Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Ven 18 Mai 2012 - 8:48

MIMATH

MIMATH
Apprenti

Pour ceux que cela intéresse, montage de mon IPHONE sur ma GT.
Double but : d'abord et avant tout l'ICOYOTE (visible, nettement mieux que dans la poche) et puis accès direct à ma librairie de MP3.
Communication par bluetooth avec mon Cardo G4.

Installation sur le support GPS de BM (+/- 20€), puis une couche de mousse de 0,5 cm découpée dans une ancienne dorsale et puis support d'IPHONE pour voiture (à clipser sur col de cygne) (14€).

Le tout fonctionne génialement bien et placé là, pas la moindre vibration (nettement mieux que mon Zumo !!!).

IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Dsc00904s
IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Dsc00903hdvjr
IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Dsc00902wo
IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Dsc00896ak



Dernière édition par MIMATH le Ven 18 Mai 2012 - 18:24, édité 2 fois

2IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Ven 18 Mai 2012 - 13:15

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Il n'y a pas de photo?

3IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Ven 18 Mai 2012 - 18:24

MIMATH

MIMATH
Apprenti

Voilà, corrigé !

4IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Ven 18 Mai 2012 - 21:32

Pitchou29

Pitchou29
Membre a vie
Membre a vie

Merci mais pour faire quoi la mousse?

5IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Ven 18 Mai 2012 - 21:33

MIMATH

MIMATH
Apprenti

Amortir les vibrations

6IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Sam 19 Mai 2012 - 13:09

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Faut pas qu'il pleuve...

7IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Sam 19 Mai 2012 - 13:17

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

@mimath : je débarque, je ne sais pas quoi qu'est-ce que ce support BM pour GPS (et à ce prix, c'est une énigme !) ni même le support iPhone pour voiture ! Des précisions STP ?
Et même, je découvre ce support de ton Zumo ; pour ma part, j'ai monté mon TomTom Via 120 avec deux cornières à deux sous et pour les vibrations, j'ai intercalé un morceau de mousse entre la casquette supérieure et le haut des compteurs, et ça ne vibre pas du tout. Smile

8IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Sam 19 Mai 2012 - 14:44

JBO45

JBO45
En rodage
En rodage

je vous donne une autre formule polyvalente que j'ai installée pour un coyote ou un gps qui est simple et visible à une bonne hauteur.

support wunderlich orientable à la demande et velcro de fixation
Le tout est alimenté à coté du support par un jack et le transfo d'alimentation 5,5 V est caché dans le carénage.
j'ai seulement ajouté une casquette sur le coyote pour améliorer la visibilté au soleil.
pratique et efficace sans souci de batterie.

IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Suppor10

coyote
IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Coyote10

gps
IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Mio10

http://www.planeur.aero

9IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Sam 19 Mai 2012 - 18:09

MIMATH

MIMATH
Apprenti

@ledany. C'est un support que j'ai acheté chez BM et qui se monte sur la partie avant du guidon, à la place du petit cache noir qui est tenu par 2 vis. Je pense que c'est un support GPS mais pas certain à 100%. Mais je ne retombe pas sur la facture. . La surface horizontale est de +/- 10 X 4 cm. A confirmer quand j'aurai ma bécane de retour (jante avant à changer).
Pour le support en lui même, j'ai utilisé ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Placé au dessous de la direction il n'y a pas la moindre vibration.

Perso je préfère de loin l'option ICOYOTE vs COYOTE pour les 2 raisons suivantes :
1) l'écran du Coyote est tellement peut brillant qu'il est tout à fait invisible dès qu'il y a le moindre rayon de soleil 2) il faut le regarder pour savoir s'il y a une alerte (j'avais la version voiture sans Bluetooth). Et donc la solution ICOYOTE Bluetooth via l'IPHONE top pour moi (+ musique de l'IPHONE).

Pour le support de mon Zumo 660 j'ai le support Migsel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais pas top car vibre.

10IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Empty Re: IPHONE - ICOYOTE sur K1300GT Sam 19 Mai 2012 - 22:42

noel

avatar
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Je me sers aussi du Icoyote de l'iPhone, en oreillettes sous le casque avec l'iPhone dans la poche car je n'ai pas (encore) de solution pour le support.

Bien sur je n'ai pas le contrôle visuel comme en voiture, c'est moins sécurisant mais au moins en activant la fonction moto de Icoyote, on a un bip régulièrement dans le casque qui témoigne que l'application est active... Au début je pensais que ça allait me saouler et je ne l'avais pas activé mais finalement c'est trop stressant de ne pas savoir si l'application fonctionne Smile

Reste le problème de l'autonomie: l'iPhone tient 3-4 heures maxi en fonction Icoyote sinon faut le brancher sur la prise accessoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum