Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alots, pas de reponse, poir mes aeration...

+4
BM92
Freddy29
Décédé - Bruno59940
LaurentM
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alots, pas de reponse, poir mes aeration... Empty Petite question sur les ouies... Mer 18 Juil 2012 - 9:22

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30


Sur ma r1100rt, les ouies de ventilation en dessous des hauts-parleurs, ils caches de l' air chah ou froid quand elles sont ouvertes ...???

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

30

Qui peu me dire, ce qui sort des aérateurs qui sont sous les hauts-parleurs de ma R1100RT.
Ouverture et fermeture de celles-ci, avec la manette sous le phare et vers les tubes de fourche...

Sa sort du chaud du moteur, ou du l' air frais de l' extérieur ?

Décédé - Bruno59940

Décédé - Bruno59940
Membre a vie
Membre a vie

de l'air frais quand il fait sec et de l'eau quand il pleut :laughing:

PS pour avoir des réponses il faut poster dans les bonnes rubriques
ici tu est dans les R 2 soupapes alors qu'il faudrait être dans les R 4 Soupapes

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

post fusionné, merci de n'ouvrir qu'un post sur le même sujet Alots, pas de reponse, poir mes aeration... 34830


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Alots, pas de reponse, poir mes aeration... Jura_218

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Il y a pas de prise d'aire pour refroidir sous le carénage ?.
L'aire qui en ressort est chaude ou tiède

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est l'evacuation de l'air qui a refroidit le radiateur d'huile. ceci a ete supprimer sur les 1150.
quand tu ouvre, tu permet l'evacuation de l'air chaud, quand tu ferme, il y a moins de circulation d'air donc moins de refroidissement (ça depend aussi de la temperature de l'air)
d'autre disent que c'est du chauffage pour les mains :wink:

moi, c'est ouvert l'ete et fermer l'hiver.

Erick

7Alots, pas de reponse, poir mes aeration... Empty ok.. Jeu 19 Juil 2012 - 10:06

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Erick38160 a écrit:c'est l'evacuation de l'air qui a refroidit le radiateur d'huile. ceci a ete supprimer sur les 1150.
quand tu ouvre, tu permet l'evacuation de l'air chaud, quand tu ferme, il y a moins de circulation d'air donc moins de refroidissement (ça depend aussi de la temperature de l'air)
d'autre disent que c'est du chauffage pour les mains :wink:

moi, c'est ouvert l'ete et fermer l'hiver.

Erick


Ok, c'est donc mieux de laisser ouvert, et l' hivers, ça peu éventuellement servir de chauffage...
Et les poignées chauffante, l' interrupteur à deux positions...
En bas super chaud, et en haut, tiède, c'est ça ?

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

sur 1150, pour poignée chauffante, 3 positions...1) éteins 2) un petit point blanc =chauffe normal 3) deux petits points blanc =chauffe à fond

9Alots, pas de reponse, poir mes aeration... Empty re Jeu 19 Juil 2012 - 10:41

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

igloo a écrit:sur 1150, pour poignée chauffante, 3 positions...1) éteins 2) un petit point blanc =chauffe normal 3) deux petits points blanc =chauffe à fond


J'ai pas vu les deux points blanc...
À fond en bas ?

igloo

igloo
Membre a vie
Membre a vie

j'ai plus la 1150rt, mais sur la gs, c'est en poussant sur la partie basse du bouton que tu mets en route le chauffage...donc position médiane= chauffe normale(là, sur la partie sup du bouton, il y a un point blanc) et à fond vers le bas = chauffe maxi (et là, deux points blanc)...donc à fond vers le haut= off

11Alots, pas de reponse, poir mes aeration... Empty Pas moi... Jeu 19 Juil 2012 - 11:54

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

igloo a écrit:j'ai plus la 1150rt, mais sur la gs, c'est en poussant sur la partie basse du bouton que tu mets en route le chauffage...donc position médiane= chauffe normale(là, sur la partie sup du bouton, il y a un point blanc) et à fond vers le bas = chauffe maxi (et là, deux points blanc)...donc à fond vers le haut= off


Sur la mienne, bouton au milieu égal off, Je crois, en énonçant en haut, moyen et en bas à fond.

Si quelqu' un peu me confirmer...

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

sur livret de bort ,en haut 100% en bas 50%

pierrot 56

pierrot 56
Membre a vie
Membre a vie

de toute façon l'interrupteur tu le mets comme tu veus

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

LaurentM a écrit:
igloo a écrit:j'ai plus la 1150rt, mais sur la gs, c'est en poussant sur la partie basse du bouton que tu mets en route le chauffage...donc position médiane= chauffe normale(là, sur la partie sup du bouton, il y a un point blanc) et à fond vers le bas = chauffe maxi (et là, deux points blanc)...donc à fond vers le haut= off


Sur la mienne, bouton au milieu égal off, Je crois, en énonçant en haut, moyen et en bas à fond.

Si quelqu' un peu me confirmer...
c'est l'inverse
Alots, pas de reponse, poir mes aeration... 5185e688137ce20d5a4c2b48c4133495
Erick

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

LaurentM a écrit:
Erick38160 a écrit:c'est l'evacuation de l'air qui a refroidit le radiateur d'huile. ceci a ete supprimer sur les 1150.
quand tu ouvre, tu permet l'evacuation de l'air chaud, quand tu ferme, il y a moins de circulation d'air donc moins de refroidissement (ça depend aussi de la temperature de l'air)
d'autre disent que c'est du chauffage pour les mains :wink:

moi, c'est ouvert l'ete et fermer l'hiver.

Erick


Ok, c'est donc mieux de laisser ouvert, et l' hivers, ça peu éventuellement servir de chauffage...
Et les poignées chauffante, l' interrupteur à deux positions...
En bas super chaud, et en haut, tiède, c'est ça ?


Plus1

16Alots, pas de reponse, poir mes aeration... Empty Merci... Jeu 19 Juil 2012 - 19:08

LaurentM

LaurentM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Erick38160 a écrit:
LaurentM a écrit:






Sur la mienne, bouton au milieu égal off, Je crois, en énonçant en haut, moyen et en bas à fond.

Si quelqu' un peu me confirmer...
c'est l'inverse
Alots, pas de reponse, poir mes aeration... 5185e688137ce20d5a4c2b48c4133495
Erick



Ça c'est de là réponse, et le bouton à droite, "acquittement" ????
Quand j' appuis dessus, ça fait rien du tout..

Erick38160

Erick38160
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c'est quand tu as des pb d'ABS et que ça clignote alternativement (et c'est enervant!) ça arrete le clignotement pendant un certain temps
tu trouveras le manuel de bord ici
en page 60 "acquitement ABS"

Erick

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour 10€ tu as aussi la possibilité d acheter le libre de bobard chez bm...
Pero je trouve cela utile si on connaît pas du tout la brele

BM

BM
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Pour 10€ tu as aussi la possibilité d acheter le libre de bobard chez bm...
Pero je trouve cela utile si on connaît pas du tout la brele

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum