Salut à tous, donc après les présentations d'usage, j'en viens au fait.
Je viens d'aller voir et essayer en vue de l'acheter une K100RS de 07/87, 67000 kms.
Moto très propre, à part le bocal de liquide de frein Ar qui est pourri et tombe en miettes
Et, à l'essai, je me rends compte que la 3ème a du mal à passer au rétrogradage
J'ai bien vu un sujet de 2011 sur le même pb mais pas de réponse à la fin du truc.
Malheureusement, la moto est assez loin et je n'y retournerai pas pour vérifier le niveau.
Ma question est donc la suivante : est-ce un pb connu sur ces machines, si oui, est-ce grave ?
Et question subsidiaire, y a t'il des défauts à vérifier absolument sur motos sachant que le carnet d'entretien est relativement à jour, les tubes de fourche ne sont pas gras, l'échappement (inox) est nickel, pas de bruit de distri, le tableau de bord fonctionne, etc, etc...
D'avance merci de vos conseils
Je viens d'aller voir et essayer en vue de l'acheter une K100RS de 07/87, 67000 kms.
Moto très propre, à part le bocal de liquide de frein Ar qui est pourri et tombe en miettes
Et, à l'essai, je me rends compte que la 3ème a du mal à passer au rétrogradage
J'ai bien vu un sujet de 2011 sur le même pb mais pas de réponse à la fin du truc.
Malheureusement, la moto est assez loin et je n'y retournerai pas pour vérifier le niveau.
Ma question est donc la suivante : est-ce un pb connu sur ces machines, si oui, est-ce grave ?
Et question subsidiaire, y a t'il des défauts à vérifier absolument sur motos sachant que le carnet d'entretien est relativement à jour, les tubes de fourche ne sont pas gras, l'échappement (inox) est nickel, pas de bruit de distri, le tableau de bord fonctionne, etc, etc...
D'avance merci de vos conseils