Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Installation alame k1200 lt

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation alame k1200 lt Empty Installation alame k1200 lt Sam 18 Mai 2013 - 22:11

Chmachon

Chmachon
Apprenti

Bonjour,

Comme vous l'avez lu dans le titre, je suis en train d installer une alarme sur ma baleine, j ai juste un petit problème je n'a érigé pas a trouver la centrale clignotante des feux de détresse, il ne me manque plus que ça à bancher. En plus pas de revue technique de la belle.

Si une âme charitable peut me donnerce petit renseignement, cela serait sper cool.

Merci a vous et on ne route

2Installation alame k1200 lt Empty Re: Installation alame k1200 lt Sam 18 Mai 2013 - 22:54

kricetian

kricetian
En rodage
En rodage

Bonsoir,
Si ça peut t'aider, j'ai trouvé pour changer la centrale clignotante, je pense que c'est elle qui doit faire aussi les feux de détresse.
Apparemment, vu tout ce qu'il y a à démonter, y'en a pour un petit moment!

Installation alame k1200 lt Change10

Bon courage!

3Installation alame k1200 lt Empty Re: Installation alame k1200 lt Dim 19 Mai 2013 - 10:17

Chmachon

Chmachon
Apprenti

C'est parfait, je te remerie beaucoup pour ton aide.

Bonne route à toi

4Installation alame k1200 lt Empty Re: Installation alame k1200 lt Dim 19 Mai 2013 - 23:10

kricetian

kricetian
En rodage
En rodage

De rien.
J'ai été étonné que tu montes cette alarme toi-même, car lorsque je me suis renseigné pour mon ancienne moto, le vendeur m'avait dit que c'était maintenant un technicien du fabricant qui se déplaçait pour l'installation. Et que c'était compris dans le prix de vente.

5Installation alame k1200 lt Empty Re: Installation alame k1200 lt Lun 20 Mai 2013 - 10:19

Chmachon

Chmachon
Apprenti

Oui sauf que ma baleine n est pas neuve, et que le côté électrique moto ne me fait pas peur du tout, c'est plutôt les honoraires des cons qui me font peur.

Merci encore à toi et bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum