Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Réglages Phare 1200 GSA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Réglages Phare 1200 GSA  Empty Réglages Phare 1200 GSA Jeu 15 Nov 2012 - 22:57

st germain

st germain
Jeune padawan
Jeune padawan

Malgré des lectures approfondies de différents forums, je n'ai pas explicitement compris la manip de réglage de phare pour une 1200 GSA de 2006 sachant que mon mode d'emploi est en allemand (premier achat en Allemagne donc logique ... ) et comme j'ai fait chinois mandarin en deuxième langue je suis un peu perdu.

De plus en cherchant cette fameuse molette car aucune photo sur les différents forums montrant cette fameuse molette et encore moins dans ce p*** de manuel en langue de merkel, j'ai trouvé un "bitonnio" en plastique derrière le compteur au milieu et à peine l'ai je frôlé qu'une partie est tombé à terre, alors j'ai bien essayé de savoir comment cela se remettait en place mais bon j'ai l'impression qu'il me manque des pièces bien avant cet incident ....

Oui j'aurais du faire une photo (du bitonnio ) avant de poster mais j'ai fait cela de nuit à la lampe torche alors pour la photo vous repasserez ...

Alors heureux possesseur de GSA si vous avez compris peut être une bribe de mon problème, merci de pouvoir m'aider car le chauffeur du 38 tonnes hier n'a pas aimé que je lui éclaire comme l'ai fait, son compteur !!! :laughing:

C'est dire la hauteur ....


_____________________________
Les français, ils ont horreurs des inégalités, mais ils adorent les privilèges.Or souvent une inégalité c'est le nom que tu donnes aux privilèges des autres ! (E.P.)

2Réglages Phare 1200 GSA  Empty Re: Réglages Phare 1200 GSA Ven 16 Nov 2012 - 9:03

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux jeter un oeil là :
https://bmist.forumpro.fr/t23487-manuels-en-ligne-c-est-ici
Il y a peut-être ce que tu cherches ???? :wink:

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum