Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

shéma electrique k1100Rs

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1shéma electrique k1100Rs Empty shéma electrique k1100Rs Dim 28 Oct 2012 - 1:44

Invité

Anonymous
Invité

Je remonte actuellement un k1100 rs que j'ai récupéré partiellement démonté, j'ai déjà un k1100lt attelé que je viens de refaire; le faisceau moteur du 1100 rs diffère de celui du 1100lt, je ne suis pas sur d'avoir toute les pièces et j'ai un connecteur à cinq broches de forme ronde qui se retrouve libre et je n'ai pas comme sur la k1100lt le boitier bosch 270 situé sur le support batterie, le shéma de la revue technique n'apporte rien sauf qu'il indique un distributeur à haute tensionet sur le manuel d'atelier que j'ai chargé en ligne il n'y a pas de shéma électrique.
Mon boitier motronic est un bosch mais différent de celui de la lt le brochage se fait sur la face avant l'étiquette est effacé je ne peu lire qu'un numéro 1 464 710.
Si quelqu'un avait le shéma de la k1100rs de 92 ou les infos pouvant me dépanner celà serais sympa je poursuit néanmoins mon remontage embrayage, boite roues etc..

2shéma electrique k1100Rs Empty Re: shéma electrique k1100Rs Dim 28 Oct 2012 - 1:48

Ambroise24

Ambroise24
Membre a vie
Membre a vie

Tu trouveras ton bonheur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3shéma electrique k1100Rs Empty j'ai trouvé Dim 28 Oct 2012 - 16:44

Invité

Anonymous
Invité

Ambroise91 a écrit:Tu trouveras ton bonheur ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A l'aide des différentes documentation j'ai trouvé qu'il me manquait le transmetteur hall récupéré sur un autre moteur donc celà devrait fonctionner lorsque que tout sera remonté; je reste sur mon interrogation concernant le module bosch 270 situé sur le support batterie de ma lt et que je n'ai pas sur la rs mais vu qu'il n'y a plus de connecteur libre sur le faisceau et que ce n'ai pas le même modèle motronic j'espère que c'est normal. encore merci pour la réponse rapide des membres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum