Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bouton info comodo gauche hs

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bouton info comodo gauche hs Empty bouton info comodo gauche hs Lun 8 Juil 2013 - 23:13

Bipbip

Bipbip
Apprenti

Avez vous déjà rencontré des problèmes avec le bouton info qui permet de naviguer dans l'ordinateur de bord.
Car depuis ce matin plus rien.

2bouton info comodo gauche hs Empty Re: bouton info comodo gauche hs Lun 8 Juil 2013 - 23:29

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Commodo neuf et ca repart! confused  Un de plus Rolling Eyes

3bouton info comodo gauche hs Empty Re: bouton info comodo gauche hs Lun 8 Juil 2013 - 23:34

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

La température monte les commodos thermo dégradable ce désintègre! Vivement l'automne! Crying or Very sad 

4bouton info comodo gauche hs Empty Re: bouton info comodo gauche hs Lun 8 Juil 2013 - 23:48

Serge82

Serge82
Jeune pilote
Jeune pilote

Bipbip a écrit:Avez vous déjà rencontré des problèmes avec le bouton info qui permet de naviguer dans l'ordinateur de bord.
Car depuis ce matin plus rien.
Depuis ce WE, j'ai exactement pareil sur mon K13S
Ce qui me fait par sourire est que le commodo gauche a déjà été changé il y a 2 ans (en garantie) et le droit il y a 1 an (pris en charge hors garantie)
J'espère avoir une nouvelle prise en charge hors garantie en raison du PB connu en espérant ne pas avoir à changer tous les 2 ans........

Pitchou29 a écrit:La température monte les commodos thermo dégradable ce désintègre! Vivement l'automne! Crying or Very sad
C'est tout a fait ça les pannes arrivent dès que la température monte Suspect 

5bouton info comodo gauche hs Empty Re: bouton info comodo gauche hs Lun 8 Juil 2013 - 23:59

Kalou

Kalou
Membre a vie
Membre a vie

en le refroidissant ya des grandes chances que ca remarche .....:wink:  et ca devient une panne intermittente ...:laughing: 

6bouton info comodo gauche hs Empty Re: bouton info comodo gauche hs Mar 9 Juil 2013 - 16:22

Bipbip

Bipbip
Apprenti

J'ai pris rendez-vous chez mon concessionnaire.
Le mecano m'a expliqué que c était courant. Il m'a même parlé que sur la k1600 gt beaucouo plus récente que nos K. Qu'lls fallaient les changer avant 500km.

7bouton info comodo gauche hs Empty Re: bouton info comodo gauche hs Mar 9 Juil 2013 - 17:06

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Super ça nous console !!!
Auto moto ne peu pas faire un reportage sur les problèmes de commodos motos BMW?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum