Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reférence douille pour vis de bielle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reférence douille pour vis de bielle Empty Reférence douille pour vis de bielle Mer 23 Jan 2013 - 16:50

ricks

avatar
Apprenti

Bonjour,

Quelqu'un aurait la référence de la douille pour vis de bielle (ref : 11241342793) ?

j'ai beau chercher, je ne trouve même pas sur ReaLOEM Embarassed

Merci :wink:

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

si tu as accès aux vis mesures le plus précisément possible la cote entre 2 sommets opposés de l'empreinte et reportes ta mesure sur le tableau suivant qui te donnera la correspondance de la taille de la clé (ou douille). Lire dans les colonnes "Tournevis Torx". Exemple: mesure=7,82mm => clé T45

Reférence douille pour vis de bielle 325_1210

ricks

avatar
Apprenti

Merci pour la réponse, j'ai mis une clé plate de 14 et 15 autour, la 14 a l'air de tomber plus juste. Je mesure un peu moins de 15 mm, ça doit donc correspondre au E16, j'ai bon ? :bien:

Par contre c'est du 12 pans, ça se trouve facilement ?

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

ricks a écrit:Merci pour la réponse, j'ai mis une clé plate de 14 et 15 autour, la 14 a l'air de tomber plus juste. Je mesure un peu moins de 15 mm, ça doit donc correspondre au E16, j'ai bon ? :bien:

Par contre c'est du 12 pans, ça se trouve facilement ?


12 pans (nombre de sommets ou creux) ! alors ce n'est pas du Torx qui en comprend 6.

Si la douille coiffe la tête c'est çà qu'il te faut (à la bonne taille bien sûr) et tu trouveras dans un mago d'outillage
Reférence douille pour vis de bielle Sam-ou10

Si l'empreinte est creuse ça risque d'être plus difficile à trouver et ça ressemble à cela:

Reférence douille pour vis de bielle Douill10


Par contre l'une comme l'autre, la taille correspond a ce que tu mesures sur la tête qui devrait donc être 14 mm d'après ton test

ricks

avatar
Apprenti

En fait, j'ai tout faux, c'est du 12 et j'ai déjà la douilles à 12 pans qui va dessus Embarassed

c'est la forme de la tête de vis qui m'a trompé, pas habitué a voir des comme ça Smile

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

une photo peut etre ,pour voir comment c'est fait :wink:

ricks

avatar
Apprenti

marcok a écrit: une photo peut etre ,pour voir comment c'est fait :wink:
Reférence douille pour vis de bielle 20130126184607
:wink:

marcok

marcok
Membre a vie
Membre a vie

Merci Surprised

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum