié Smile 
mais la c'est certainement 2 mois sans moto ....Sad 

passage de l'expert mardi .....


51la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Jeu 15 Aoû 2013 - 17:55

dmo

dmo
En rodage
En rodage

Je vais donc mettre à jour mon "ledany illustré" : dire bravo <=> être explosé / détruit...
De plus j'arrête de te chicaner : je ne voudrais pas perturber tes nouvelles amours avec les radars ibères Very Happy 

52la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Mar 20 Aoû 2013 - 19:29

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

Ah la vache.. euh plutôt le sanglier...:laughing: 
Dans le bois que je traverse tous les soirs en rentrant du taf, j'ai failli me prendre un...cheval. Il est parti au galop après avoir désarçonné son cavalier, ne s'est pas arrêté à l'approche de la nationale, et l'a juste traversé sans s'en rendre compte....Un cheval fou, ça s"appelle. Debout sur les freins, j'ai senti l'odeur de sa queue...
Je suis arrivé livide à la maison.
J'ai appelé les flics, qui m'ont répondu qu'ils étaient déjà sur le coup. Mais va arrêter un cheval paniqué, toi...
Courage Kalou, que la force soit avec toi...

53la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Mer 21 Aoû 2013 - 11:14

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

pour donner des news et repondre a un peu tout le monde ....:wink: 

MODE "my life" ON
De mon cote je vais bien ... c'est juste chiant de garder le bras gauche le long du torse Sad et ca c'est jusqu'au 2 Septembre(visite de controle)
mais je peux bouger la main et le coude .... et pas et pas eu de douleurs (ca c'est cool ....et sans cacheton c'est encore plus cool):Cool: 
du cote du gros orteils ca va aussi ... ca me gene un peu pour marcher ...
(oblige d'acheter des crocks en 43 au lieu du 41 habituel pour faire passer l'attelle en elasto)
quelques douleurs au niveau des cotes .. a cause du "lardfeuille" qui etait dans la poche interieur du blouson Suspect 
d'ailleurs a ce sujet je l'ai soumis a un regime severe pour qu'il soit moins epais (on sait jamais si il y en a une prochaine gamelle).... car quand tu tousses .... ca fait mal ... :laughing: 

pour les sifflets ultra son .... ben j'en parlais justement 3mn avant la rencontre avec le sucidaire en me disant que ca ne devait pas marcher tant que ca ....!!!???
est-ce que vous avez deja vu des chiens des chats se sauver au seul passage des vehicules equipes de sifflet ???Rolling Eyes 
je suis pres a faire l'experience avec plusieurs chiens ....
passage de voitures avec sifflet et passage de voitures sans sifflet et d'observer le comportement des animaux.study 
par contre l'AK ...la c'est sur .... tout les zanimaux detalent .... meme les zhumains... :ptdr: 

le lendemain de la nuit de chasse ... j'ai appele mon assureur ...AMDM
ben nickel .... etant en TA et comme ils ont un fond commun pour les zanimaux sans plaques c'est pris en charge....
de plus je suis chez eux depuis plus de dix ans sans carton ou chutes responsable .... donc meme pas de franchise Smile 

par contre le K venait juste de feter ses 3 ans ...et presque 51MKm au compteur et j'avais pas pris la garantie "a neuf"Crying or Very sad 

Mardi denier c'etait RDV Expert pour les zhabits, le casque et la moto.
il y avait du poil de cochon coince entre le pneu et la jante.:bien: 
et j'ai pu voir que le point faible du DUOLEVER ( pas fait expres de dire Telever ... certainement des restes de l'anesthesie)
c'est la vis verticale entre les "fourches" et le triangle inferieur ....cassee net la grosse vis

voila ce que ca donne quand elle est cassee ...
la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 20130810

la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 20130811

la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 20130812


et le cote avec les rayures ..... sport ....suite a la glissade
la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 20130813

la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 20130814

le bilan cote moto selon l'expert :
- roue Av + axe
- disque frein a verifier ( voile)
- systeme duolever (les petits triangles ont l'air tordus, pis vu le choc qui a casse l'axe va falloir controle ou changer pas mal de choses)
- GB av
- protege radiateur central
- sabot Gauche
- tete de fourche
- bulle
- retro gauche complet
- flanc gauche complet
- crash pad gauche
- repose pied gauche et platine pilote
- repose pied gauche et support passager
- cache AR gauche
- poignee passager gauche
- cligno AR gauche
- demi guidon gauche et masselotte
- levier embrayage
- cache reservoir gauche ( la masselotte c'est devisse, et est venue creuser le cache reservoir ...)

le mecano a rajouter
- amorto AV
- cadre AR (a verifier)

donc j'attends ...!!!study 

pour les fringues;
- le casque (Schub S1 pro) de beaux eclats de peinture cote gauche ... et 4 5 belles rayures ( l'expert l'a garde)
- le blouson ( Rev'it air) de belles dechirures aux epaules, coudes, avant bras, bas du dos, mais les coques on bien officiees
- les gants ( Dainese court) quelques dechirures du revetement au dessus de la coque, legere abrasion paume main gauche
- le pantalon (Esquad Estrong) quelques marques hanche gauche, cuisse gauche, genoux, bas du dos
- les chaussures ( V'quattro milano) quelques marques a l'avant du pied droit ... et aux maleoles exterieurs.

a noter que la coque de coude gauche a un peu tourne et m' a cause une dermabrasion au niveau de l'avant bras.

quand au sanglier sucidaire ......ben il c'est pas rate ....:laughing: tafume 
suis alle me balader cet aprem sur le lieu de la rencontre, et une odeur bien localise m'a mene a lui ....
a 5 mtrs de la route juste derriere un arbre
au bout de presque 3 semaines il reste les poils et quelques os dont le crane, car le reste les renards et autres corbeaux on du en faire leur festins.:siffle: 

le pire c'est que qu'il etait a meme pas 10 metres de la voiture des pompiers, de la police, des amis .... qui sont rester la pendant plus d'une heure ....
si au moins il avait fait du bruit ....
on aurait pu en faire une terrine, deux cuiseaux.... enfin on aurait pu se regaler ....Smile 
j'ai du le secher net .... !!!??

moi qui croyais qu'il arrivait par la droite .... ben il devait arriver par la gauche car il a finit a droite .... a moins qu'il ai fait demi tour ....pour rentrer a la bauge ....Rolling Eyes 

j'ai vu des traces fraiches aujourd'hui de terres retournees ... donc il a encore des freres ou des cousins dans les parrages ....

Alors mefiance aux abords du carrefour de la Table du roi a proximite de Bois le Roi.
pis de toute facon mefiance de maniere generale :wink: 

merci pour vos p'tit mots ... :bien: 
en 30 ans de becane c'est la premiere fois que ni le pilote ni la moto peuvent repartir ....et que ce soit sur la route ou en TT......mais bon plus de surprise que de mal ..... car ya pas eu de peur ( pas le temps.....Smile )




54la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Mer 21 Aoû 2013 - 14:29

mat31

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

sympa ton chopper tafume 
vu le prix de la main d oeuvre, les dégâts et le kilometrage elle risque de passer épave même si c est pas une bonne nouvelle.

merci d'avoir donné de tes nouvelles et bonne continuation de rétablissement.

ps : je récupèrerais le crâne du sanglier en trophée à ta place

55la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Mer 21 Aoû 2013 - 16:09

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ca en jette hein!!?? quand tu vois "que " le cote droit ....:laughing: 

j'ai fait un rapide calcul du prix des pieces sur MaxBM.... ben au mini de mini 4500 roros au maxi 6700 roros....:siffle: 
et sans compter les heures de MO .....donc j'attends ... le verdict de l'expert

pour la crane .... oui j'y ai pense .... j'irai le chercher avec la gamine comme ca l'histoire du mechant sanglier sera finie pour elle ....:wink: 

et puis ca me permettra d'avoir une idee de la taille du bestiau:-) 

56la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Mer 21 Aoû 2013 - 17:10

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

Kalou a écrit:

pour le crâne .... oui j'y ai pensé .... j'irai le chercher avec la gamine comme ça l'histoire du méchant sanglier sera finie pour elle ....:wink: 

Avec ce trophée, tu pourras partir à "l'avant-hure" :laughing: 

Je te souhaite un prompt rétablissement, pour ta moto, ça risque d'être un peu plus long si elle est économiquement réparable.

As-tu déjà fait une estimation entre la valeur argus et le coût possible de remise en état ?

57la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Mer 21 Aoû 2013 - 19:03

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

@ Kalou

Content de lire tes réponses, dotées d'un sens de l'humour certain.

Merci pour les nouvelles du bestiau à poils, la taille approximative m'intéresse.

Suite à ta mésaventure (que je venais de lire), j'ai passé mon temps à klaxonner sur les 20 derniers kilomètres de la petite route des Landes qui achevait mon voyage aller Versailles-Mimizan mercredi dernier. Je n'étais pas fier pour les malheureux habitant en bord de route (il était minuit passé) et j'ai vu plein de jolis yeux jaunes dans les feux de route du K13R (qui éclaire très bien sur les côté, soit dit en passant): chats et renards. Mais aucun porteur de groin ou de cornes n'a traversé sous ma roue.

Bon courage pour les douleurs costales car c'est souvent long à se remettre. Tu serais un allergique en période de rhume des foins, ce serait réellement difficile...

A la lecture de ton équipement motard, tu sembles plaisanter assez peu avec les protections, même par temps de grande chaleur. Quand on voit l'accoutrement de certains en ce moment, ton accident devrait les faire frémir (je ne cite personne mais une forte proportion de H-D a adopté la tenue plagiste, ces temps ci, non?). Sortons couverts si ca permet de sauver notre peau une fois, rien qu'une fois.

@ K-neef: très bon, le jeu de mots, du Goscinny pur jus.

58la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Mer 21 Aoû 2013 - 23:17

Trumftager

Trumftager
Modo régional
Modo régional

Pour info, dans ton malheur. Dans la perspective d'une issue favorable, les pièces abimées y compris les vêtements restent ta propriété quoi que puisse te dire l'expert ou le concessionnaire.

59la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Jeu 22 Aoû 2013 - 14:35

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@Kalou, les photos sont plus spectaculaires que la facture (tout ça pour une vis de duolever !) et je ne suis pas sûr que ta mob passe en épave (je me répète mais c'est ce qu'il faut souhaiter ; une K13S de 3 ans avec 50' km = revente nulle, d'autant qu'elle est accidentée même réparée dans les règles de lard - salut K-neef :wink: ).

Je sais que c'est un peu tard mais ça peut servir à d'autres : quand un automobiliste distrait m'a striké au feu rouge, je suis allé moi-même voir l'expert de la MDM pour qu'il fasse l'expertise au plus vite et c'est seulement ensuite que le magasinier de Levallois Motos m'a gentiment disputé : il faut faire l'expertise chez le concess, au cas où le cadre aurait bougé (cela étant, un cadre de K12/13, je ne crois pas que ça bouge tant que ça :wink:- encore qu'avec les crash pads Embarassed  ).

Hier, en revenant de Bilbao par l'intinéraire bis, j'ai traversé pas mal de forêts et j'ai pensé à ce qui vient de t'arriver. J'ai regretté exceptionnellement de ne pas avoir d'Akrapovics (c'est un coup à se faire tirer la brêle rien que pour les pots Twisted Evil ). J'ai donc roulé à une allure plus prudente, les doigts sur le levier de frein comme en RP, d'autant que j'étais en tenue légère, la Street Guard sur les bagages. Oui, je sais, cha n'est pas prudent mais il faisait presque 34 °C sunny  geek  sunny

60la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Jeu 22 Aoû 2013 - 15:36

mat31

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

ledany a écrit: il faut faire l'expertise chez le concess, au cas où le cadre aurait bougé (cela étant, un cadre de K12/13, je ne crois pas que ça bouge tant que ça :wink:- encore qu'avec les crash pads Embarassed  ).
photos d'un possesseur de K13s hors du forum, surprise lors du nettoyage de printemps.
changement de cadre hors garantie après discussion avec bmw et soutien du concessionnaire

la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Dsc02231

la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Dsc02232

je précise que cela ne fait pas suite à un accident ou choc

61la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Jeu 22 Aoû 2013 - 23:27

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

j'ai aussi vu un K13R avec choc frontal qui avait le meme type de fissure au niveau du cadre ...

tout ce que je peux dire ... c'est que ces photos ne sont pas de mon cadre .... car la il y a les filtres a air d'origine ( la partie orange) alors que moi j'ai des KN ... et c'est noir ...Smile 

Je laisse l'expert faire son boulot et definir si reparable ou RSV ....
mais concernant la valeur de revente d'un K13 .... je connais l'histoire ....
mais de toute facon c'est sur je continue avec un K13 ....I love you 

Dany ... il existe de blousons d'ete avec de bonnes protections :siffle: 

62la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Ven 23 Aoû 2013 - 12:25

ookami

ookami
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

@ Ledany

En complément de Kalou: des blousons avec protection... et des dispositifs de refroidissement, certes transitoires mais renouvelables à l'occasion de pauses (quasi-obligatoire tous les 250 km-300 km pour le carburant, j'imagine). En tout cas Bilbao-Paris, ca fait un joli trip!

63la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Ven 23 Aoû 2013 - 13:50

mik12gt

mik12gt
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

ledany a écrit:@Kalou, les photos sont plus spectaculaires que la facture (tout ça pour une vis de duolever !) et je ne suis pas sûr que ta mob passe en épave (je me répète mais c'est ce qu'il faut souhaiter ; une K13S de 3 ans avec 50' km = revente nulle, d'autant qu'elle est accidentée même réparée dans les règles de lard - salut K-neef :wink: ).
revente nulle !!!!!! faut pas exagerer une k13S de 2010 50 Mkm c est entre 9 et 10k€ non ?

64la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Ven 23 Aoû 2013 - 14:40

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit:@Kalou, les photos sont plus spectaculaires que la facture (tout ça pour une vis de duolever !) et je ne suis pas sûr que ta mob passe en épave (je me répète mais c'est ce qu'il faut souhaiter ; une K13S de 3 ans avec 50' km = revente nulle, d'autant qu'elle est accidentée même réparée dans les règles de lard - salut K-neef :wink: ).
Réparée ainsi, çà ne vaut pas grand chose par rapport au prix neuf. alors, imagine si le travail effectué est un travail de cochon :)

65la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Ven 23 Aoû 2013 - 16:36

mat31

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

y en a une poignée de k13s a vendre avec+ de 45000kms ben elles ont pas bougées depuis 3 mois sur leboncoin, ca tombe meme a 8000€ la moins chere.
affaire a suivre

66la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Sam 24 Aoû 2013 - 0:05

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

ookami a écrit:
En complément de Kalou: des blousons avec protection... et des dispositifs de refroidissement, certes transitoires mais renouvelables à l'occasion de pauses (quasi-obligatoire tous les 250 km-300 km pour le carburant, j'imagine). En tout cas Bilbao-Paris, ca fait un joli trip!
10 heures de route déserte dans les départementales et vers la fin, une tendance à se mettre debout sur les cale-pieds pour cause de malauc naissant (la selle de la katoche, même au gel, est étroite et faite pour gigoter d'une fesse sur l'autre dans l'alternance des virages).

Mais je persiste : il a fait 33,4 °C à Paris aujourd'hui (blouson en jean et bottes de moto très aérées), une tempé assez rare quand même. Si j'achetais un blouson en mesh avec des renforts qui me servirait 2 fois par an, il s'ajouterait à ma garde-robe motocyclique déjà conséquente.

Honnêtement, les gamelles en été, pour ce qui me concerne, je n'y crois pas du tout, ni de près ni de loin. C'est quand les routes deviennent glissantes, que les types en bagnole ne voient plus rien à cause des conditions météo et que tout le monde est speedé que le port de vêtements adaptés s'impose, amha. Oui, j'ai vu comme tout le monde ces gilets rafraîchissants apparus cet été et j'ai même cherché dans les boutiques (en vain) la référence citée dans le forum (+/- 80 €). Mais je ne traverse pas de forêts remplies de sangliers suicidaires, en été je roule à une vitesse raisonnable (Street Guard 3 ou Atlantis par exemple quand la tempé est < à 30 °C) et même en hiver (Soubirac), jamais au-dessus de mes pompes.

J'ai vu aujourd'hui sur le périph' un type en T-Max :  seulement un T-shirt et la dorsale Dainese à bretelles. Plus d'un est dans ce genre de contradiction, comme par exemple ce type en 675 Daytona à Bordeaux (> 30 °C) qui me complimente à la station-service pour la katoche, lui qui est en total cuir et dont je n'ai pas besoin de suivre l'envolée pour savoir qu'il roule trop vite : il faut bien qu'il se rafraîchisse tafume

67la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Sam 24 Aoû 2013 - 21:53

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

mik12gt a écrit:
ledany a écrit:@Kalou, les photos sont plus spectaculaires que la facture (tout ça pour une vis de duolever !) et je ne suis pas sûr que ta mob passe en épave (je me répète mais c'est ce qu'il faut souhaiter ; une K13S de 3 ans avec 50' km = revente nulle, d'autant qu'elle est accidentée même réparée dans les règles de lard - salut K-neef :wink: ).
revente nulle !!!!!! faut pas exagerer une k13S de 2010 50 Mkm c est entre 9 et 10k€ non ?
oui ....normalement c'est le tarif,
mais comme le dit Mat31 .... beaucoup de K13 reste en vente comme des piles Duracell qu'elle ai des bornes ou pas .... et ca je le sais ...

mais je sais aussi que c'est une tres bonne moto et qui convient parfaitement a l'usage que j'en ai .... donc de toute facon je repart pour un K13;) 

68la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Sam 24 Aoû 2013 - 22:00

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

ledany a écrit: J'ai vu aujourd'hui sur le périph' un type en T-Max :  seulement un T-shirt et la dorsale Dainese à bretelles. Plus d'un est dans ce genre de contradiction, comme par exemple ce type en 675 Daytona à Bordeaux (> 30 °C) qui me complimente à la station-service pour la katoche, lui qui est en total cuir et dont je n'ai pas besoin de suivre l'envolée pour savoir qu'il roule trop vite : il faut bien qu'il se rafraîchisse tafume
Vu aussi quelques fois des gars avec des gilets type TT et juste un T-shirt dessous
ben je peux te dire qu'une gamelle avec ce type de gilet .... eviteras de casser les nonoses ..... mais certainement pas les pizzas .....
la resille etant vraiment .....de la dentelle ...

il existe aussi des cuirs micro-perce qui rafraichissent tres bien ....Smile 

69la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Sam 24 Aoû 2013 - 23:33

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

J'en ai un aussi mais bof !
Bon, je ne mets pas la vidéo du type qui se chope un ours à 140, tu le sauras sans moi. La Go Pro attire le mauvais oeil je crois :wink: 

70la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Lun 26 Aoû 2013 - 12:35

booba38

booba38
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ben je me suis pris un sanglier en BAR 306 Peugeot (heureusement pour moi) à 80km/h, tout l'avant défoncé, j'ai dû changer capot, phares, radiateur, bouclier avant et pare-choc... et en plus, il est parti :face:  même pas pu le bouffer....confused
Lorsque j'ai demandé à l'assurance, elle m'a dit qu'avec les sociétés de chasse, ça ne fonctionnait plus pour se faire rembourser.
Prompt rétablissement et tient nous au courant de la suite... (des sanglier il y en a de plus en plus chez nous...

71la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Lun 26 Aoû 2013 - 20:24

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Effectivement que si il y a une battu en court lors de l'accident

72la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Ven 30 Aoû 2013 - 11:27

Pluton

Pluton
Apprenti

Je découvre le poste. Aie !
Bon rétablissement.

Je traverse la forêt tous les jours, sangliers et gibiers restent ma préoccupation principale !

73la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Lun 2 Sep 2013 - 17:32

Snake78

Snake78
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Kalou, :gnii:  bon rétablissement, je vois que tu ne t'en sors pas trop mal physiquement, je connais un gars qui est estropié à vie après avoir tapé un sanglier.

Pour ta moto, la note va être sévère study et certainement au-dessus de la prévision aux prix des pièces et de la M.O. La géométrie actuelle de ta K13 doit être impeccable en ligne droite par contre dans le sinueux, cela ne doit pas être cela.Suspect 

74la chasse en k13 - la chasse en K13..... - Page 2 Empty Re: la chasse en K13..... Lun 2 Sep 2013 - 18:27

bédouin

bédouin
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Hello Kalou,
Merci pour ces "meilleures" news, j'espère que ta moto pourra être réparée.
Pour info ma K1200GT de 2007, après avoir été percutée à l'arrière, avec himself dessus, sur l'A6 par un petit jeunot pressé en Z750 a été réparée malgré un montant de 6800 euros (en octobre dernier).
Assurance AMDM
Bon courage pour les bobos physiques comme quoi il faut toujours être bien équipé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum