Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enzo vs Vitzek vs Superjipe.

+5
SEGAFREDO
coluche
BM95
Vitzek
Enzo Seine&Marne
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 13 Fév 2013 - 10:52

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Comme certains le savent déjà, moi ainsi que Vitzek sommes en train de légèrement modifier nos K pour les arranger à notre sauce...

Superjipe (qui n’est encore au courant…) doit à priori bientôt aussi œuvrer en ce sens, il devrait se joindre à nous s’il est motivé !

Nous faisons donc ce post en commun afin de rendre un peu plus vivantes nos activités pour ceux qui s’y intéressent et ainsi vous faire partager de façon moins anorexique le rythme de nos expériences communes.

Au terme de nos travaux, si vous le souhaitez, vous procéderez à un vote afin d’élire la machine qui a le plus de gueule…

Par la suite nous fixerons une date et nous réunirons avec nos bécanes respectives, d’une part pour les voir autrement qu’en photo, d’une autre, pour nous faire une petite virée dans une belle région de France (nous n’avons pas encore décidé dans laquelle mais nous allons faire en sorte à ce que cela soit pratique pour tout le monde…) et finirons par fêter l’exploit dans un restau., les perdants payeront l’addition de l’heureux gagnant !

Ceux qui voudront se joindre à nous seront évidemment les bienvenus…

Ce ne n’est absolument pas une compète acharnée mais juste pour le fun et surtout un prétexte pour que l’on puisse se serrer la pince et voir le fruit de notre labeur en plastic et en métal ! :wink:



Dernière édition par Enzo Seine&Marne le Mer 13 Fév 2013 - 11:22, édité 1 fois


51Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:11

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Erratum: t'es tranquille... Ah ch'uis fatigué moi ce matin...

52Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:18

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

Voir des décennies si tu traites ta monture avec respect...

53Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:23

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Voir des décennies si tu traites ta monture avec respect...

Bien sûr!!! On guettera le tuto sur le compteur aussi!!!
Voilà une fin d'hiver bien remplie, en tout cas!!!

54Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 12:41

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

une anecdote qui me vient comme sa: il y a une vingtaine d année un pote a moi de la region de fougeres voulait monter un panier sur son 1100 XS, il achete le panier et se met a bricoler et monter le panier sur la moto dans un cellier de la ferme, une fois monter , impossible de le sortir du cellier , la porte n etait pas assez large, manquait une dizaine de centimetres, quel fou rire, on la chambrer pendant des mois

55Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 13:36

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ah Ah Ah !!! tu m'étonnes...Je veux bien qu'on rigole mais on ne se moque pas!!!
Alors, comment a t-il fait pour finir ? Tout démonter ? Scrongneugneu!!! Suspect

56Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 13:45

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

et oui tout redemonter, et refaire la meme chose dans la grange, bilan 2 mois sans moto, il a rouler avec le side pendant 6 mois et tout redemonter car inconduisible, sa tirait grave a droite, le pauvre ...

57Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 13:58

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est vrai que la conduite d'un side c'est autre chose. Les réglages du panier doivent être au petits oignons!
Pour ma part, j'aime bien, j'ai roulé en 1100 GoldWing avec un Jewell 1 place (en 90-91).
De beaux souvenirs, l'ensemble avait un look homogène et était sympa à piloter...quelques virées mémorables me reviennent à l'esprit...
Tu passes pas inaperçu avec un truc pareil, la larme me vient à l'oeil, snif!
Plus proche de nous, j'ai eu l'occasion d'essayer les Can-Am Spyder et RT ; on retrouve un peu les mêmes sensations qu'un panier. Mais le tarif étant ce qu'il est, je m'abstiens...
D'autant que l'entretien est, parait-il, prohibitif...
Nos vieux K sont moins sources d'emmerdes, finalement...

58Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 14:17

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

j ai eu aussi un gold attelé a un hechard, puis un fj a un comete (que j ai revendu a un collegue a toi mais liberal sur fougeres), c est clair qu il faut oublier tout de la moto solo,mais quel pied quand on maitrise la béte, oupsss pardon on est hors sujet du tuto

59Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 20 Fév 2013 - 14:28

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

C'est vrai mais que de souvenirs... y faudrait des heures devant un bon repas... 98

60Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mar 26 Fév 2013 - 15:10

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

ça y'est, le tout est en peinture !
Plus qu'à jouer de l'huile de coude pour briquer le moulin en attendant...

61Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mar 26 Fév 2013 - 17:04

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

Pffff moi je galére pour finir des bricoles... Embarassed

62Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 27 Fév 2013 - 15:28

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Salut Enzo et Vitzek, bon courage à vous !!!
Ok, donc pas de photos avant quelques temps... No
Une question : avec quoi as-tu l'intention de nettoyer le moteur ? Le mien est terne et j'aimerais profiter du printemps pour lui donner un coup de jeune. :Top cool:
J'ai entendu parler du "zebracier" sans savoir où en trouver et surtout si c'est efficace. Ton avis ou une autre idée ?
A+
Eric

63Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mer 27 Fév 2013 - 16:34

coluche

coluche
Gros Rouleur
Gros Rouleur

salut eric , le zebracier je l utilisai pour mes colecteurs d echapement, bon rendu mais a refaire souvent, pour le moteur jamais essayé, voili voilou , bonne journée

64Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Jeu 28 Fév 2013 - 10:45

Enzo Seine&Marne

Enzo Seine&Marne
Jeune pilote
Jeune pilote

hosto35 a écrit:Salut Enzo et Vitzek, bon courage à vous !!!
Ok, donc pas de photos avant quelques temps... No
Une question : avec quoi as-tu l'intention de nettoyer le moteur ? Le mien est terne et j'aimerais profiter du printemps pour lui donner un coup de jeune. :Top cool:
J'ai entendu parler du "zebracier" sans savoir où en trouver et surtout si c'est efficace. Ton avis ou une autre idée ?
A+ Eric

J’ai essayé avec du polish et différents produits spéciaux mais peau d’balle !
ça ne fonctionne pas…
Pour le coup je vais le faire à l’ancienne, poudre à récurer et scotch brite !
Au pire, un truc un truc de grand-mère, cendre de cheminée passée au tamis et mélangé avec de l’acide chlorhydrique à appliquer à l’éponge, laisser poser et frotter…

65Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 2 Mar 2013 - 12:36

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Ok pour ça, en fait y a visiblement plein de solutions possibles. Faut tester et voir.
Peut-être que du Belgom serait efficace, non ? ...
J'essaie et vous tiens au jus.
Et le boulot sur la tienne Enzo, ça avance ou il fait trop froid ? :laughing:
A+

66Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 2 Mar 2013 - 13:11

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

hosto35 a écrit:Ok pour ça, en fait y a visiblement plein de solutions possibles. Faut tester et voir.
Peut-être que du Belgom serait efficace, non ? ...
J'essaie et vous tiens au jus.
Et le boulot sur la tienne Enzo, ça avance ou il fait trop froid ? :laughing:
A+

C'est un bon produit, comme ceux de la marque Restom.

67Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 2 Mar 2013 - 15:26

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

albert06100 a écrit:
hosto35 a écrit:Ok pour ça, en fait y a visiblement plein de solutions possibles. Faut tester et voir.
Peut-être que du Belgom serait efficace, non ? ...
J'essaie et vous tiens au jus.
Et le boulot sur la tienne Enzo, ça avance ou il fait trop froid ? :laughing:
A+

C'est un bon produit, comme ceux de la marque Restom.

D'accord avec toi albert06100, le Belgom je sais où en trouver, quant aux produits Restom...faut aussi que je cherche.
A+

68Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 2 Mar 2013 - 16:25

albert06100

albert06100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur leur site internet.

69Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Sam 2 Mar 2013 - 17:16

hosto35

hosto35
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Bah oui, j'suis con... Suspect
C'est vrai qu'il y a plus simple que de faire le tour de tous les accessoiristes et des centres auto...
A+

70Enzo vs Vitzek vs Superjipe. - Page 2 Empty Re: Enzo vs Vitzek vs Superjipe. Mar 2 Avr 2013 - 18:43

Vitzek

Vitzek
En rodage
En rodage

Resto pour bientôt ?? :bien:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» K100 old school façon Enzo...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum