J'ai l'intime conviction que les ingénieurs de chez BM n'ont jamais fais le plein du 1150 RT
Je roule sur cette moto depuis octobre, 7000 kms, j'en suis très content sauf que sur une vingtaine de pleins, parfois mal réveillé , je m'en suis pris plein la tronche au moins 3 fois (agréable quand on part au boulot mousse du casque imbibé ) . Et plusieurs fois des giclés sur les gants ou ailleurs.
La goulotte est percée pour faciliter le remplissage, mais le rebord au fond la goulotte est un vrai piège dès que je lève le pistolet pour mettre le dernier litre. Et le matin, mal réveillé, vlach, plein la tronche
Certains petit malins ;)me diront de faire le plein le soir, mais à 7h00 du matin, je n'attend pas
Si pour m'épargner l'immolation vous avez une astuce facile à mettre en oeuvre, je suis preneur, sans compter les vannes de mes collègues style t'es tombé dans le flacon de SP98 ce matin ?
J'ai bien fait d'arrêter de fumer en tous cas
Je roule sur cette moto depuis octobre, 7000 kms, j'en suis très content sauf que sur une vingtaine de pleins, parfois mal réveillé , je m'en suis pris plein la tronche au moins 3 fois (agréable quand on part au boulot mousse du casque imbibé ) . Et plusieurs fois des giclés sur les gants ou ailleurs.
La goulotte est percée pour faciliter le remplissage, mais le rebord au fond la goulotte est un vrai piège dès que je lève le pistolet pour mettre le dernier litre. Et le matin, mal réveillé, vlach, plein la tronche
Certains petit malins ;)me diront de faire le plein le soir, mais à 7h00 du matin, je n'attend pas
Si pour m'épargner l'immolation vous avez une astuce facile à mettre en oeuvre, je suis preneur, sans compter les vannes de mes collègues style t'es tombé dans le flacon de SP98 ce matin ?
J'ai bien fait d'arrêter de fumer en tous cas