Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une question de coût...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une question de coût... Empty Une question de coût... Lun 24 Sep 2012, 15:51

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour, Amis Bmistes,

J'ai juste une question, comme cela :

Combien faut-il compter, en moyenne, pour :

- 1 synchro,
- 1 réglage soupapes,
- 1 purge ABS et freins (bref, tout ce qui est hydraulique...), le dernier gros entretien remontant à fin 2010, à 80 000 km (oui, la moto a peu roulé depuis...), je préfère anticiper et rester serein tafume et que j'envisage de faire cela avant l'hivervage..

Sachant que le restant (vidanges moteur/boite et pont), c'est Bibi et ses petites mains.

Merci à tous !

2Une question de coût... Empty Re: Une question de coût... Lun 24 Sep 2012, 16:12

traqueur60

traqueur60
En rodage
En rodage

Salut Eric,
reglage soupapes, purges freins abs et embrayage fait maison, c'est pas super difficile, je l'ai fait le mois dernier.et je suis pas mécano, seulement bricoleur.
si tu veux j'ai les tutos pour le faire.
Pour la synchro, je penses que je vais acheter le matos, car ils nous prennent pour des buisnessman chez BM.
Allez @ + tu peux m'appeller quand tu as un moment.
Franck

3Une question de coût... Empty Re: Une question de coût... Lun 24 Sep 2012, 16:25

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

Ca foire aussi vite une synchro sur un boxer ? confused

4Une question de coût... Empty Re: Une question de coût... Lun 24 Sep 2012, 16:44

EAime

EAime
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Bonjour,

Non, je ne sais pas, c'est histoire de se tenir au courant ! :wink:

5Une question de coût... Empty Re: Une question de coût... Lun 24 Sep 2012, 16:58

K-neef

K-neef
Membre a vie
Membre a vie

un lien pour un tuto fort bien détaillé par un bmiste :

http://www.bmw.xn--le-fanfou-j4a.net/063%20Synchronisation%20Moteur%20R1100S.html

6Une question de coût... Empty Re: Une question de coût... Lun 24 Sep 2012, 17:30

jpbm

jpbm
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

demande faite il y a 10 jours chez bmw st maximin pour la révision des 80.000 sur 1150 rt.
un peu moins de 500 roros, comprenant les vidanges, les réglages synchro et soupapes, les purges de freins, passage valise, etc..... une révision complète quoi. un peu cher mais que tous les 20.000kms et tranquilité
:biker:

7Une question de coût... Empty Re: Une question de coût... Lun 24 Sep 2012, 17:35

SEGAFREDO

SEGAFREDO
Modo régional
Modo régional

500€ tous les 20000 ça va ... :face: geek 108

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum