Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pétarades à la décélération

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pétarades à la décélération Empty pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 11:46

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour à tous,
Après avoir changé mes durites essences, j'ai voulu règler le ralenti, car elle tournait à 1100 tours.
et là, cata, j'ai touché la mauvaise vis, car depuis elle péte lors des déccélération!
J'ai également un capuchon en moins!
Tout cela doit être la cause de mon problème, je pense.
Pouvez vous me dire comment réctifier le tir?

Merci.

pétarades à la décélération 03062010

2pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 11:54

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

je t'envoie un mail


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pétarades à la décélération Jura_218

3pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 12:11

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Déolé pour le titre du message Embarassed

4pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 12:24

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

un ptit problème de clavier

5pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 12:25

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

pour régler le papillon de référence, débloquer le capteur de papillon (TPS) boitier noir en bout de rampe vers l'arrière , 2 vis. s'assuré qu'il y a du mou dans les 2 cables. Dévisser la vis n° 2 jusqu'à ce qu'elle ne touche plus en bas, la revisser jusqu'à ce qu'elle touche très légèrement et reglègler le TPS, tu dois avoir un petit clic dès que tu accélères, dès que tu fais un petite rotation de la poignée


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pétarades à la décélération Jura_218

6pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 12:38

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Freddy29 a écrit:pour régler le papillon de référence, débloquer le capteur de papillon (TPS) boitier noir en bout de rampe vers l'arrière , 2 vis. s'assuré qu'il y a du mou dans les 2 cables. Dévisser la vis n° 2 jusqu'à ce qu'elle ne touche plus en bas, la revisser jusqu'à ce qu'elle touche très légèrement et reglègler le TPS, tu dois avoir un petit clic dès que tu accélères, dès que tu fais un petite rotation de la poignée


Tu n'aurais pas une belle image avec ce poème Question
TPS ça veut dire quoi?

7pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 12:45

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Throttle Position Sensor, c'est le boitier noir en bout de rampe (entre la rampe et les bobines)

voici un peu de lecture : https://bmist.forumpro.fr/t40358-moteur-synchro-mecanique-k2s-rangement


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pétarades à la décélération Jura_218

8pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 12:53

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

merci Freddy

9pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 17:01

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Très instructif ces post!!
Comment on rerègle le TPS, après avoir règlé la vis 2( vis de synchro papillon)?

10pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 17:31

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

moteur arrêté, il faut que tu entendes un petit clic dès que tu fais une petite rotation de la poignée d'accélération


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pétarades à la décélération Jura_218

11pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 17:50

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

le clic que j'entends est celui de la vis de butée des papillons



Dernière édition par GG2B le Mar 4 Juin 2013 - 18:23, édité 1 fois

12pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 17:54

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

j'ai des photos à mettre comment puis je faire?

13pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 18:02

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

pétarades à la décélération 4

c'est lui le clic

14pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 18:06

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

https://servimg.com/view/18340868/4

j'envoi le lien car je ne crois pas que la photo s'affiche

15pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 18:08

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

https://servimg.com/view/18340868/5

dois-je démonter ces vis?

16pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 18:13

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Demain je me rends dans un grand magasin de brico, pouvez-vous me donner un lien où trouver la liste des fournitures pour fabriquer un dépressiomètre?
Merci

17pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 18:50

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Ca y est le clic dans le boitier, mais elle tient pas le ralenti, la vis 2 trop désérrée, le regime est nortmale quand j'ai le starter à fond!
Obliger de resserer la vis

18pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 18:53

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

GG2B a écrit:https://servimg.com/view/18340868/5

dois-je démonter ces vis?

sur cette photo, on voit bien l'axe sur lequel vient se mettre le TPS,tu as du l'enlever, tu le remets sur l'axe, et ensuite tu le ramène dans le sens inverse des aiguilles. lorsque tu es en butée, tu reviens doucement jusqu'à entendre un "clic". Puis tu vérifies que tu entends le "clic" dès que tu accélères un tout petit peu


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

pétarades à la décélération Jura_218

19pétarades à la décélération Empty Re: pétarades à la décélération Mar 4 Juin 2013 - 20:08

GG2B

GG2B
Jeune padawan
Jeune padawan

Ah, effectivement quand j'ai remis les vis j'ai entendu un clic, mais je n'ai pas tenu compte de la rotation. Je l'ai réessayé, elle petarade moins, j'ai ajouté un capuchon provisoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum