Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel échappement pour ma r 1150 rt

+10
supercyprien
Xave22
francis31
EAime
Rem's
Francoisfffp
critters
stfmotors
Freddy29
Thii thii
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 1 Oct 2012 - 15:26

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous
Suis à la recherche d’un nouvelle échappement pour ma belle pour gagner un peu plus de puissance et avoir une sonorité moins neutre mais tous les cite que je visite ne me donne un seul et unique modèle le laser duo tech.
Pouvez-vous me conseiller et que sont les erreurs à ne pas commettre et le commentaire de ceux qui ont dégât fait cette modification
Merci par avance Thii Thiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titi :bien:

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Up


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Quel échappement pour ma r 1150 rt Jura_218

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Merci pour tout titi Sleep

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Ah oui si ça peut intéresser quelqu’un je reçois mon échappement demain et montage dans la foulé bonne route à tous Thii Thiiiiiiiiiiiiiiiiiiii titi

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

ta pris quoi alors ??? j ai un devil trop de bruit pour rouler toute la journee

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

alors j'ai pris un laser duo tech avec la tubulure avec emplacement sonde lambda

stfmotors

stfmotors
Jeune padawan
Jeune padawan

et ça ronronne bien ???

critters

critters
Jeune padawan
Jeune padawan

tafume bon Alors, ta réveillé tout tes voisins avec :champion:

:gnii: fait nous une petite vidéo pour qu'on s'en rende compte SVP :bien:

Merci :wink:

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour,
Je roule depuis 3 ans avec un Duo Tech de Lazer.

Montage sans soucis, si ce n'est qu'il manquait un machin en caoutchouc à la livraison(suspension du pot) qui a été envoyé super rapidement direct usine (NL) a mon adresse. J'ai aussi du acheter un gros boulon BTR (pour la suspension), et un bouchon pour l'orifice sonde lambda (j'ai pas de cat.).
J'ai serré legerement les bagues pour bien aligner le pot avant de bloquer.

Bref verifie le contenu du lot et reflechi au montage AVANT de commencer.

Sinon bien meilleur son. Pour la puissance difficile a dire l'impact du pot seul, car j'ai fait bougie irridium, filtre KN, reglage soupapes, synchro et pot en même temps (un hiver où j'etais cloué au sol :Cool: )...

10Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 9 Oct 2012 - 17:38

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

Thii thii a écrit:alors j'ai pris un laser duo tech avec la tubulure avec emplacement sonde lambda

Salut !

Tu l'as pris chez qui, et pour combien ?
Ca me branche cette modif, gagner du poids, de la patate, et une vrai sonorité ne ferait pas de mal à ma RT :fleur3:
Par contre sur les sites où j'avais regardé, le pot, le tube de remplacement du cata, et le boitier de reprogrammation, c'est au mini 800 € Sad

11Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 9 Oct 2012 - 22:42

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les motardos
Pour ma part je l’aie paye 525€ au lieu de 657 € suite à une erreur de commande mai sans la puce titi

12Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 22 Oct 2012 - 9:27

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

Alors tu l'as reçu/monté ???

13Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 22 Oct 2012 - 22:56

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Oui oui bien reçu mais pas encore monté trop de boulot à la maison mais montage prévu la semaine prochaine titi

14Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Jeu 6 Déc 2012 - 15:49

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut à tous

Pour info j'ai trouvé, et acheté, sur ebay un échappement complet neuf (avec prise pour la sonde lambda et qui remplace donc le catalyseur par un tube) pour quelque chose comme 170 € livraison incluse cheers

On peut même l'avoir un poil moins cher si on prend la version ronde (je l'ai pris en ovale), ca vient d'un fabricant Polonais.

J'ai contacté un acheteur français de cet échappement qui m'a dit que ca s'était montée sans aucun soucis, bonne qualité, mais un poil bruyant à priori....

J'attends la livraison :Cool:

15Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Jeu 6 Déc 2012 - 17:29

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Rem's a écrit:Salut à tous

Pour info j'ai trouvé, et acheté, sur ebay un échappement complet neuf (avec prise pour la sonde lambda et qui remplace donc le catalyseur par un tube) pour quelque chose comme 170 € livraison incluse cheers

On peut même l'avoir un poil moins cher si on prend la version ronde (je l'ai pris en ovale), ca vient d'un fabricant Polonais.

J'ai contacté un acheteur français de cet échappement qui m'a dit que ca s'était montée sans aucun soucis, bonne qualité, mais un poil bruyant à priori....

J'attends la livraison :Cool:

Bonjour,

tu aurais le lien, par hasard ?

Merci ! :bien:

16Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Jeu 6 Déc 2012 - 17:41

francis31

francis31
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Rem's a écrit:Salut à tous

Pour info j'ai trouvé, et acheté, sur ebay un échappement complet neuf (avec prise pour la sonde lambda et qui remplace donc le catalyseur par un tube) pour quelque chose comme 170 € livraison incluse cheers

On peut même l'avoir un poil moins cher si on prend la version ronde (je l'ai pris en ovale), ca vient d'un fabricant Polonais.

J'ai contacté un acheteur français de cet échappement qui m'a dit que ca s'était montée sans aucun soucis, bonne qualité, mais un poil bruyant à priori....

J'attends la livraison :Cool:


Ben moi j'ai pô envie qu'elle fasse plus de bruit ma "grosse" ! Déjà je trouve qu'en montant dans les tours, elles en fait assez ! Je sais vous vous en foutez mais bon ! tafume

17Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Jeu 6 Déc 2012 - 20:30

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

Tu vas sur ebay et tu tapes "Dominator exhaust R1150RT" en faisant une recherche en zone europe :)

EDIT: Clic ici (le pot rond est à moins de 150 € livré JOYEUX NOEL cheers , il existe aussi en oval, en trioval, et même en GP2 :laughing: )

18Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 18 Fév 2013 - 10:57

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

Salut les gars, un petit Up sur le sujet !

Alors le pôt se monte sans soucis, le plus chiant est de démonter la sonde lambda de l'origine (galère inside) mais ça se fait...

Sinon très déçu de la sonorité (avec la chicane), comme la ligne supprime le catalyseur, l'échappement est en ligne directe, du coup est plus sur une sonorité de 205 gti avec pot full barouf que sur une sonorité de 2 roues Shocked Par contre là où elle s'étouffait clairement vers les 5.000 trm, là c'est juste l'explosion de patate et on peut profiter du moteur sur toute la plage de régime.

Du coup comme je ne me voyais pas rouler comme ça, j'ai démandé une nouvelle chicane bien plus fermée au vendeur qu'il m'a réalisé pour la modique somme de 30 € frais de livraison compris. J'ai pu tester celle-ci hier et ca va très très bien, j'ai retrouvé la sonorité du twin, le son est assez rauque en bas et suffisemment audible par les automobilistes, mais dans les tours c'est à peine plus fort que l'origine et passé 110 c'est toujours le bruit du vent qui prédomine !

Sinon désolé je n'ai pas fait de photo, mais ca donne bien et sur le site du fabricant il y qq photos avec une RT : http://www.dominator-wydechy.pl/galeria.html

19Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 18 Fév 2013 - 21:22

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

Rem's a écrit:Salut les gars, un petit Up sur le sujet !

Alors le pôt se monte sans soucis, le plus chiant est de démonter la sonde lambda de l'origine (galère inside) mais ça se fait...

Sinon très déçu de la sonorité (avec la chicane), comme la ligne supprime le catalyseur, l'échappement est en ligne directe, du coup est plus sur une sonorité de 205 gti avec pot full barouf que sur une sonorité de 2 roues Shocked Par contre là où elle s'étouffait clairement vers les 5.000 trm, là c'est juste l'explosion de patate et on peut profiter du moteur sur toute la plage de régime.

Du coup comme je ne me voyais pas rouler comme ça, j'ai démandé une nouvelle chicane bien plus fermée au vendeur qu'il m'a réalisé pour la modique somme de 30 € frais de livraison compris. J'ai pu tester celle-ci hier et ca va très très bien, j'ai retrouvé la sonorité du twin, le son est assez rauque en bas et suffisemment audible par les automobilistes, mais dans les tours c'est à peine plus fort que l'origine et passé 110 c'est toujours le bruit du vent qui prédomine !

Sinon désolé je n'ai pas fait de photo, mais ca donne bien et sur le site du fabricant il y qq photos avec une RT : http://www.dominator-wydechy.pl/galeria.html


on est loin des 150 euros....

20Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 18 Fév 2013 - 21:57

supercyprien

supercyprien
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Quid de l'homologation de ce pot ?

21Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 18 Fév 2013 - 21:58

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

150 l'echappement livré + 20 pour l'avoir en oval + 30 pour une chicane supp = 200 €, moi je trouve ça plus qu'honnête en tout cas :wink:

22Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 18 Fév 2013 - 22:03

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

supercyprien a écrit:Quid de l'homologation de ce pot ?

Le beurre et l'argent du beurre... non faut pas rêver non plus :siffle:

23Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 18 Fév 2013 - 22:54

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

Rem's a écrit:150 l'echappement livré + 20 pour l'avoir en oval + 30 pour une chicane supp = 200 €, moi je trouve ça plus qu'honnête en tout cas :wink:

je e dois pas lire même tableau que toi, car je lis 479 pour un oval... d'où mon étonnement!

24Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 18 Fév 2013 - 22:55

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

mais sinon on bien d'accord, 200 c'est très bien!

25Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 19 Fév 2013 - 10:04

Rem's

Rem's
Jeune pilote
Jeune pilote

Apparemment il a même baissé ses prix (à moins que ce soit juste un effet du cours des devises) :

DOMINATOR OWAL BMW R1150RT + db KILLER : 130,94 EUR +28,67 EUR
DOMINATOR Round BMW R1150RT + db KILLER : 118,99 EUR +28,67 EUR

http://stores.ebay.fr/dominator-sklep/_i.html?_nkw=r1150rt&_sid=1124944071

26Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 19 Fév 2013 - 18:28

Xave22

Xave22
Jeune padawan
Jeune padawan

Xave22 a écrit:
Rem's a écrit:150 l'echappement livré + 20 pour l'avoir en oval + 30 pour une chicane supp = 200 €, moi je trouve ça plus qu'honnête en tout cas :wink:

je e dois pas lire même tableau que toi, car je lis 479 pour un oval... d'où mon étonnement!

ok, sur le site c'est devise locale :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

27Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 14 Mai 2013 - 23:28

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour ma part suis toujours aussi contant de mon laser très bonne sonorité même avec le tulipe d'origine
Bonne route à tous THII thiiiiiiiiiiii titi

28Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Dim 7 Juil 2013 - 21:41

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

D'après toutes mes recherches le laser dual tech semble lui convenir, quid du catalyseur

Il faut le silencieux et comment fait on pour relier le total en virant le catalyseur, quant est il des réglages à l'issue pour une 1150 rt de 2003

Merci pour vos réponses



Dernière édition par wisnou le Dim 7 Juil 2013 - 22:45, édité 1 fois

29Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Dim 7 Juil 2013 - 22:22

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

avec le silencieux il avait un tube de liaison avec prise pour la sonde lambda et qui remplace donc le catalyseur et pour ma part pas de réglage suis resté sur ceux d'origine sur les conseils de mon mécano
Bonne route à tous THII thiiiiiiiiiiii:115:

30Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Dim 7 Juil 2013 - 22:46

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci, as tu la référence de ton pot, j'en ai trouvé pas loin de chez moi
Merci

31Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 8 Juil 2013 - 13:43

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Pas de problème :bien:  ( LASER duo-tech e2065 Type: D0001 JAMA ) pour R1150RT / ' 2001 > voilas j'espère que tout ça va te servir.
Bonne route à tous THII thiiiiiiiiiiii:115: 

32Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 8 Juil 2013 - 15:31

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Merci TIti, c´est les mêmes références
Par contre, il me dit qu'il fait beaucoup de bruits, je suppose que la chicane route a été enlevée
Savez vous, si je peux m'en procurer une ?

Merci

33Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 8 Juil 2013 - 18:11

Thii thii

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Je le trouve super génial comme échappement et pour le mien même avec la tulipe d'origine il fait un sacré bruit,mais j'ai gagné en reprise et un peut plus de puissance et plus 7kg en moins c'est meilleur qu'un régime:bien: .
Bonne route à tous THII thiiiiiiiiiiii titi 

34Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 9 Juil 2013 - 10:40

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il faut que je me procure la chicane route sinon dans Paris, je vais me faire aligner claport 

35Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mer 10 Juil 2013 - 14:00

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Je l'ai récupéré ce midi, il est Impecable, je n'ai plus qu'à le monter
Merci pour les conseils :bien: 

36Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 14 Oct 2013 - 18:03

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche


finalement je ne le monte pas, il est à vendre en excellent état 250€

37Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Sam 23 Mai 2015 - 20:18

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Mon silencieux vient de me lâcher, je remonte le post pour en trouver un
Si jamais vous en vendez un, soyez bien aimable de me contacter
Merci

38Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Dim 24 Mai 2015 - 8:25

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Rem's a écrit:Apparemment il a même baissé ses prix (à moins que ce soit juste un effet du cours des devises) :

DOMINATOR OWAL BMW R1150RT + db KILLER : 130,94 EUR +28,67 EUR
DOMINATOR Round BMW R1150RT + db KILLER : 118,99 EUR +28,67 EUR

http://stores.ebay.fr/dominator-sklep/_i.html?_nkw=r1150rt&_sid=1124944071
tu en penses quoi, ils ne sont pas onéreux du tout

39Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Lun 25 Mai 2015 - 14:57

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pas de réponse ?

40Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Sam 27 Juin 2015 - 8:57

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Toujours en recherche :wink:

41Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Sam 28 Nov 2015 - 12:16

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Bonjour a tous,
Je fat remonter le post aussi car le silencieux d'origine commence à partir en brioche.... Bon le bruit est devenu sympas y'a pas a dire mais ca petarade quand même a chaque coupure des gaz Very Happy
J'ai plus ou moins trouvez des pots d'origine d'occas à 200€ mais bon.. Si pour le même prix on a du neuf.
Et on m'a dit de monter un y avec un pot..; Ok mais vous n'auriez pas des references a proposer qui soit abordable ? Perso c'est pas grave si je doit virer la sonde mais faut que cote bruit ce soit raisonable. Je fait 100km / jour dont de la ville je veux pas en avoir plein la tete

42Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Sam 28 Nov 2015 - 12:53

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mikyvienne a écrit:Bonjour a tous,
Je fat remonter le post aussi car le silencieux d'origine commence à partir en brioche.... Bon le bruit est devenu sympas y'a pas a dire mais ca petarade quand même a chaque coupure des gaz Very Happy
J'ai plus ou moins trouvez des pots d'origine d'occas à 200€ mais bon.. Si pour le même prix on a du neuf.
Et on m'a dit de monter un y avec un pot..; Ok mais vous n'auriez pas des references a proposer qui soit abordable ? Perso c'est pas grave si je doit virer la sonde mais faut que cote bruit ce soit raisonable. Je fait 100km / jour dont de la ville je veux pas en avoir plein la tete
tiens : https://bmist.forumpro.fr/t103982-vends-echappement-r1150rt-2003-40-000-km-tbe-185
Si cela t'intéresse, fais moi une offre :wink:

43Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Sam 28 Nov 2015 - 13:57

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

tu connais les frais de port ?

44Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Sam 28 Nov 2015 - 14:05

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

mikyvienne a écrit:tu connais les frais de port ?
Je vais à Lyon de temps en temps, si tu viens le chercher à l'aéroport ce sera gratuit :wink:



Dernière édition par Wisnou le Sam 28 Nov 2015 - 15:47, édité 1 fois

45Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Sam 28 Nov 2015 - 15:38

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Ha...
Ben j'e ndiscute ici et je te tiens au courant. Mais bon St Ex c'est pas Lyon Very Happy

46Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 1 Déc 2015 - 20:57

cedair

cedair
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Wisnou a écrit:
Rem's a écrit:Apparemment il a même baissé ses prix (à moins que ce soit juste un effet du cours des devises) :

DOMINATOR OWAL BMW R1150RT + db KILLER : 130,94 EUR +28,67 EUR
DOMINATOR Round BMW R1150RT + db KILLER : 118,99 EUR +28,67 EUR

http://stores.ebay.fr/dominator-sklep/_i.html?_nkw=r1150rt&_sid=1124944071
tu en penses quoi, ils ne sont pas onéreux du tout
slt wisnou
as tu acheté ce dominator ?
je me demande ce que ca peut donner en laissant le cata
merci

47Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 1 Déc 2015 - 21:14

Wisnou

Wisnou
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

cedair a écrit:
Wisnou a écrit:
tu en penses quoi, ils ne sont pas onéreux du tout
slt wisnou
as tu acheté ce dominator ?
je me demande ce que ca peut donner en laissant le cata
merci
Non, j'ai trouvé un silencieux d'origine tout neuf sur une moto réformée de l'administration, un gros coup de bol :wink:

48Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Mar 8 Déc 2015 - 22:44

clipper

clipper
Jeune padawan
Jeune padawan

merci pour vos infos ! :bien:

49Quel échappement pour ma r 1150 rt Empty Re: Quel échappement pour ma r 1150 rt Ven 11 Déc 2015 - 12:05

mikyvienne

mikyvienne
Bmiste d'Argent
Bmiste d'Argent

Moi j'aurai bientot le bruit d'un Harley Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum