Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bulle K75S

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bulle K75S Empty Bulle K75S Mar 29 Mai - 15:58

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour à tous,

Une question bête, comment est fixée la bulle sur la K75S ? J'ai démonté les 4 vis et je pensais qu'elle allait venir mais rien, j'ai bien l'impression qu'elle est fixée avec de la colle....Normal ?

Merci

2Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mar 29 Mai - 16:56

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Regarde si il y en a pas 5 ou 6
Parfois la bulle est bien collé

3Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mar 29 Mai - 17:04

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

BM92 a écrit:Regarde si il y en a pas 5 ou 6
Parfois la bulle est bien collé

Non apparemment que 4 vis.
Je voulais la changer car trés vieille et abimée mais si elle est collée comment la défaire ? Shocked



Edit : Sur la Photo on suppose des plots de colle ! Une astuce pour démonter sans rien arracher ?

Edit 2 : En fait en regardant bien la colle se situe entre la bulle et une epaisseur de mousse. C'est comment chez vous ?

Bulle K75S 266072BulleK75S


4Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mar 29 Mai - 18:36

loulouge63

loulouge63
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour , sur la mienne pas de colle entre la mousse et la bulle , tu est sur que c est collé ?
moi j enlève les 4 vis et ça s enlève sans problème, essaye de tirer doucement dessus avec l age la mousse a tendance a se coller légèrement .

5Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mar 29 Mai - 18:58

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

loulouge63 a écrit:Bonjour , sur la mienne pas de colle entre la mousse et la bulle , tu est sur que c est collé ?
moi j enlève les 4 vis et ça s enlève sans problème, essaye de tirer doucement dessus avec l age la mousse a tendance a se coller légèrement .

Bon ok ça s'enlève mais le problème est que la mousse est collée à la bulle et donc par la suite inutilisable pour la future bulle....

Est ce que cela se rachète ?

Merci

6Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mar 29 Mai - 19:14

loulouge63

loulouge63
Membre a vie
Membre a vie

Oui pas de souci cela s 'achète .

7Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mar 29 Mai - 19:23

loulouge63

loulouge63
Membre a vie
Membre a vie

Références pour le joint de gauche: 46631455053 et pour celui de droite : 46631455054

8Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mar 29 Mai - 19:29

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

loulouge63 a écrit:Références pour le joint de gauche: 46631455053 et pour celui de droite : 46631455054

Un grand merci, j'étais en train de chercher justement :bien:

9Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mer 30 Mai - 3:19

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

Question, sur RealOEM lorsqu'une pièce est marqué "arêté" cela signifie qu'elle n'est plus disponible ?

Merci :content:

10Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mer 30 Mai - 7:21

loulouge63

loulouge63
Membre a vie
Membre a vie

Oui , c'est exact.

11Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Mer 30 Mai - 21:18

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

scalou a écrit:Question, sur RealOEM lorsqu'une pièce est marqué "arêté" cela signifie qu'elle n'est plus disponible ?

Merci :content:
Cela dépend de certaines pièces. Que recherches tu ?
Pour en avoir le cœur net, vas en parallèle sur le site http://www.2pma.fr/boutique/pieces_bmw et copies la réf. concernée dans le cartouche.
Cliques sur "Recherche et ajouter au panier" et si ta pièce apparait dans la liste, elle peut être dispo. :wink:

12Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Jeu 31 Mai - 15:42

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

bello2a a écrit:
scalou a écrit:Question, sur RealOEM lorsqu'une pièce est marqué "arêté" cela signifie qu'elle n'est plus disponible ?

Merci :content:
Cela dépend de certaines pièces. Que recherches tu ?
Pour en avoir le cœur net, vas en parallèle sur le site http://www.2pma.fr/boutique/pieces_bmw et copies la réf. concernée dans le cartouche.
Cliques sur "Recherche et ajouter au panier" et si ta pièce apparait dans la liste, elle peut être dispo. :wink:

Merci pour ton aide, en fait j'ai recommandé les mousses en dessous de la bulle ainsi que les vis et joints divers. Tout semble être disponible.

13Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Jeu 31 Mai - 15:46

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Bulle K75S Souri183 ... Alors, tout va bien et dans le meilleur des mondes ! Bulle K75S Double44

14Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Jeu 31 Mai - 15:49

scalou

scalou
Jeune pilote
Jeune pilote

bello2a a écrit:Bulle K75S Souri183 ... Alors, tout va bien et dans le meilleur des mondes ! Bulle K75S Double44

Oui, oui et mon klaxon fonctionne Surprised (il était mort ! :angel: )

15Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Jeu 31 Mai - 15:54

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

scalou a écrit:

Oui, oui et mon klaxon fonctionne Surprised (il était mort ! :angel: )
Même les klaxons ressuscitent !!!
Miracle BM !!! :ptdr:

16Bulle K75S Empty Re: Bulle K75S Jeu 31 Mai - 22:48

grisou

grisou
En rodage
En rodage

la mienne pas de colle entre la mousse et la bulle

La mienne non plus ....
Pour la décoller , je pousse par l'intérieur sur un seul côté ... ( très modérément , main placée à côté du compteur de vitesse ) et l' autre côté vient en même temps sans même y toucher ...Une fois les vis enlevées bien sûr !
Les deux "mousses" restent sur la moto ce qui permet entre autre le démontage du carénage ...puis le remontage ultérieur ...sans serrer les vis ... d'autant qu 'elle est fissurée (comme la tienne autour des vis) ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum