Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseil pour acquisition d'un casque pré-équipé bluetooth

+2
communicator
kaco
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité


Bonsoir,

Je suis à la recherche de conseils pour acheter un casque pré-équipé bluetooth qui soit compatible avec ma 1600GTL.
Auriez vous des recommandations et des pièges à éviter ?

Merci,

Invité

Anonymous
Invité

Le bmw system6 communication system, c'est pas le moins cher du marché, mais il fonctionne
Bien

kaco

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

pas mieux :bien:

communicator

avatar
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Il y a un sujet sur le SENA SMH 10 en ce moment sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.jesslau.fr

pibolleau

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote


Bonsoir,
je ne comprends pas la demande, est ce qu'il s'agit d'un conseil pour le casque BM ??equipés bluetooth? parce que moi je suis interessé par les avis de ceux qui en possèdent, je dois changer les casques et je pense que je vais craquer sur ceux là, mais j'aimerai bien savoir si l'ensemble fonctionne correctement avec la radio et le GPS de bord?? et surtout si ce n'est pas une grosse galère pour regler le tout ??
Merci de vos avis .

Invité

Anonymous
Invité

communicator a écrit:Il y a un sujet sur le SENA SMH 10 en ce moment sur le forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et un autre sur le Sena SMH10R
:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

pibolleau a écrit:
Bonsoir,
je ne comprends pas la demande, est ce qu'il s'agit d'un conseil pour le casque BM ??equipés bluetooth? parce que moi je suis interessé par les avis de ceux qui en possèdent, je dois changer les casques et je pense que je vais craquer sur ceux là, mais j'aimerai bien savoir si l'ensemble fonctionne correctement avec la radio et le GPS de bord?? et surtout si ce n'est pas une grosse galère pour regler le tout ??
Merci de vos avis .
Pour ma part je possède un système 6 qui me donne entière satisfaction. J'y ai connecté le GPS, la radio et bien sur ma passagère. Rien a redire tout fonctionne à merveille. La qualité d'écoute est bonne, même à grande vitesse. Pour ma part j'y verrai une modification pour l'avenir, notamment avec l'écoute radio ou Mp3 qui s'interrompe automatiquement lors d'une conversation audio avec le passager. À ce jour il faut choisir l'un ou l'autre manuellement. Sinon rien a redire si ce n'est que pour ma part l'investissement en vaut la chandelle. :bien: :bien:

pibolleau

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

:bien: Bonjour , merci aux "cigognes d'issenheim", voilà une bonne réponse qui va determiner un achat . cheers
une petite critique au forum , ici on pose une question, il ya quelques reponse mais tres souvent aucune qui soient vraiment adaptées à la question ; mais c'est peut etre dù à une petite frequentation ??
Pour ma part je fréquente des forum photos , et sur ceux ci les questions reçoivent tres rapidement de multiples réponses avec moultes commentaires , il semble que les motards contrairement aux pratiques sur la route soient bcp plus réservés sur clavier !!! :wink: 107

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

On pensait que le Vendeur de Ta K 16 avait pu de donner des réponses , voir te proposer ou faire essayer et mm temps que la Mob
car vu le prix de celle ci, plus les options, l'équipent voir les vêtements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ben disons aussi que certains ont des Casques en liaison Bluetooth
mais ne roule pas en K 1600 GT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la jour ou tu changes de Mob, ou de Gps,
ben faut reposer la question

mais tu peux faire aussi la recherche sur Le Forum, car ce type de sujet a déjà été abordé
et les avis diverges
et il est bon d 'avoir son propre jugement après avoir lus les autres

Décédé : Faron

Décédé : Faron
Membre a vie
Membre a vie

Avec la fonction 'Recherche' Du Forum
voila de la lecture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pibolleau

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

oui, merci Surprised faron93, mon propos n'est pas polemique, ma question concernait le materiel pour la K16, pas sur les casques sur une moto!, il s'agit du systeme embarqué dans les nx casques BM et le fonctionnement correct ou non avec le garmin et le systeme radio. la recheche proposée n'est pas adaptée a ma question! et la réponse que donne" Les cigognes d'issenheim" et super!. et ma remarque concerne d'autres questions posées qui ne reçoivent pas de réponse ou bien des allusions qui ne me semblent pas en accord avec la question. un forum est un lieu de discussion ouvert ou "le paumé" qui cherche n'est pas forcement un mecanicien, un electricien ou un bricoleur expert de son materiel .

Ceci dit j'ai acheté ma moto en occase, une belle occase mais donc j'ai pas eu d'excellent rapports avec le concessionnaire bm et je me voyais mal lui demandé un essai de çà. ,
une autre precision ,citation : "on pensait etc ..." or si je pose la question c'est me semble t'il bien parce que j'ai pas la réponse ?? 23

Les cigognes d'issenheim

Les cigognes d'issenheim
Membre a vie
Membre a vie

pibolleau a écrit: :bien: Bonjour , merci aux "cigognes d'issenheim", voilà une bonne réponse qui va determiner un achat . cheers
une petite critique au forum , ici on pose une question, il ya quelques reponse mais tres souvent aucune qui soient vraiment adaptées à la question ; mais c'est peut etre dù à une petite frequentation ??
Pour ma part je fréquente des forum photos , et sur ceux ci les questions reçoivent tres rapidement de multiples réponses avec moultes commentaires , il semble que les motards contrairement aux pratiques sur la route soient bcp plus réservés sur clavier !!! :wink: 107
Si tu as des autres questions ou un besoin de renseignement complémentaire n'hésite pas à revenir vers moi en MP. :bien:

Dalai Lama

Dalai Lama
Jeune pilote
Jeune pilote

pibolleau a écrit: :bien: Bonjour , merci aux "cigognes d'issenheim", voilà une bonne réponse qui va determiner un achat . cheers
une petite critique au forum , ici on pose une question, il ya quelques reponse mais tres souvent aucune qui soient vraiment adaptées à la question ; mais c'est peut etre dù à une petite frequentation ??
Pour ma part je fréquente des forum photos , et sur ceux ci les questions reçoivent tres rapidement de multiples réponses avec moultes commentaires , il semble que les motards contrairement aux pratiques sur la route soient bcp plus réservés sur clavier !!! :wink: 107

Salut à toi ,
J'envisage d'acheter prochainement un voir deux casque systme 6 avec com Le premier qui se les procures prévient l'autre cela me semble un bon procédé Non Question

A bientôt et bonne Route

pibolleau

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Euh..., C'est quoi la question, ? sinon pour l'humour , pas terrible tafume

Dalai Lama

Dalai Lama
Jeune pilote
Jeune pilote

pibolleau a écrit:Euh..., C'est quoi la question, ? sinon pour l'humour , pas terrible tafume

sorry je me suis trompé ce n'est pas toi que je voulais citer
et il n'y avait donc aucun humour pas de bol Very Happy

Bonne route

Dalai Lama

Dalai Lama
Jeune pilote
Jeune pilote

peteroffloirac a écrit:
Bonsoir,

Je suis à la recherche de conseils pour acheter un casque pré-équipé bluetooth qui soit compatible avec ma 1600GTL.
Auriez vous des recommandations et des pièges à éviter ?

Merci,


Bonjour ou bonsoir
je devrais bientôt logiquement acquerir un ou deux casque systeme 6 avec com si l'un d'entre nous se le procure avant l'autre on se tient informé je pense que c'est un bon procédé non Question

bonne route

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum